Les discussions

Pupille de la nation

étant en retraite je désire savoir si j'ai droit a un complément de retraite

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
germinette18

Prime d'activité

Bonjour, j'aimerais faire ma demande de prime sauf que je ne trouve pas ou ce trouve la "rubrique" héberger a titre gratuit car je vis chez mes pare...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
sarah2012

Prime d activiter

bonjour est ce vrai que quand on est fonctionnaire on na pas le droit a la prime d activiter je touche 1280@ merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
marylou.

Comment puis-je me déclarer seule?

bonjour, je souhaite avoir des informations sur le fait de se déclarer seul. Un ami m'en a parler mais je n'ai pas compris si faire cela était légal, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
doris33

Recevoir les prestations de la caf

Bonjour, en fait je suis allocataire de la caf depuis le mois de Novembre et en fait je voudrais savoir si toutes les prestations que j'ai recues de l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
boirosma2

Prime de naissance bebe decedee

Bonjour, voila j ai accoucher le 13 fevrier a 24 sa+4 j ai declarer mon bebe a la mairie qui m remis des actes de naissances que j ai transmis a tou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
doris33

Temps partiel

Bonjour, Je travaille à temps partiel par choix une partie de l'année. Ai-je droit à la prime d'activité sur ces périodes ? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
PA486

Allocations familiales af

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de la CAF (oui un samedi) me disant que je n'avais plus le droit à l'allocation familiale pour mes enfants de ...

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
sarah2012

Pension d'orphelin à déclarer ou pas ?

 Résolu

Mon fils est apprenti en alternance et perçoit également une pension d'orphelin jusqu'à ses 21 ans. Dans la simulation et ensuite la demande en ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
sarah2012

Prime d'activité versée inférieure à l'estimation

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Lorsque je fais une estimation de la prime d'activité que je pourrais toucher elle est de 139€; ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
sarah2012

Prime emploi

Bonjour, J'ai travaillé en tant que salarié étranger ici en France j'avais en CDI un contrat indéterminé pendant un an et je sais pas si j'aurais dr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
sarah2012

Apl

Bonjour je viens de déposer un dossier pour avoir ma carte de séjour sa fait 3mois que j'attend et j'habite chez de la famille mais je voudrais prend...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
MIMIE3645

Numero de caf

Bonjour, je voudrais un numero d allocataire svp car j étais radie pour enfin avoir droit a l aide a la prime. depuis 3 ans que ai mon appart ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
MIMIE3645

Prime d'activité m s a

 Résolu

Bonjour, je demande une prime d'activité a msa mon salaire je gagne par mois 1128.53euros je travaille a sca fruit et legumes limdor a bourdelas nu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
sarah2012

Rsa femme seule avec enfant

Bonjour à tous, je me présente je suis une maman d'un bébé de huit mois tout juste séparé de son conjoint . J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
anais22974

Effet rétroactif suite à révision dossier crous ?

 Résolu

Bonjour, Le fils d'une amie qui est en dossier de surendettement était échelon 1 au niveau des bourses du Crous. Elle a demandé récemment une révi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
boulife27

Dettes injustifiées

bonjour la caf depuis 2014 a ce jour m a retenus plus de 9000 € sur mes allocations sans me donner une explication .je suis au chomage depuis 2013 e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
MIMIE3645

Prime d'activité refusée

 Résolu

Bonjour, Suite à un courrier sans réponse de la CAF, je viens de les appeler, et la réponse est "recommencer". Nouveau refus. Je perçois un salaire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
sarah2012

Paje cumulé

Bonjour J'ai actuellement 2 enfants de moins de 3 ans. Cependant je perçoit qu'une fois l'allocation Paje alors que la seule condition pour en bén...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
sarah2012

Allocations familiales

Bonsoir à tout le monde, Alors je voudrais savoir par exemple si on à 3 enfants a charge de 23 ans, 19 ans et 17 ans quel est le montant des allocati...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
doris33

Prime de naissance

Enceinte de 5 mois je voudrais savoir si tout le monde peux perce voir la prime de naissance. En 2014 mon conjoint et moi avions chacun une situation...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Amande64

Délai de traitement mariage

Bonjour, je me suis mariée avec un brésilien le 28 décembre 2015. Etant au RSA et recevant des allocations familiales pour mes deux enfants, j'ai effe...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Parangon77

Mon bailleur a fait une fausse déclaration et je rembourse...

Bonjour, J'ai un problème capital, j'ai un propriétaire qui a fait une fausse déclaration à mon endroit, il a dit à la caf que je n'ai jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Parangon77

Contrat de professionnalisation, caf et logement

Bonjour, J'étais en contrat de professionnalisation en 2014. Mon salaire annuel déclaré aux impôts était de 14 500€ environ. En 2015, j'ai touché ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Parangon77

Demande remboursement caf

Bonjour a tous, J'etais etudiant entre septembre 2014 et avril 2015. La caf m'a versee une alocation jusqu'au mois de juillet 2015, et apres elle a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Parangon77

Apl

 Résolu

Bonjour, je m'installe chez mon copain car il habite dans la ville de mes études et mes parents habitent loin. Nous avons donc décidé de louer un appa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Cleopotamine

Avec 100 000 euros de donation, a-t-on toujours le droits au rsa

 Résolu

Je veux faire une donation de 100 000 euros à mon fils qui est artisan. Va-t-il subir un rabattement de son RSA?

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
zico

Renseignements

Bonjour! Je fais appel à vous car je suis dans une situation embarrassante. Je viens de signer un CDI où mes horaires sont lisser. C à d que au ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Taosk

C'est pour une demande rsa + allocation vieillesse

Bonjour, j'ai 61 et demi ,je n'ai pas fait de demande ASPA car mes parents m'ont fait une donation de leur vivant (dont je n'ai pas l'usufruit car il...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Saphir7

Renseignements remboursement caf

Bonjour, Voilà la caf me réclame un trop perçu de rsa activité d'avril 2014 à mars 2015 , comment savoir si cela est le bon montant a savoir quand ...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
katelyne365

Bourse

qui sait quand seras versee la BOURSE DU MOIS DE MARS 2016-

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
BmV

Aide au logement

J'aimerai prendre assez rapidement mon appartement car j'ai beaucoup de problèmes familiale et j'aimerai savoir à qui m'adresser

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
kasom

Bourse étudiant

 Résolu

Bonsoir, je voudrais juste savoir, au moment de faire la demande de prime d'activité, si l'on doit compter dans les ressources, la bourse d'un étud...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Miss_Ives

Grande difference montant entre simulation et reeel

Bonjour, j'ai fait ma demande de prime d'activite en ligne en mois de janvier. la simulation m'a dit que j'ai droit au 378 euro par mois je suis au...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
PA486

Une somme pour le couple ou par personne?

Bonjour, Voila, j'ai fait pas demande pour la prime d'activité et j'y ai le droit, mais... Je voudrais savoir est-ce que c'est: 1 prime d'activit...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
maylin27

Caf... conseil departemental ariege???

Bonjour a toutes et tous , tout d'abord c'est la 1 ere fois que je poste sur ce site alors excusez moi par avance si je fais des impairs ... voilà à...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
zico

Prime d'activité et apl

Bonjour, Mon salaire mensuel 1363 nets, seule avec 2 enfants en résidence alternée. Pension alimentaire 200. Je touchais 408 € d'APL pour un loyer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Loulouna-chan

Prime activité

Bonjour, Nous sommes pacsés, avec 2 enfants à charge, j'étais en congé parental jusqu'au 30/11/2015, ai perçu des alloc chômage de 220 € en décemb...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Loulouna-chan

Simulation

Prime d'activités

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
hoquei44

Simulation

Bonjour, La prime d'activité est-elle mensuelle ou trimestrielle ? Si le montant de la prime ne correspond pas au montant de la simulation a t-on...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ingetje

Demande de rsa

bonjour,je souhaiterais vivre avec mon ami qui est espagnol.IL reside en france depuis deux ans et etait auparavant compagnon d emmaeus.il ne peu pret...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
zico

Prime d'activité

 Résolu

bonjour,je souhaite savoir pour 1 couple avec 1 enfant de 20 ans qui poursuit des études ,mes ressources ne dépasse pas 2000e par mois ,je travaille a...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
sarah2012

Attestations assedic

bonjour , où m'adresser pour obtenir une attestation assedic années 1984 à 1988 ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
doris33

Renseignements

Bonjour J'aimerais savoir si nous avons certaines aides possibles Nous sommes un couple vivant sous le meme toi. Moi j'ai 3 garcons que j'ai en gar...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
sarah2012

Plafond pour avoir droit aux restos du coeur

 Fermé

Bonjour, bonjour, juste vous demander si mon fils, divorçé, malade, avec aah et caf seules pour ressources, il n'y a pas de maman, divorcés depuis 8...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
maylin27

Réclamation après baisse apl

Bonjour, je vis depuis 1 an et 3 mois dans un appartement que je loue. J'ai reçu hier une lettre de mon propriétaire me signalant que mes apl avaient ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
sarah2012

Net imposable ou net perçu

pour cette prime d'activité la caf précise salaire net mais sans précision. Pour être dans la légalité est ce le net imposable, ce qui semblerait plus...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
tinamours

Interrogation sur la prime

Bonjour j'ai essayé de remplir le formulaire pour la prime d'activité .Normalement je reçois la prime mais je me demandais si ça posait pas de problèm...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
stryguache73

Combien de mois de retard aah

 Résolu

Bonjour et deja merci pour vos reponses Une attente interminable depuis le reçu de mon dossier par la mdph le 15/05/2015 date de debut le 01/06/2015 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
MIMIE3645

Prime d'activité

Bonsoir, Si je ne suis plus inscrite a pole-emploi est ce que je toucherai quand même la prime d'activité ( mon mari travaille ) ?? merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
katelyne365
Résultats 29151 - 29200 sur un total de 45 071