Quelle est la meilleure solution ( cumul CIF-CDD, mi-temps, ARE)
Fermé
BostonClem
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
-
20 juil. 2014 à 18:18
Emilie - 30 sept. 2015 à 17:19
Emilie - 30 sept. 2015 à 17:19
A voir également:
- Quelle est la meilleure solution ( cumul CIF-CDD, mi-temps, ARE)
- Smic mi temps - - Juridique et social
- Montant are 2024 - - Droit et chômage
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Cumul rsa salaire 3 premiers mois - Guide
1 réponse
BostonClem
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
22 juil. 2014 à 09:59
22 juil. 2014 à 09:59
Je viens de me rendre chez Pôle emploi. Non seulement ils n'ont pas pris la peine de me recevoir dans le cadre dans rendez-vous mais en plus de cela ils ont écouter m'a demande au beau milieu d'une file ou la confidentialité était bien loin d'être respecter. Enfin ils m'ont répondu qu'aucunes prises en rémunération de Pole Emploi ne sera possible durant la période de mon CIF-CDD bien que celui-ci est discontinu.
Ma conseillère UNIFAF me confirme la possibilité d'être indémniser par Pole emploi or temps de formation. Que faire ? Alors que Pole emploi ne me donne pas de rendez-vous pour étudier les différentes possibilité. Si je suis financée par UNIFAF seulement, j'obtiendrais un salaire de 350 euros tout les 3 mois. Cela n'est impossible.
J'espère trouver de l'aide dans mes démarches ici.
Merci à vous de m'avoir lu.
Ma conseillère UNIFAF me confirme la possibilité d'être indémniser par Pole emploi or temps de formation. Que faire ? Alors que Pole emploi ne me donne pas de rendez-vous pour étudier les différentes possibilité. Si je suis financée par UNIFAF seulement, j'obtiendrais un salaire de 350 euros tout les 3 mois. Cela n'est impossible.
J'espère trouver de l'aide dans mes démarches ici.
Merci à vous de m'avoir lu.
30 sept. 2015 à 17:19