Les discussions

Damande de laspa a90 ans a ton un rapel

Bonjour, maje touche 510euros de retraite jai 90ans jai demander laspa aureje un rapel

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
zoulou33

Aah et asi

la CAF m a demandé la notification d attribution de l ASI et je vient de remettre a la CAF la notification de refus de l asi je vais quand même contin...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
MIMIE3645

Durée complément de libre choix d'activité garde alternée

Bonjour à tous, Je viens ici afin d'avoir vos lumières c'est un peu flou. Sachant que le CLCA est versé si temps partiel pour une durée de 6 mois po...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
MIMIE3645

Obligation demande asi

Bonjour, je désirerais savoir si la caf a le droit de suspendre nos paiement complément aah sous prétexte qu'on doit demander l'asi ? normalement o...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
MIMIE3645

Congé parental pour un 2eme enfants

bonjour, pour la naissance d'un 2 éme enfants , quel est la durée de mon congé parental et mes droits ? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
MIMIE3645

Demande d'apl

Bonjour, j ai l' ass en avril 2017 es que je peut avoir l'apl de suite cordialement

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
MIMIE3645

Droit de la personne majeur sous tutelle

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la personne majeur sous tutelle qui a un compte personnelle à lui, est ce que la caf a le droit de versé ses alloc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
MIMIE3645

Bourse collège

 Fermé

Bonjour quelqu un serait a quel date pour le 2 ème trimestre les bourses collèges sont elles versée merci

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
DorisOups

Problème caf

Bonjour, je suis en formation , j'ai donc un contrat d'apprentissage , je perçois 1245€ par mois depuis octobre 2016 J'étais étudiant jusque là don...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
doris33

Droit au chomage suivi de conjoint

Bonjour, Je travaille dans l'enseignement public et je dois changer de "département" en septembre prochain suite à une mutation. Ma compagne (non-...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
doris33

Apprenti : quel recours à la suppression de l'al

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement apprenti et j'ai un salaire de 947 euros. Au mois de Décembre, ma CAF m'a réclamé une copie de la fiche de paie du m...

72 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Misunderstanding

Primo-accédant et rsa

Bonjour, Je suis actuellement allocataire du RSA et locataire d'un appartement appartenant à ma famille. J'ai l'opportunité d'en devenir propriétaire...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
doris33

Svoir si droit d apl ou non

bonjour une petite question mon conjoint a un credit sur sa maison maintenant etant ensemble nous voulons savoir si nous avons le droit a l apl ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
doris33

Demande de droits

Bonjour, au chômage depuis le 29 juillet 2016 avec 32 € /jour ai je droit à l APL?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
zoulou33

Carte stationnement handicapée

puis avoir un double de ma carte de stationnement handicapée merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Misha-d'ok

Rsa , je suis perdu

Bonjour, J'ai effectué une simulation le 28 fevrier pour le rsa(feuille que j'ai imprimer), il s'avèrent que j'ai le droit a 470,95 euros par mois. ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
sebaure9

Demande de rsa

Bonjour, Ma compagne ma mis a la porte pour ma demande de RSA j'ai pas d'adresse je suis SDF comment faire

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
sebaure9

Total de mes salaires 2015

Je voudrais savoir le total de mes salaires 2015 . C'est pour qui concerne l'aide au logement, Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Misha-d'ok

Toiture

Bonjour, Je reviens vers vous car ma demande N était pas complète J ai 54 ans et suis en allocations de solidarités spécifiques donc 500 euros par m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
gerber1

Arpe pas perçu

Bonjour, Je n ai pas perçu ARPE depuis 31/01/2017!! Un seul paiement et rien depuis??? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
ddiane98

Ass ai je droit à d autres aides je ne peux plus survivre avec 5

Bonjour Je suis en allocation de solidarité spécifique et à ce jour je ne M en sors plus avec 500 euros par mois J ai 54 ans et j aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Misha-d'ok

Quel le montant des droit aah conjointe sans ressources

Bonjour, je voulais savoir si aah et calculer pour le couplé si la conjointe n'a pas de ressources. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Kaliette

Assurance et apl

 Résolu

Bonjour, Je perçois une assurance qui se substitue pour le réglement de mon crédit immobilier. En parralèlle, je touche l'apl. Suis-je dans l'illé...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Morin

Quelqu’un peu t il m aidée ?

Bonjour, j ai un problème et je vous avoue que je ne c est vraiment plus quoi faire,comme l atteste ma présence ici....femme divorcé,seul avec 4 enf...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Sandranais

Famille séparée et allocation

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite mais avant ça je vais vous expliquer la situation. Voila je suis étudiante et mon copain et au RSA. Depuis le mois de sep...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
doris33

Fonctionnaire enceinte et disponibilite pour suivre mon conjoint

Bonjour, J'ai besoin de renseignements. Je suis fonctionnaire (infirmière à l'APHP). Mon conjoint lui aussi fonctionnaire a une mutation pour son ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
doris33

J'aimerai me déclarer chez la mère de mon copain

 Résolu

Bonjour, je vis actuellement chez ma mère mais j'aimerai me déclarer chez la mère de mon copain , j'ai bientôt 17 ans ( avril) ma belle mère touchera ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Permis bateau formalites handicap

Je souhaite passer mon permis de bateau à moteur toutefois j'ai subi il y a deux ans une la laryngotomie cet handicap est il un obstacle

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Josh Randall

Remboursement du af perçu

Bonjour, Je suis propriétaire de ma maison. Depuis février 2014 je travail en suisse. Je voyage beaucoup dans le monde entier et je suis a la mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
rosieres1

Droit avec la carte invaliditée

Bonjours, pourriez vous me dire s'il vous plait si j'ai droit a une exoneration sur la taxe habitation et taxe audio avec la carte au taux de 80% ?,Je...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
doris33

Une aid pour passer mon permis de conduire

Bonjour, madame monsieur actuellement je suis bénificaire aux rsa esceque je pourrais a voir un coup de pousse pour passer mon permis vl

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Energizor

Changement de situation

Bonjour Voici ma situation, Sépare depuis deux ans je suis en charge de mes deux garçons de douze ans. La caf me versait alors une allocation major...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Kaliette

Supplement familiale traitement

bonjour, je souhaite connaître l âge maximum de l enfant pour bénéficier du supplément familial de traitement? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
doris33

18 ans aide pour se loger

 Résolu

Bonjour, je me présente. Jeune de 18 ans je possède un cap cuisinier, je suis cuisinier avec un contrat : cdi 30heures. Je gagne environ 950€ par mois...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
doris33

Retraite

Bonjour. En septembre, je vais être à la retraite et mes revenus vont diminuer de Moitié. La CAF tiendra t elle compte tout de suite de cette importan...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
cristali

Conditions pour avoir l'a.a.h. ?

Bonsoir, J'ai 70 ans, Handicapée à 80 %, 3 ème catégorie, je suis hémiplégique Gauche suite à un très grave A.V.C. (8 jours sans boire ni manger, j'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
doris33

Lettre tpn arnaque?

Arnaque ? Car je ne paie pas d'électricité j'habite chez mes parents. Je voulez appeler le numéro mais peur que c'est un Surtaxé. Quand pensez vous?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Ysabe_l

Le propriétair d'un meublé a t il le droit de percevoir l'apl de

le propriétaire d'un meublé a t il le droit de recevoir l'APL de l'étudiant locataire de le garder plusieurs mois et de ne pas lui rendre un chèque de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
gerber1

Rentree scolaires

Je depase de 2 euro sur mes revenus 2015 je voudrais savoir si je vais toucher la rentrée scolaire pour 2017 je suis marier avec deux enfants merci p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
catherine25000

Assedic si demission pour cdi

demissionner pour un cdi et ne pas etre retenu par employeur donne-t-il droit a des allocations assedic ?

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
feloxe

Déménagements

Bonjour, Bonsoir qu'elle aide ou trouver un déménagement pas cher Merci 500km à peu pres

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Misha-d'ok

Si ma fille touche le rsa, les parents peuvent aussi aider?

Bonjour, Si ma fille touche le RSA (pour les moins de 25 ans), peut-elle avoir une aide financière aussi des parents?

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
touca31

Permis de conduire et financements

existe t il des aides au permis de conduire pour des demandeurs d'emploi inscrits a pole emploi

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
conteurgrimm

Rsa et allocations chômage

Bonjour, Je viens d'arrêter le boulot pour grossesse, je veux demander le RSA puisque j'y ai droit , je crois que j'ai droit aux Assédics aussi, mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
doris33

Location fils à mère

puis-je bénéficier aide au logement si mon fils me loue son appartement

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Ysabe_l

Renseignement apl

Bonjour, comment est verser l'APL, est ce que je reçois le versement en février pour le mois de mars ou le mois de mars pour le mois de février? mer...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Komar

Financièrement

Bonjour, Voilà je suis en invalidité à 80 % et je touche 800 € par mois je voudrais aller vivre dans le sud pour rejoindre mes parents car ma santé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Misha-d'ok

Perdu...?

Bonjour, Besoin de vos aides ... Nous avons 2loyers impayés et le loyer de ce mois ci n'est pas passer..j'ai fais apel a une assistante social mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Janchette

Quel crédit et où

Bonsoir étant au rsa ou je pourrai avoir un ptit crédit je sais c'est pas simple Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
doris33

Rsa - j'aimerais comprendre

Bonjour, Voilà j'ai déposé ma demande de rsa le 28 / 02 / 17, en déclarant que je suis en formation et que j'ai 650 euro par mois. Apparemment quand...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Jessy5963
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 45 333