Je voudrais des renseignements.

Angélique -  
angeliqueG24 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrait partir l'an prochain sur Agen pour pouvoir faire ma mention complémentaire, je voudrais savoir quel aide j'aurai le droit en sachant que je voudrais prendre un petit appartement avec mon copain qui lui aussi sera en mention complémentaire, on n'aura que 18 ans tout les deux.

2 réponses

Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347

Bonjour,

A part l'APL, vous n'aurez aucune autre aide. Il faudra que vos parents respectifs mettent la main au porte monnaie.
0
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 214

"mention complémentaire" : tout le monde est censé connaître ce terme ?
-1
angeliqueG24 Messages postés 4 Statut Membre

Je n'est pas demander si vous connaisez se terme, j'ai juste demander un renseignement les réponses qui serves à rien, ses inutiles !
0
DorisOups > angeliqueG24 Messages postés 4 Statut Membre

on se calme
et merci d'écrire en français correct
d'autre part si vous ne vous expliquez pas mieux, pas la peine d'étaler votre vie ça ne sert à rien
dites que vous allez à Agen ça suffit, le reste on s'en fiche
0
angeliqueG24 Messages postés 4 Statut Membre

Les commentaires inutiles ne serve à rien. J'ai autre choses qu'à me prendre la tête avec des gens qui commente pour rien, maintenant j'ai juste demander un renseignement s'y vous vous êtes là pour critiqué ça sert à rien, après c'est mon point de vue.
0
DorisOups > angeliqueG24 Messages postés 4 Statut Membre

les précisions inutiles ne servent à rien non plus
vous n'avez droit à rien sauf l'APL
0
angeliqueG24 Messages postés 4 Statut Membre > DorisOups

Merci quand même du renseignement.
0