Les discussions

Mention réalisé mais pas sur le compte

Bonjour, Quelqu'un (que ce soit le CROUS ou les étudiants boursier) sait -il vraiment ce que la mention ''réalisée'' siginifie? Cette mention est...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Lolita1984

Question a propos des bourses

Bonjour, URGENT, URGENT SVP; je suis actuellement en 2ème année de bts, à chaque fois que j'ai faite une demande de bourse le crous de versailles d...

Lolita1984

Bourse étudiant

Bonjour, je suis étudiante L1 et je suis boursière. je recherche un travail à mi temps sur une période de 6 mois. mais je veux savoir si je travaill...

Lolita1984

Aide caf

Bonjour, je suis maman de 2 enfants héberger cher mes parents mais il n' y a pas asser de place et de nombreux conflits me poussent a partir je vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
christine

Rsa, assedic, élève avocat...

Bonjour, Je viens sur ce forum pour poser une question à laquelle je pense déjà avoir une réponse au regard des recherches que j'ai déjà effectué ...

christine

Demande d'imprimés pour renouvellement

Résolu

Bonjour,pourriez vous m'indiquer ou retirer les imprimés me permettant de demander le renouvellement de ma carte d'invalidité à 80 % . merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
zoulou33

Impot et personne a charge

Bonjour, je suis imposable sur le revenu j' ai 2 enfants majeurs 1 fait des études en alternance et un qui est au r s a Ai je le droit de déclare...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
saratine

Trop perçu de rmi

Bonjour, trop paircu de rmi 1998 les impôt me réclame 14ans âpre 2012 il a prescrition

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Jennydu88

Hébergement et aides

Bonjour, Un de mes amis est expulsé de son logement en Avril et je compte l'heberger pour le dépanner. Qu'en sera-t-il de mes pensions de reversion...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
bulou

Ma mere ma mis a la porte a 18 ans

Bonjour, M'as mère m'as mis a la porte , j'ai 18 ans sans emploi, je suis actuellement a la recherche d'emploi , je n'ai aucun endroit ou aller , je...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Liseline

Déménagement

Bonjour, je souhaites quitter ma région suite au décès de ma compagne, y a t il une possibilité de prise en charge par les assedic? je suis actue...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
rado2012

Renseignements apl

Bonjour, Nous voulons faire une simulation pour les APL. Il y a 2 ans mon copain était apprenti, il n'a donc pas eu d'impôts sur le revenus en 200...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
karinette73

Rentrée scolaire

Bonjour, ma fille a eu 18 ans le : 17/08/2011 , je souhaiterais savoir si j ' ai le droit de bénéficier de la rentrée scolaire : 2011/2012 ?

*guss*

Trop perçu afl et contestation

Bonjour, On me demande un remboursement de trop perçu AFL pour une periode de janvier à novembre 2011. J'ai contesté ce trop percu pour les raiso...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
karinette73

Aah

Bonjour, je voulais savoir si la caf avait le droit de retenir la totalité de ma AAH a cause d un trop perçu

zoulou33

A quel aide je peut avoir le droit?

Bonjour, Je suis en couple mon petit amis est embauché mais il gagne le smic et je suis actuellement au chômage, je voudrais savoir quel aide financ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
bébé

Financement formation professionnelle

Bonjour, Etant au chômage sans indemnités, je voudrais savoir quels sont les organismes pouvant m'aider à financer une formation professionnelle d...

Lolita1984

Controle caf

Bonjour, je dois avoir un contrôle caf le19/01/2012 il me demande un tat de papiers ce qui est normal plus mes relevés de comptes sur 6 mois suis je ...

Jennydu88

Aider moi pour faire mon sallon e coiffeur

Bonjour, j m'appel ch.... je suis dans le domaine de coiffeur plus que de 10 ans et je veux maintenant de faire mon salon de coiffeur et je ne trou...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
*guss*

Urgent g besoin de votre aide crous

Bonjour, jaimerai savoir si la mention realisee est faite pour nancy metz??pour la bourse

Lolita1984

Bourse sur criteres sociaux

Bonjour, Tout d'abord veuillez pardonner l'absence d'accents, j'envoie ce message d'un ordinateur britannique. Voila ma situation, j'ai 26 ans, je...

Lolita1984

Comment dénoncer une fraude sur cumul d'aides

Fermé

Bonjour, je connais une personne de vue qui m'a raconté qu'elle percevait le chômage, la sécuité sociale ainsi que des chèques emploi-services gr...

Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
*guss*

Recherche d'un foyer oue hebergement

Bonjour, je suis une jeune mere de famille vivant en martinique je doit rejoindre la france en juillet 2012 pour une nouvelle vie sociale et profe...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
lilou

Demande d allocation

Bonjour, Je suis sur le point de prendre en location avec mon conjoint une maison qui appartient a mon pere. Et on aurais voulu savoir si on pouvait...

Jennydu88

Aide apl couple (étudiant.b/intérimaire)

Bonjour, je sollicite votre aide. Je suis actuellement étudiante boursière (392€/mois), et souhaiterai me mettre en ménage avec mon ami intérimaire. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Jennydu88

Allocation logement

Bonjour, j ai loue un appartement avec mon concubin le contrat est a nos 2 noms C est sur mon compte qu est retire le loyer. mon concubin est parti...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
dragondelune

Rsa et hébergement à titre gratuit.

Bonjour, Je touche actuellement le RSA, et suis dans l'obligation de rendre mon appartement. Une amie se propose de m'héberger à titre gratuit...

dragondelune

Rsa et ça declaration trimestriel

Bonjour a tous et toute voila , je viens ici poser une question a laquelle personne n'a su me répondre . Le problème est , que après six mois de chô...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
takumi

Ass, possibilité rsa (mère célibataire)

Bonjour, Je passerai prochainement à l'ASS, je voulais savoir si j'aurai le droit au RSA en plus? Je vis seule avec ma fille (2 ans), le père ne ...

pititenouette

Mon propriétaire vends ma maison

Bonjour, Je suis actuellement locataire d une maison depuis un an et demi, et j ai un bail de 3 ans mon propriétaire viens de m annoncer par oral qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
maylin27

Aides et allocations pour la mère

Bonjour, Mon frère est décéde le mois d'avril 2010 à Paris. Il était aide soignant titulaire dans un hopital psychiatrique .Il avait la nationalit...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
gherras

Hebergee ou colocataire?

Bonjour, J'ai un choix à faire très vite...je dois choisir entre être hébergée chez mon ami ou être colocataire. Je suis reconnue travailleur handic...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
zoulou33

Enceinte, seule et besoin de vos conseils

Bonjour, mon mari m'a quitté il y a trois mois, nous sommes en instance de divorce et je suis actuellement enceinte de 6mois. J'ai gardé notre log...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
schubert

Urgent caf et garde enfant

Bonjour, je suis séparer de fait et au départ de notre séparation j'ai déclarer mon fils à ma charge à la caf mais à cause de mes horaires de travai...

salsa84

Fnau

Bonjour, J'aimerai savoir comment sa ce passe pour le dossier Fnau du crous ??

zoulou33

Ass

Bonjour, je perçois l'allocation de solidarité spécifique dois je verser la pension alimentaire a mon ex femme pour mon enfant mineur

zoulou33

Combien percoit une femme enceinte si son con

Bonjour, combien percoit une femme enceinte si son conjoint percois l'a.h adulte handicapés de 848.47 euros

58Sab

Versement complement en temps partiel

Bonjour, je suis actuellement en congé parental mon employeur me propose de reprendre mon poste en temps partiel, ai-je droit à un complément des asse...

58Sab

Crous et pôle emploi

Bonjour, j'ai appri qu'une personne inscrit à pôle emploi ne pouvait pas avoir de bourse Mais est-ce que le CROUS vérifie réellement qu'il n'y a pas...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Lolita1984

Droit locapass

Bonjour, Puis-prétendre à l'aide locapass pour accéder à une location immobilière ? Je suis fichée à la banque de France , les dettes de crédi...

58Sab

Comment déclarer mon concubin? (caf)

Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation : je suis enceinte, mon CDD s'est achevé et j'ai perçu les assedics. Là je vais me retrouver en ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Lena1458

Bourse crous de janvier 2012

Fermé

Bonjour, avez vous recu votre bourse du mois de janvier car moi c'est réalisé mais toujours rien sur le compte

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Nancy251

Aide alimentaire

Bonjour, J'ai ma mère qui doit aller en maison de retaite combien peut me demander cell-ci par rapport à ma retraite qui est de 1980 euros net M...

zoulou33

Bourse de décembre 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, Je depend du Crous de Lyon et à ce jour je n'ai pas reçu la bourse pour le mois de décembre 2011. pourtant depuis le début de l'année ...

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Rigolo

Allocation rsa ou rmi

Bonjour, Mon épouse part vivre en dans un autre département chercher du travail, moi je reste dans mon département d'origine. Juridiquement quel e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
zoulou33

Parent isolé

Bonjour, je reçois des aide de la caf parent isolé car je vis pas avec le père de ma fille. par contre on es toujours ensemble et il a son appart à...

ilina

Apl et apprentissage

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en apprentissage. J'ai déclaré à la CAF mon changement de situation et ils me réclament mes feuilles de pai...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Jennydu88

Renseignement

Bonjour, si je prend ma petite fille a la rentré scolaire septembre 2012 qui habite dans l'aisne sa mere doit t'elle la declaré a la caf de l'aisne ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
pititenouette

Renseignements sur arr?t de l'aide au logemen

Bonjour, Comment savoir les raisons de l'arrêt brutal de l'aide au logement pour un locataire sans travail ou très occasionnel.

maylin27

Apl: hebergement a titre gratuit.

Bonjour, je suis mariée et jai un enfant, mon mari travail il a u salaire de 1150€ par mois et j'héberge a titre gratuit ma soeur qui a un salaire d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Finatou
Résultats 42851 - 42900 sur un total de 46 146