Les discussions

Refus de rembourser l'aide au logement

Bonjour, voila j'ai déménagé le 1er octobre 2011..Pour mon ancien logement le versement de l'aide au logement qui m'étais accordé se faisait depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
maylin27

La caf me demande un trop perçu

 Résolu

Bonjour, je vous explique il arrive une tuile à ma belle soeur si vous pouviez m'aider voilà le problème : elle est mariée elle a 2 enfants elle n...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
katynounou62

Optention de l'arce

 Résolu

Bonjour, je viens de reprendre l'exploitation agricole familiale après avoir perçu les allocation chomages pendant 12 mois J'ai fait la demande ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
BALANCE33

Sans revenu depuis 1 an

Bonjour, moi et ma conjointe avons 60 ans; sas aucun revenu depuis un an ( pas RSA , ni chomage, aucune aides sociales); ni bénéficiaires de CMU. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
*guss*

Allocation chomage

Bonjour, je suis au chomage j, ai le droit aux allocations chomage pendant 2 ans et j aimerais savoir comment cela se passe si je tombe enceinte ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
pripri

Nouvelle réglementation aah et travail

Bonjour, j'aimerai connaître la date à laquelle le plafond de ressource n'est plus entré en vigueur au niveau de la perception de l'aah? Je m'exp...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
raya

Prime

Bonjour, j'ai travaillee sept, oct, nov, dec 2010 en contrat unique d'insersion, pole emploi ma dit que la prime était suprimée pensez vous que je peu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Jennydu88

Penssion invalidité

Bonjour, actuellement je possede la pension invalidité 1er categorie, je travail dans un centre pour handicpé et je possede une AAH. qui mon dimin...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
*guss*

Asf

Bonjour je suis mamn d une petite de 2 ans et demi g jamai toucher allocation soutien familial jvein de faire la demande est ce que je toucherai le ra...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nany

Dans quel cas peut-on toucher les assedic?

Bonjour, je viens de démissionner et je voudrai savoir si j'ai le droit au assedic.

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
patdu49

Propriétaire puis-je toucher les alloc

Bonjour, voila ma mère est propriétaire d'une maison qui n'a aucun confort,elle est agée de 83ans et on voudrait qu'elle prenne un petit appartement a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
cailloune42

Rsa

Bonjour, j ai deposer un dossier au rsa en juillet il a ete traiter le meme mois la caf m a envoyer un courrier pour prendre un rendez vous pour sig...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
00lina00

Emprunt et chomage, droit a apl ?

 Résolu

Bonjour, je suis salariée, et j'ai un emprunt sur ma petite maison, s'il m'arrivait d'être au chomage, est ce que la CAF, vu la baisse de revenus ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
oursone

Demande d aide au logement

Bonjour, je suis actuellement demandeur d emploi en formation et pour cela je percois une indemnité chomage a hauteur du mi temps que j occupais l a...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
patdu49

Urgent jai besoin de vos conseils

Bonjour, Mon mari percoit les allocations familiales pour nos deux enfants cependant il refuse de me donner de l argent pour que je puisse m entret...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
despe56

Enfant à charge

Bonjour, je suis séparée et mes deux enfants vivent sous mon toit, étant donné que ma fille travaille est elle tjs considérée à ma charge celà pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
*guss*

Rsa

Bonjour, Quelle sont les conditions pour percevoir le RSA? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
patdu49

Caf: changement de situation etudiant -> cdi

Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation : Je suis en concubinnage. Nous touchons la CAF pour notre logement dans les hauts de Seine de...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
patdu49

Caf

Bonjour, je suis en collocation avec un copain il me donne rien en apl ou al je travaille et j ai un enfant de 17 ans a ma charge complete sans aucu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
patdu49

Rsa déclaration trimestrielle

Bonjour, je touche le RSA depuis juillet 2011, hors j'ai travaillé pendant deux mois c'est à dire Aout et septembre, là en Octobre je me retrouve s...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
patdu49

Apl

 Résolu

Bonjour, je recherche du travail ds le departement 59 et j'ai un appartement social locatif en bretagne, je voudrais garder cet appartement car je sou...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
58Sab

Separation 1mois

Bonjour, nous somme separé d'un mois on na fait les papier a la caf pour separation peux ton revenir sur notre desition

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
58Sab

Pension alimentaire due par un enfant majeur

Bonjour, Mon fils a 23 ans et vit avec moi à mon domicile. Il travaille. Il ne participe à aucune charge financière dans la maison. Puis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
58Sab

Demande de bourse

Bonjour, bonjour j'ai etais accepter a la sorbonne que le 30 septembre et je n'ai pas fait de demande de estbourse est ce que aujourdui je peux en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
*guss*

Cui

Bonjour, J'ai fait 2 ANS de CONTRAT CAE ( FIN DE CONTRAT 04/2010 ), par la SUITE inscripte comme DEMANDEUSE D'EMPLOI je bénéficie d'une ALLOCATION CHO...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
patdu49

Probléme impots et apl

Bonjour, En ménage depuis peu avec mon copain nous avons peu de ressources 1100 euros net par mois et moi je dispose des bourses étudiantes : 377 eu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
patdu49

Caf

Bonjour, peut on avoir des enfant et ne pas vivre avec la personne.

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
mehou

Apl et chômage

 Résolu

Bonjour, je suis au chômage depuis le 15 avril 2011. je ne touchais pas d'apl avant. la caf me dit que maintenant je peux toucher des apl (393 €)mai...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
pitite

Control caf et commission

Bonjour, j'ai 3 enfants et 1 bien avec la mére de mes enfanfs ,sauf que nous avons jamais vecu ensemble,toutes ces déclarations fiscales et factures...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
mehou

Ahh

 Résolu

Bonjour, l'ahh est elle calculee en fonction des revenus du foyer si je vis à l"adresse de quelqun avec un bail a titre gratuit malgrs que je QUE J...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
*guss*

Bourse 2011 crous le havre

Bonjour, Je suis actuellement en BTS dans un lycee privé. J'ai pu lire par ailleurs que les bourses etaient versées de septembre a juin mais je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
euro56

Loca pass

Bonjour, je suis entrain de remplir un dossier loca pass pour un dépôt de garantie - caution de 450 euros. je dois anmenager a la fin du mois voir d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
marionnette30

Avoir une aide ou un financement

Bonjour, Je suis une étudiante doctorante en chimie j'aimerai bien avoir s'il ya une possibilité d'avoir une aide ou un petit financement pour que j...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
marionnette30

Recunnue andicape mdph

Bonjour, je suis reconnue handicape entre 50et80 je voudrai savoir conbien je touchrai car je travaille en plus et je touche338je voudrai savoir con...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Nico

Conditions d'attribution de l'ass

 Résolu

Bonjour, Mon ARE prend fin en décembre 2011 et je voudrais savoir si je vais pouvoir bénéficier de l'ASS sachant que je n'ai travaillé que 4 ans e...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
pumchac

Apl et emploi à temps partiel ?

Bonjour, juste par curiosité : si un salarié est à temps partiel et fait une demande d'apl auprès de la caf, le salaire est-il proratisé à 35h de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
patdu49

Aide au logement

Bonjour, Je voudrais savoir si on a le droit a l aide au logement, je suis en cdd je touche 1080 net et mon concubin en cdi touche 1150 net sachan...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
patdu49

Aide allocation retour a l'emploie

Bonjour, voila après la fin de mon c.d.d le 9 aout 2011, je me suis inscrit au pôle emploie qui mon dit a la date du 1 septembre 2011: après u...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
patdu49

Combien d'invaliditéé existe t il

Bonjour, qu'est ce que c'est l'invaliditée au 2eme degrés. Combien on perçois en ayant que l'indemnité journalière

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
58Sab

Rappel pension alimentaire

Bonjour, voila je suis séparer depuis 3 ans et ai la garde de mon fils, mon ex n'a jamais verser de pension alimentaire a notre fils 1 - je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
58Sab

Aides aux logements jeune maman sans revenus

Bonjour a tous et a toutes. Âgé de 19 ans, enceinte de trois mois, future mère isolée et vivant encore chez ma mère je voudrais savoir si il existe ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
58Sab

Allocations familiales et age des enfants

 Résolu

Bonjour, j'ai trois enfants de 14,16 et 20 ans .est ce normal que je continue a avoir les allocations pour les trois meme si le montant a baissé.et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
58Sab

Autres aides que le crous ?

Bonjour, Je suis étudiante, j'aimerai potentiellement avoir un logement (parce que se lever tous les jours à 5h10 pour choper un train, c'est dur ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
58Sab

Aer en 2011 reconduit ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai été mal renseigné lors de ma demande de réévaluation des mes indemnités après une année de travail. J'ai 58 ans révolu et j'ai comme...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Matthieu Blanc

Aide aux formations

Bonjour, je suis actuellement en recherche d'emploi, et justement j'aimerai faire une formation en onglerie pour avoir plus de chance de trouver un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
58Sab

Apl si salaire + ass

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement droit a 340€/mois d'ass + 158€ d'apl. Mon mari gagne 1250€ net/mois et nous avons la paje de 180€ pour notre enfant si...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
mar70

Apl et chomeur

 Résolu

Bonjour, Moi je suis au chomage depuis le mois de mai et il me disent que je n'est pas le droit aux apl car il se base sur l'année de 2009 et en 2...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
mlene

Apl

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et je devrais prendre possession de mon futur appartement le 9 de ce mois. Quand puis-je déposer mon dossier à la CAF? Se...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
58Sab

Déclaration

 Résolu

Bonjour, J'ai ma fille de 17 ans qui est rentrée en alternance à l' IUT . Elle a un revenu tt les mois de 700 euros. Je voudrais savoir si c'est a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
58Sab

Demande de subvention

Bonjour, J'aimerais également faire une formation à distance en tant que décoratrice d'intérieur mais ça reste effectivement cher lorsque l'on ne to...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
caroledu92
Résultats 42851 - 42900 sur un total de 45 031