Quelles aides possible dans mon cas
TheBlackPearl59460
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a toutes et a tous,
voila jai 19 ans et j'ai quitter le lycée il y a maintenant 2 ans. Je n'est jamais travailler et je ne touche rien. Je suis heberger a titre gratui chez mes beau parents mais pas declarer la bas par peur de payer.
Ma question : Que puis-je faire ? A qu'elle aide ai-je le droit a mon ages sans même avoir deja travailler ?
merci
voila jai 19 ans et j'ai quitter le lycée il y a maintenant 2 ans. Je n'est jamais travailler et je ne touche rien. Je suis heberger a titre gratui chez mes beau parents mais pas declarer la bas par peur de payer.
Ma question : Que puis-je faire ? A qu'elle aide ai-je le droit a mon ages sans même avoir deja travailler ?
merci
A voir également:
- Quelles aides possible dans mon cas
- Cas particulier l - Guide
- Attestation de simulation pour les aides au logement - Forum CAF
- Cas particulier n - Forum Impôts
- Nuance 3d en cas de décès ✓ - Forum Donation-Succession
- Obligation de prévenir la famille en cas de décès ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour
Pole emploi peut vous aider à chercher du travail
Pole emploi peut vous aider à chercher du travail
TheBlackPearl59460
Messages postés
13
Statut
Membre
Je suis inscrit a Pôle Emploi et il mon trouvée une Ecole pour faire une formations ( Les Compagnons Du Devoir ) dans le bâtiment. Mais le problème ces qu'il faut trouvée une entreprise et a l'heure d'aujourd'hui ces compliquée de trouvée un maître d'apprentissage..
Xavier92100
Messages postés
1722
Statut
Membre
323
>
TheBlackPearl59460
Messages postés
13
Statut
Membre
autre possibilité l'EPIDE (tapez sur internet...)
TheBlackPearl59460
Messages postés
13
Statut
Membre
J'y est rendez-vous demain a Douai mais je n'est aucun titre de transport, mais il mon déjà prévenue que c'était beaucoup demandé alors pour avoir une place sa serait très dure.
Xavier92100
Messages postés
1722
Statut
Membre
323
>
TheBlackPearl59460
Messages postés
13
Statut
Membre
OUi mais cela marche...formation et si vous allez au bout boulot très probable
TheBlackPearl59460
Messages postés
13
Statut
Membre
Oui mon Beau-Frère est parvenue a rentrée dans les Cadet De La République par le bié de l'EPIDE, jetait avec lui a Saint Quentin mais je n'est pas tenue le rythme. Ces pour cela que je souhaite y retourné et a Douai car je ne peut pas allé deux foi dans le même centre. Après j'espère que cela ne vas pas joué avec Douai.