Les discussions

Mon fils

bonjour a ton le droit etant grand mere de faire enleve la caf a sa fille

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
^^Marie^^

Formation de cap petite enfance

Bonjour, Depuis septembre 2013 j'ai commencé une formation de CAP petite enfance et comme certaines personnes poussée par cette femme qui appelle 15...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
zoulou33

Demande de paiement bourse

 Fermé

Bonjour, Je veux juste savoir la date réelle du paiement de la bourse parceque la date du paiement change tout le temps et ce moi si il aura du reta...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
BmV

Colége

 Fermé

bonjoure je voudre savoire can son verse les boure care je nes toujoure pa resu le 2 triméstre et le 3 triméstre non plu

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
BmV

Ass suivi de rsa

 Résolu

bonsoir a tous, Je voudrais savoir lorsque je ne percevrais plus les ass dois je faire une demande de rsa ou cela se fait automatiquement . merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
piers01

Revenus à déclarer dans sa demande de bourse

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à faire ma demande de bourse auprès du CROUS mais je ne sais pas si je dois déclarer les revenus de mon père ou ceux de ma m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Mimi

Apre (aide retour a lemploi)

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une aide de L'APRE pour le devis de ma voiture mais les travaux peuvent être 2 fois moins chers (le véhicule étant immobilisé l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Gadeal

Allocation rentrée scolaire

 Résolu

Bonjour, Mon revenu fiscal de reference est de 29947 € je dépasse de 32€ ai je droit à l'allocation rentrée scolaire avec deux filles 10 ans et 15 a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
zoulou33

Rsa ?

Bonjour, Alors voilà je viens de me rendre compte d'un truc quand même important ! Voilà il y a deux ans mon compagnon travailler en cdi de juille...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Ysabe_l

Absence au contrôle caf sur rdv

 Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup de vos témoignages sur les contrôles et leur suite etc..cependant j'aimerai savoir, si quelqu'un à une réponse, lorsqu'aprè...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
zoulou33

Apl

 Résolu

Bonjour, Moi et mon copain souhaitons prendre un appartement pour la rentrée mais nous avons une question, En ce déclarant en couple perçoit-on le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Cleopotamine

Salaire apprentissage

Je vais avoir bientôt un salaire, je suis en apprentissage, j'ai 16 ans et mon père veut que je lui donne pour payer mon école.il a le droit?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Ysabe_l

Caf

Bonjour, Alors voilà moi et mon compagnon nous allons nous séparer très prochainement ! Sachant que moi je suis sans activités et que j'ai 2 enfan...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
pititenouette

Demande apl garde alternée

Bonjour, Mon ex-concubine (et maman de mes 2 enfants) ne peut prétendre à l'APL (car logée par ses parents). Hors elle est l'allocataire principale ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Kiki

Versement troisième trimestre 2014-2015

 Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire la date de versement pour le troisième trimestre bourse des collège.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
BmV

Les dommages causés aux biens par l'action de l'eau

Je m'adresse à vous ce jour concernant le logement que je loue depuis le 13/05/2014. Plus de deux mois, on vit dans le stress, et la peur pour la s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
BmV

Boursier revenu de l'etranger

Bonsoir, Ma fille scolarisée dans un lycée français à l'étranger est boursière depuis plusieurs année. Nous sommes revenus en France et elle est insc...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
BmV

Déclarer sa pension de retraite à la c..a.f.

Bonjour, je perçois le R.S.A., ma femme part en retraite bientôt, j'ai besoin de connaitre le montant de mon R.S.A. à ce moment là, pour faire la simu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
sarah2012

Rsa+reprise d'étude+logement parental?

Bonjour, situations : 1)vivre en logement parental et gagner le rsa et reprendre ces etudes (fac 1ere année+ ecole paramédicale)est ce possible?...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Ysabe_l

Recours pour aah quelle démarche en cas de refus

Bonjour je suis travailleur handicapé j'ai touché mon allocation pendant 2 ans j'ai fait le renouvellement ca a eté refusé du coup j'ai fait un rec...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
sarah2012

Contrat de travail pour un mois

Bonjour, EX : apres avoir signé un contrat iae d'un mois avec un salaire de 1200 euros es que mon versement rsa toujours au meme tarif ou va t'il dimi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Lmarie

Bourses université

Bonjour, je vais commencer une licence de lettres en septembre (à l'université) et je souhaiterai savoir si en tant qu'étudiant à l'université on a dr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
chris638

Bail à un seul nom & demande d'apl en concubinage ?

Bonjour, Je souhaite devenir locataire d'un logement dans lequel je vivrai en couple avec mon amie mais en établissant un bail à mon seul nom (le pro...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Crackman13

Concubinage

Bonjour, J'ai emménagé chez mon compagnon depuis trois semaines. Faudra t-il fournir tous les justificatifs le concernant ( attestation emploi-fiche...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
webie

A p l

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai droit à l' APL sachant que je vais devoir prendre une location à HEUMONT 54530- LE BOIS DES ROSES - apparteme...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
De passage

Aspa

 Résolu

Je suis bénéficiaire du RSA, sans emploi. Je suis né en 1954. A partir de quand puis-je solliciter l'ASPA?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
MarcoMarrco

Créances

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai reçu un courrier de la CAF que je ne comprends pas (allocations reçues alors qu'on y a pas droit!!), peut-être ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
brazil13

Cumuler un clca et un vdi

Bonjour, je suis salariée et je perçois le clca car j'ai réduis mon temps de travail à l'arrivée de mes jumeaux. Afin d'arrondir les fins de mois je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
doris33

Reponse

Bonjour, Je suis veuve depuis 4 ans, ma fille est en 4ème année sur Parie en école de commerce. Nous n'avons droit à aucune aide financière. Nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
sarah2012

La bourse du troisième trimestre au lycée carnot de bruay labuss

 Fermé

Bonjour, La bourse du troisième trimestre du lycée carnot sera versée quand z je

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
BmV

Aide au logement avec parent hebergé

Bonjour, Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec la caf et quand je les appelle impossible de me répondre ils veulent un courrier . le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ysabe_l

Changement de région

bonjour, j'expose mon problème. étant salarié dans le même boite en CDI depuis 3 ans. j'aimerai démissionner pour rejoindre ma compagne,qui elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
doris33

Demande d'aide après congé parental

Bonjour, Il y a deux ans, mon épouse et moi même avions un emploi, tout deux en CDD. Nous avons décidé d'acheter une maison et avons souscrit un cré...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
lc

Aide de logement

Bonsoir, je veux me séparer, mais j' ai un fils de 8 mois et je n' ai pas d' argent pour louer une appartement, je n' ai pas famille pour me aider. Es...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Komar

Trop perçu rsa

 Résolu

Bonjours, Il y a a peu prés 2 ans je touchais le RSA ,je n'avais plus de logement alors un ami ma hébergé ,il s'ait avérer que notre amitié a fini en...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
la lala

Déménagement suite à un pacs

Bonjour, Mon conjoint et moi allons nous PACSER et nous voulons changer de région. je travaille à temps partiel et souhaite démissionner pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
doris33

Salarié en cdi et étudiant : chomâge / bourse crous ?

Bonjour à tous, Je suis étudiant en école de commerce, j'ai validé mes 2 premières années et je termine cette année mon année de césure. Pendant m...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
caroledu92

Questions allocataire

Bonjour, maman de 4 enfants de 2 papas differents, au jour d'aujourd'hui je suis la seule allocataire. A la rentree ma 1ere va au lycee plus pres du...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
pititenouette

Pas de virement bourse

 Fermé

bonjour je suis en seconde et je dépend de l'académie de Nantes.( je passe en première) et je bénéficie de la bourse nationale et de la bourse au mér...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
^^Marie^^

Je vais avoir 18ans à quoi j'ai droit ?

Bonjours à tous, j'ignore si c'est le bon forum mais bon j'hose quand même poser ma question. Dans 6 mois j'aurais 18 ans et j'aimerais savoir eske à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
^^Marie^^

Contrôle

Bonjour, Ma petite ami craint pour ses allocations suite à notre fréquentation. Nous ne vivons pas ensemble mais nous dormons tant tôt chez moi et t...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
malolita

Amenagement d'unse salle de bain suite à un handicap

Bonjour, Ma mère (82 ans) a des problèmes de santé et suite à de nombreux examens, il s'avère que sa moelle épinière est très endomagée et la paraly...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Micha1.

Prestation caf

Bonjour, Jeune maman, ma carte de séjour à périmé depuis 2 ans. J'ai eu ma fille il y a un an, sépare de son père qui est français, ma fille es don...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
allokoii

Concubinage probleme de déclaration de caf

Bonjour, Je vis en concubinage avec mon ami depuis le 01 mai 2015 et j'ai fait ma déclaration de changement de situation . Avant cette date, je v...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
chelinka

Allocation soutien familial

 Résolu

Bonjour Je viens d apprendre que nous pouvions bénéficier de asf. Quelle sera la date prise en compte? L arrivée de mes 2 beaux-fils, La d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
doris33

Quelle démarche faur il faire pour renouveler une carte

Bonjour je dois renouveler la carte de stationnement et de handicape quelle sont le document à remplir et complémentaire à envoyer (PHOTOS ET AUTRE) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Micha1.

Droit aux assedics?

Bonjour a tous, Il y a environs deux ans,on m'a proposer un job que j'ai voulu tenter,car c'est un métier qui m'avait toujours plus et je n'avais p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Paul

Rsa , héritage!?!? que ce passera t'il pour moi?

Bonjour, j'ai eu un enfant ce qui m'a donné droit au rsa. Maintenant 3ans que je vis du rsa. Si demain j'hérite d'une maison! Que se passera t'il??...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
doris33

Droit au chômage

Bonjour, J'ai validé mes droits au chômage en 2014. Depuis, j'ai repris mes études et signer un cdi pour un emploi étudiant à temps partiel. J'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
doris33

Demande de pieces

Bonjour, la caf me demande des papiers de mon divorce de 2010 que je n'ai pas pour avoir droit au soutien familiale car l'avocat qui me représenta...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
pititenouette
Résultats 32601 - 32650 sur un total de 45 097