Les discussions

Lyn

Bonjour, Alors voila , j'ai 18 ans bientôt 19 , je n'est plus de père et ma mère a la suite de sa rencontre avec quelqu'un ma fait comprendre que ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Lin

Rsa

Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et demie et j'aimerais savoir si mon copain déclare son enfant à la naissance mais qu'on habite pas ensemble estce...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
GrandCaribou

Cdi rupture contrat combien de chômage

Bonjour, Voilà en 2012 j'ai quitter l'école après mon bac. Donc juin. Ensuite janvier 2013 j'ai commencé un cqp qualification de vendeuse en alt...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
hoquei44

Renseignement allocations prime d 'activité

Bonjour, ma niece vit toujours chez c 'est parents elle travaille avec un faible revenue je voudrais savoir si elle aurait droit a la prime d 'activit...

PA486

Titre de séjour non fourni caf

Fermé

Bonjour Même soucis ! J’ai le RSA activité, apl , asf et allocations. J’ai fait une demande d’aide électroménager pour un montant de 1000€ acc...

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
b31000

Aide financiere cap cuisine

Bonjour je sais que ce sujet a été déjà posté mais je n'ai pas vu la même situation que moi donc je vous explique un peu ;) Je fais une licence génér...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Karibouga

Aide au logement/reunion

Résolu

Bonjour, alors voila je suis un peu dans la même situation , j'ai 18 ans bientôt 19 je vie chez ma belle mère avec mon copain et je n'est pas de tra...

Lin

Caf. rsa

Bonjour, je vous explique mon cas, je suis sans activité et anciens artisans a l'arrêt depuis mai 2015. J'ai fait ma demande RSA qui m'a été refusé. M...

Sami950

Travailleur independant

bonjour bilan en deficit pas de revenus perso 4 personne au foyer 2000 euros de salaire mensuel pour le foyer et on me refuse la prime activite ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
zoumette13

Rsa afpa

bonjour je souhaiterais savoir combien je serais remunerer par la formation de l'afpa jai 30 ans et je suis en rsa merci de me repondre

Anna

Revenu cesu et prime d'activité

Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire du Rsa socle net de forfait logement. Je vais prochainement percevoir une rémunération en CESU d'environ...

PA486

Prime d'activité

bonjour, la pension de réversion est-elle à déclarer dans les "autres revenus" pour le calcul de la prime d'activité ? Cdt L'Escale

PA486

Modéle de contrat de bail locative

Résolu

bonjour, comment télécharger un contrat de bail location vide

djivi38

Bourses des colleges

Fermé

Bonjour, a quel date et verser la bourses des colleges en avril 2016

BmV

Rente d'accident de travail des ayants droits

Bonjour, Mon mari décédé sur son lieu de travail et je perçois une rente d'ayant droit je voulais savoir si celle çi est a déclarer pour la prime d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
PA486

Prime d' activité

Résolu

Bonjour A quelle date est versé la prime d'activité ?

PA486

Aide épilepsie

Bonjour, Je souhaiterais connaître les aides liés à l'épilepsie, aide économique car besoin de complément de revenus et Médical car baisse d'activ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Micha1.

Simulation

Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous car je viens de refaire 3 fois la simulation et cela me réponds toujours la même chose . Le plafond c'est bien 2200€ P...

Utilisateur anonyme

Argent places

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une question mon mari m à quitter et a vendu la maison qui était à lui je me suis battu pour avoir droit à une aid...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
LC

Cumul rsa et emploi, et différentes aides sociales ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de trouver un emploi pour 14h par semaine payé 447€ net (seul à travailler). Je suis au RSA en ce moment, en couple sans enf...

batman2016

Suspension de mes allocations caf

Bonjour, Je souhaiterais obtenir un rdv avec vous à Paris. Mes revenus ont considérablement baissé depuis oct 2014. J'avais 45€ d'aide au logement...

GrandCaribou

Caf des hauts de seine ne me payer plus aah marre

Bonjour,les04.04.2016 je suis handicape mon pas avertie que vous couper l'aah la vie et très cher loyer 406. euro 80.euro assuranc...

GrandCaribou

Assistanre sociale

Bjr une personne je ne sais qui, a dit que j avais des difficultés avec ma fille de 10ans? J ai reçu un courrier de l assistante sociale disant qu' el...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Sylvianedelot

Prime d'activité

Bonjour, On nous demande de déclarer la paje, mais où déduit on se que je verse à la nounou, car je donne plus que je reçois de la paje !!!!il calcu...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Helene

Aide, pour les crous

Je vous raconte mon histoire avant toute chose. Je suis francais, mais j´ai habité toute ma vie en Colombie. Je veux bien remplir mon dossier pour les...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
GrandCaribou

Aller à la caf

Bonjour, est-ce que je peut me déplace a la caf ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
GrandCaribou

Refus

Bonjour, Je vis seule avec deux enfants (17ans et 12ans), mes enfants sont scolarisé et ne perçoivent aucun salaire. Je suis locataire, je perçois le...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Micha1.

Bourse des colege dans la nievre

Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire les virement des bourse des colege dans la nievre

Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
GrandCaribou

Prime d'activité

bonjour.je suis à la retraite ,mais ma femme continue de travailler.elle donne des cours de piano et pratique l'art du tissage.jusqu'à présent elle to...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
doris33

Bourse suspendue

Bonjour, En février 2016, ma banque a refusé le versement de ma bourse car mon compte avait atteint le plafond. ensuite le Crous m'a versé mars 2016...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Dylan

Calcul de la caf

--Bonjour ,pouvez vous m,'aider ,j'ai fait mq simulation pour la prime d'activité et j'avais droit à une petite somme j'ai fait ma demande à la CAF. L...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Belkafrine

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, mon fils perçoit l aah il vit chez sa mère et je verse la pension a sa mère qui refuse de me communiquer ses coordonnées bancaires .le juge...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
ariel

Declaration à la pa

Bonjour, doisje declarer le net fiscal ou le net a payer?

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Micha1.

Calcul prime d activite

bonjour, est ce que l on doit déclarer le salaire net à payer ou le salaire net imposable pour le calcul de la prime d activité ?

Jess

Droit à la prime pour l'emploi

Bonjour, Un couple qui travail tous les deux qui font à 2 un salaire mensuel net de 2600 euros et ayant un enfant à charge sans revenus de 15 ans o...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
GrandCaribou

Regroupement familial

Bonjour, Je touche l. Aah j ai un taux d invalidé entre 50 et79 est ce que je peux faire une demande de regroupement familial

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Micha1.

Prime d'activité suis français

Bonjour, Mes enfants, ma femmes et moi nous sommes de la nationalité française résidant en france. Moi je travaille a temps plein et je gagne 1600Eu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
PA486

Rsa et pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je perçois 802€ de rsa avec â ma charge mes 2 fils lycéens de 16 et 19 ans. Combien sera deduit de mon rsa , si leur pére me verse 250€ de pe...

Tyaz65

Droit rsa

Bonjour mon mari touche 1000€ d'are nous avons 4 enfants a charge je ne travail pas aura t'on droit au rsa ? Merci pour vos reponse

Chacha97418

Aide au logement

Bonjour, Je suis au chômage (700 €), mes enfants sont partis, ne sont plus à charge et je me suis déplacée à la caf et je n'ai pas droit à rien, p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Pommepoirechantilly

Litige avec la caf francaise

Bonjour, je suis actuellement en plein litige avec la CAF du Var, et j'aurais voulu quelques avis s'il vous plaît! Voilà, mon contrat de travail s'e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Vivii83300

Montant des impôts modifiés à la hausse à la caf

objet : montant des impôts modifiés à la hausse à la CAF Bonjour, je suis allé à la CAF ce matin pour signaler qu'il y avait un supplément de 50...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Amarine80

Renseignements dossier apl

Bonjour, voilà j'ai 20 ans est je vient de prendre mon appartement le 16 février et j'ai ma demande d'apl le 17 février mais je me pose la question qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
GrandCaribou

Prime d activité

Bonjour, J aimerai savoir est ce que j ai le droit

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
platoche1

Cumul aah et formation

Bonsoir, est-il possible de cumuler l'AAH avec une formation ? D'avance merci. Cordialement.

maurice

Prime d activite

bonjour je suis -aide-menagere-pour-personne-agee-a domicile] et gagne 810 euros nets par mois .je suis logee gratuitement chez ma mere qui est aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jeandroitfinances

Prime d'activité

Bonjour, Un jeune couple d'apprentis qui ne perçoit pas plus de 1850€ par mois à 2 et loue un modeste studio n'a pas droit à cette prime. Ils ont ...

platoche1

Vol carte d'allocataire

Bonjour, Je voudrais vous signaler le vol de mon porte feuille dans lequel se trouvait la carte de la caf. Cordialement.

GrandCaribou

Question sur la prime d activité

Bonjour, Je voudrais savoir si la prime et base sur le salaire net ou imposable ? Merci d'avance

platoche1

Bernay 27300bo

Bonjour, j'ai demandé une place handicapé avec les pompiers

australe13
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 45 514