A voir également:
- Souci TSS (gaz) Non déduit de ma régularisation EDF..Que faire ?
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum sécurité sociale
- 300 euros de gaz par mois ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Energizor
Messages postés
25987
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
19 476
Modifié par Energizor le 25/09/2015 à 19:39
Modifié par Energizor le 25/09/2015 à 19:39
Bonjour,
Vous faites une réclamation, directement sur le site d'EDF.
- Exposez la situation
- Demandez des explications
- Exigez que l'on vous rembourse le montant du TSS
https://particuliers.edf.com/faire-une-reclamation-209896.html
Sans réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois, vous voyez avec le Médiateur National de l'Energie.
Toute cette procédure doit d'ailleurs être indiquée noir sur blanc sur votre dernière facture.
Vous faites une réclamation, directement sur le site d'EDF.
- Exposez la situation
- Demandez des explications
- Exigez que l'on vous rembourse le montant du TSS
https://particuliers.edf.com/faire-une-reclamation-209896.html
Sans réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois, vous voyez avec le Médiateur National de l'Energie.
Toute cette procédure doit d'ailleurs être indiquée noir sur blanc sur votre dernière facture.
25 sept. 2015 à 20:38
donc pour le moment, la "madame EDF" que j'ai eu en dernier hier, m'a dit qu'un technicien va voir ce qu'il c'est passé.. Et j'ai reçu un sms ce matin me disant que j'allais être contacter le 6 octobre, j'attends ?
Désolé d'être casse bombons mais j'avouerais que c'est la première année ou j'ai une aide comme ça donc je sais pas trop où me plaindre si il me disent "on ne vous remboursera pas"
Cordialement.
25 sept. 2015 à 23:01
Votre problème n'est pas du ressort d'un "technicien". Rien de technique dans votre problème.
Attendez le contact du 6 octobre, puis suivez mon conseil si ça ne se passe pas bien.
26 sept. 2015 à 09:28
Si après leur appel je suis a nouveau perdu je me permettrais de revenir sur ce poste..
Cordialement.
26 sept. 2015 à 12:00
EDF ne peut pas décider de ce montant, qui est fixé par la loi. Pour une personne seule, le montant de la réduction est de 23 euros pour une consommation inférieure à 1000 kWh par an, 72 euros pour une consommation comprise entre 1000 et 6000 kWh par an, et 123 euros pour une consommation supérieure à 6000 kWh. Pour un foyer composé de 2 à 4 personnes, les montants sont respectivement fixés à 30, 95 et 153 euros.
N'hésitez pas à revenir sur le forum.
Modifié par louloutte5169 le 26/09/2015 à 12:28
Je vie avec ma fille de deux ans.
Je vais essayer de trouver sur ma régularisation, ma consommation global de gaz et vous la transmettre, du moins si je la trouve :)
Cdt.