Les discussions

Aide au repreneur d'antreprise

Bonjour, voila je compte m'installé en boulangerie le 1 juillet. j'aurez ma rupture conventionnelle le 1 juin et mon avocate lance la demande d' accre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mich9232

Demandeur d'emploi

Bonjour, je au chaumage je veut obtenir un bon de transport au de pol emploi pour passe mes entretiens comment faire

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
samgunsjovirow

Droit au rsa

Bonjour, je vais cesser mon entreprise mais avant d etre artisan j etais ouvrier , est ce que j ai droit au rsa????

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
marina3212

Aide au logement

Bonjour, voila j'ai un petit problème j'ai 18 ans et vie encore chez mes parents je suis actuellement sans emploi. je me poser la question et t-il pos...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
marina3212

Comment me mettre sous le régime fiscale de mon père

Bonjour, Je suis actuellement étudiante et pour ma demande de bourse l'an prochain sur Paris je souhaiterais mettre mon père comme mon tuteur léga...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
magic14

Projet

bonjour je veux ouvrir une entreprise multiservice et je n'est pas de moyen quels structure je peux prendre pour réaliser mon projet.

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
kasom

Bourses etudiant

Bonjour, mon fils est en deuxième année bts la première il était non boursier et à la rentrée 2012 il pu bénéficier d'une demande de bourse sur critèr...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ARAGONNE

Entrepreneur et travailleur handicapé : pas de revenu

Bonjour, j'ai été victime d'un infarctus du miocarde, je suis artisan, j'ai 46 ans. Voyant ma fatigue à cause que je ne peux pas m'arreter ,j'ai ét...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
glizou

Probleme avec pole emploi

Bonjour, Je suis actuelement dans le meme cas que vous.Quel est la solution car je n en peut plus c est toujour a nous de courir.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
regcal

Handicapé et prêt

Bonjour, je suis handicapée, j'ai 26 ans, actuellement j'habite chez mes parents, ils vont mettre une maison à vendre et avec ces sous me construire...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Caitlyne

Ai-je droit à l'apl

Bonsoir, je suis une femme célibataire et je vis seule, j'ai un travail à plein temps, j'ai un salaire net qui est entre 1200 et 1220 par mois. je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
catherineroche

Premier versement pôle emploi plus haut ?

 Résolu

Bonjour, alors mon "problème", je me suis inscris à pôle emploi début février, ayant travaillé 4mois à l'usine (en intérim de mars 2012 à juillet 2...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Bodoum

Centre d'apprentissage formation

Bonjour

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Bodoum

Droit à la paje avec nourrice auto entrepreneuse?

Bonjour, Tout est résumé dans le titre. J'ai enfin trouvé une nourrice, déclarée auto entrepreneur, et j'aimerai savoir si j'ai quand même droit a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bzzz

Rsa et prime de noel

 Résolu

Bonjour, Ma fille reçoit le rsa, elle n'a pas eu droit à la prime de noêl car on lui a répondu qu'elle n'était pas au rsa socle, est-ce vrai, me...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
doudouladidon

Subvention du conseil général

Bonjour, Mes enfants ont obtenu une subvention du conseil Général dans le cadre de la lutte contre la précarité énergétique et l'habitat dégradé. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ethelred

Rsa

Bonjour, J'ai bientôt 58 ans, je suis au RSA depuis 4 ans. J'ai trouvé un petit boulot de 3 heures/jour déclaré au smic en vigueur, cinq jours pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
sarah2012

Déclarations mensuelle pôle emploi pour un cdd

Bonjour, j'aurais aimé savoir si pour un CDD à temps complet de moins de 6 mois je peux continuer mon actualisation mensuelle auprès de pôle emploi....

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
siddharta47

Controle caf

Bonjour, j ai eu a ce jour un control caf elle m a dit que je vais devoir rembourser parce que je reçois des courriers de monsieur a mon domicile et...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lili60180

J'ai peur de la caf

 Résolu

Bonjour, mon ami et moi vivons dans le même appartement. j'ai reçu un courrier de la caf me demandant de mettre a jour ma situation par rapport a ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
sophiag

Aah+paj

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je touch comme bien pour 2 enfent un enfent il a 28mois

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
australe13

Chomage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela es déjà arriver a quelqu'un? Je suis en contrat d'intérim depuis octobre jusko 22 février,,depuis octobre j'enchai...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
regcal

Commission de recours amiable caf

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous. J'ai fait au début du mois de décembre une demande à la commission de recours amiable à la CAF (on me demanda...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Cleopotamine

Recherche renseignements

Bonjour, Je vais bientôt avoir 18 ans mais je ne supporte plus l'ambiance qu'il y a chez mes parents donc pour pouvoir prendre l'air j'aimerais part...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lisone19

Aide différentielle de reclassement pour un temps partiel

Bonjour, Actuellement j'ai droit à l'ARE (Aide Retour à l'Emploi) depuis plus de 12 mois, j'ai la possibilté d'un poste CDI à temps partiel de plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lolo

Ai je droit a un rappel de mes allocations

Bonjour, je ne percoit plus l apl depuis janvier alors que j ai fourni tous les documents demander suite a un controme de ressources j ai meme fait ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
wahizabi

Allocations logement: montant des revenus pris en compte.

Bonjour, Pour le calcul des Allocations Logement, je voudrais connaître le montant des revenus pris en compte pour le calcul car pour le moment, il...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Kconscience76

Assedic et emploi

Bonjour, Je suis actuellement en fin de droits assedic , j' ai postulée dans plusieurs entreprises et deception , je n ' ai recu que des...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Kconscience76

Cmb perçoit une mère isolée ac 1enfant

Bonjour, je viens vers vous pour vous poser cette question, combien devrais je percevoir de RSA marjoré sachant que je suis une mère isolée avec 1...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
sarah2012

Inaptitude de travail

Bonjour Est ce que la dépression nerveuse est considérée une maladie professionnelles Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
inessmix

Obseques de mon bebe

Bonjour, j'aimerai savoir si ma caf de moselle peut me verser une aide pour les obseques de mon bebe qui est decede a 5jrs apres la naissance.et quand...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
maylin27

Future maman en 20h semaine vais je avoir droit a une aide caf

Bonjour, je mexplique. J ai 25 ans ,je suis celibataire et futur maman pour septembre. Je suis a 11 semaine de grossesse. Je travaille depuis plus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
alexval54

Inaptitude de travail

 Résolu

Bonjour, Je suis en inaptitude de travail pour dépression depuis le 11 février 2013 mon employeur a un mois pour me trouver un autre poste soit jus...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Arenablack

Comment puis je recuperais ma cotions.

Bonjour, Je suis nouvelle sur cet page.J'aimerais sa voir que faire pour que mon proprio me rend ma cotions qui es de 450€. Je suis dans une ancienne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
chailing

Demande de renseignement

Bonjour, Du jour au lendemain mon rsa à été diminué de 191 e alors que ma situation n 'a absolument pas changée, est çe normal ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kaka33990

A.r.e. pôle emploi brut et net

Bonjour, Je viens de recevoir mon avis de prise en charge à l'allocation au retour à l'emploi. - montant journalier net : 58.66 € - calculé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
solemi

Animaux en appartement

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement et je viens d'acheter une chienne de 4 ans qui est propre n'aboie jamais (je n'ai toujours pas entendu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Bodoum

Blocage de paiement

Bonjour, J'ai fait la demande des allocations de logement. Ils m'ont bloqué provisoirement le paiement avant qu'il traite le nouveau dossier. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
alexval54

Fin des alllocaztions chomage et retaite

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai 62 ans, j'ai cotisé en france 24 trimestres au regime general et 81 trimestres en espagne au regime indepandant. Je suis espagno...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
sarah2012

Perte de logement

Bonjour, je suis actuellement sens travail et je n'arrive plus a payer mon logement donc plus sans domicile fixe... Ma question comment fait on pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
illi

Demander le rsa activité à quel nom ?

Bonjour, Voici ma situation : Mon homme travail, nous somme concubin et nous avons 1 enfant de moins de 1 ans, et tout les deux passé l'âge de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
sarah2012

Aide menagere

Bonjour, je suis titulaire d une carte d invalidite a 80% ai je droit a une aide menagere merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
brigitte 36

Fraude a la caf

Bonjour, mon ex conjoint vit avec une dame depuis plusieurs annees lui et moi avons une fille je lui ai envoyer une lettre recommandes concernan...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
missb17

Prêt caf

Bonjour, Je vais bientôt avoir un appartement mais je ne suis pas du tout équipé. Je sais qu'il y a des prêt d'équipements et mobilier par la CAF. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
FloriAaronIlyan

Contrat de location de vacanes

Bonjour, voila j'ai signer un contrat de location de vacanes en belgique à la mer pour 15 jour mais il ya une tuile ; ma femme pour probleme de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
BmV

Cumul cui et rsa

Bonjour, je vien obtenir un CUI pour début octobre et j'aimerai savoir si je peux cumuler mon Rsa merci nathalie

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
pat

Litige caf

Bonjour, Litige actuellement avec la Caf Present pour un moment à l'etranger pendant une indemisation Caf Quelle sont mes droits comment me defen...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Bodoum

En couple, avec des droits différents

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur les démarches à faire pour demander une aide financière pour le gaz, eau, électricité...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
sarah2012

Rsa et aah

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ma femme elle touch de l'aah jai le droit touche l'rsa et jai 27ans et jai 1 enfant et jai 2 ans en fr

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
sarah2012

Informations sur les allocation familiales

Bonjour, je suis en france depuis 10 et ma femme depuis 7 ans et nous avons 5 enfants, dernièrement nous venons d'avoir nos papier et je vais m'insc...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
fafa
Résultats 39501 - 39550 sur un total de 45 333