RSA

amandiinelola - 1 oct. 2015 à 14:26
joniblaze Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 17:52
Bonjour,
Moi j'ai déposé mon dossier de RSA le 18 aout car j'ai récupéré ma fille avec moi et la toujours rien pour le mois d'octobre je n'aurais rien car encore un délai de trois semaines. parce que ils veulent la preuve que ma fille vit bien avec moi je leur ai donc fourni un certificat de scolarité de ma fille et donc encore un délai de trois semaines. Le problème c'est que je suis avec ma fille sans aucun revenu en core pour un mois et sans logement je suis héberger mais la je vais devoir partir cra la personne qui m'héberge déménage. Comment faire? HELP

1 réponse

joniblaze Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015
1 oct. 2015 à 17:52
bonjour, vous avez sans doute droit aux apl, renseignez vous à votre CAF, si votre fille vit chez vous, vous avez droit à suffisamment d'aide pour louer un petit appartement sans avoir à payer de votre poche
0