Jeune belge voulant quitter la belgique pour la france
Alors voila je me présente je m'appelle Jason, j'ai 19 ans, j'ai été diplômé le 26 juin de cette année après 3 ans de formation en alternance a l'IFAP...
Alors voila je me présente je m'appelle Jason, j'ai 19 ans, j'ai été diplômé le 26 juin de cette année après 3 ans de formation en alternance a l'IFAP...
Bonjour, j'ai travaillé 6 mois sans déclarer à la caf qui me verse le rsa.je totalise plus de 620h et désire déposer ma demande assedics .pole emploi ...
Bonjour Veuve depuis presque 3ans,je me retrouve seule car mon dernier enfant d'une fratrie de 6 va emménager dans son logement d'ic peu.je touche la...
Bonjour, j'ai contacté un prêt d'honneur pour l'annee 2005/2006, celui fut accordé en début d'année 2006, quand devrais-je le rembourser et est-ce ...
Bonjour à tous, J'ai fait une demande d'APL début septembre par Internet, j'ai reçu un e-mail de confirmation me demandant de joindre une attestation...
Bonjour, j'ai effectuée une demande de bourse en juillet j'ai reçue une réponse avec un avis favorable de stade 7 (célibataire, j'ai 2 enfants à charg...
Bonjour a toutes et a tous, voila jai 19 ans et j'ai quitter le lycée il y a maintenant 2 ans. Je n'est jamais travailler et je ne touche rien. Je s...
Bonjour, Mes parents habitant dans un appartement hlm sans ascenseur et ayant des problèmes de santé, mon mari et moi souhaitons faire construire une...
Bonjour voila mon père vient de commencer a toucher l ' Aspa et je voudrais savoir si un jour il décède remboursera t ' il les sommes qu ' il a touche...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon RSA a beaucoup baisser j'ai toucher 415 en aout et pour septembre je ne vais plus que revoir 95....pourquoi d...
Bonjour, bonjour excusez moi je ne suis as ici pour offenser autrui je demande des conseils pour la rédaction d'un thème de mémoire en droit des af...
Bonjour, je suis Cadet de la république et perçoit un salaire de 492 € net J'ai 19ans Puis-je bénéficier du complément RSA?
Bonjour, Le titre n'étant pas très explicite je vais donc vous expliquer ma situation actuelle. Je suis séparé de mon conjoint depuis maintenant p...
Bonjour, je ne touche l APL depuis 3 mois je ne sais pas pourquoi , pourtant ma situation n a pas changer je voudrais connaitre la raison. cordial...
Bonjour, l avis d imposition que j ai envoyé en mars n a pas été reconnu comme valable pour la demande de bourse etudiante de mon fils. C etait un avi...
Ma femme et moi avons ensemble au total 980 euros mensuel . Pourrez t'on pas obtenir une aide de la C A F ? Réponse souhaitée , merci
Bonjour, Alors voilà je viens de recevoir ma régularisation EDF (électricité & gaz) J'ai le droit au TPN & TSS depuis décembre 2014, MAIS en impr...
Salut a toutes et a tous, ces encore moi. Voila cette foi si j'ai une autre questions. Je suis actuellement inscrit a l'école Des Compagnons Du Tou...
bonsoir combien de temps faut il pour avoir une réponse pour une demande FSL merci
Bonjours je me présente Jo*****, 19 ans est SDF héberger par ma belle famille a titre gratuit depuis 3 mois. Je n'est aucun revenue, aucune aide ni...
Bonjour , J'ai besoin de votre aide voila je suis maman d'une petite de 10 mois seule au rsa et je n'ai pas de logement fixe j'ai fais ma demande d...
Bonjour, je suis propriétaire depuis 4 mois, et hier, j'ai du expulser deux locataires problématiques, ils se sont déclarés vivant ensemble ailleurs v...
Bonjour, Je suis reconnu handicapé depuis 1984 à 80%, je suis à la retraite en qualité de travailleur handicapé à 80 % pour malvoyance. (j'ai trav...
Bonjour , Je suis bénéficiaire du rsa et jusqu'à présent je vivais chez ma mère. Depuis septembre j'ai déménagé (dans une autre ville) et je sui...
Bonjour, Je suis bailleur et j'ai une étudiante dans l'appartement que je loue. Je viens d'avoir un mail de la CAF me demandant de déclarer les loye...
Bonjour, Touchant un minimum vieillesse me permettant de toucher l'ASPA je me pose la question suivante : L'APL est-elle prise en compte dans l...
Bonjour je suis mère au foyer j'ai deux enfants de 3an et de 1an je vie avec mon concubin je touche actuellement 244 € par mois de allocation familial...
Bonjour, je suis une fille de 16 ans , je suis en apprentissage, j'habite actuellement chez mon père. Mon soucis c'est que mon travaille et vachement ...
Bonjour, je un doute concernant ma situation ,je trois enfants a charge et je suis enceinte de un quatrième je une activité salarial depuis novemb...
Bonjour, J'arrive en fin de droits ARE, j'ai reçu un dossier à remplir de la part du pole emploi pour passer à l'ASS dans lequel ils me demandent ...
Bonjour je suis actuellement en terminale Accompagnement Soins Service a la persone (ASSP), j'ai obtenu le BEP ASSP l'année dernière. Après le bac j'a...
Bonjour, Je viens d'emménager avec mon copain. On s'est déclaré en couple auprès de la CAF. Je suis actuellement au chômage et touche à peu près 95...
Bonjour, Je suis assistante maternelle agréee mes 2 derniers contrats se sont arrêter le 31 juillet 2015 en même temps . Je suis inscrite comme dem...
Bonjour, je suis a temp partiel soit 108.33 heures par mois puis je toucher un complement de salaire et si comment il faut faire
J'élève seul un garçon qui a maintenant 17 ans. Par seule j'entends : pas de papa déclaré à l'état civil et je ne suis pas pacsée ni quoi que ce soit ...
Bonjour j'ai accouché le 20 août 2015 quand la CAF va ma verser la prime
Bonjour, je suis boursière au crous, j'ai perçu mon versement de Septembre, j'aimerai seulement savoir si c'est le mois de Septembre ou celui d'Octobr...
Bonjour, j'ai recu un coup de telephone d'un huissier me demandant de le contacter,pour une mise a jour d'un dossier. il me dit sur ce message qu...
Bonjour ! Après des heures de recherche sur le net, je ne parviens toujours pas à le savoir, donc je vous le demande.. J'ai 26 ans. Entre septem...
Bonjour, ma belle mere est en EPHAD elle est handicapée et reçoit 1000 euros de retraite par mois la pension en EPHAD est de 1750 euros et apparemm...
bonjour j'occupe actuellement un appartement mes jai pris cette appartement il y a deux ans car j'avais un contrat en CDD de 6 mois avec un CDI à l...
Bonjour, Ca fait 2 semaines que j'ai déposé mon attestation de loyer a la caf et toujours pas de nouvelle même sur mon compte en ligne et quand j'ap...
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de dénoncer une tierce personne qui a fraudé la caf la secu puis les impôts de 2012 à 2014 ? Ou y a ...
Bonjour, J'aimerais savoir si le congé maternité ai pris en compte dans le congé parental d'éducation (prepar e) ? Merci
Bonjour, je me présente Ludovic étudiant en dernière année de Master en contrat de professionnalisation. Voulant faire ma demande de CAF je me suis...
Bonjour, j'ai 15ans je suis au CFA c'est ma première année d'apprentissage et l'année prochaine j'aurais 16 ans et je me ferais émancipé. J'aurait do...
Bonjour, Mon fils va fréquenter une école sur Paris. Ne résidant pas sur Paris nous lui avons trouvé un appartement meublé d'environ 22 m2 auprès d'u...
Bonjour, Au 1er août dernier, j'ai aménagé dans un nouvel appartement et je me suis mis en concubinage avec mon compagnon (je vivais seule auparav...
Bonjour tout le monde :) , voilà je fais appels a vous aujourd'hui car j'ai une situation bien compliquer et je ne sais ou donner de la tête afin de t...
bonjour je suis recemment chomeur je vait toucher que 897euro de chomage ai je droit au rsa ou autre aides je sui en couple avec deux enfant merci de...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.