Les discussions

cors Prime d'activité

Prime d'activité france

Bonjour,je voudrai savoir quand on déclare nos revenus ,si on a des primes(13ème mois,intéressement,participation au bénéfice) faut-il les déclarées ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
PA486
maitre38510 Prime d'activité

Prime activité

Bonjour, Je souhaite seulement connaitre le salaire total minimum que l on doit percevoir afin de percevoir la prime d activité Merci d une réponse...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
PA486
Jon38450 Aide au logement

Apl

Bonjour, Comment sont calculer les apl ? Ma question se porte sur le fait qu'il y a deux an j'etais salarié, mais depuis le 4/09/2015 je suis a la...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
MIMIE3645
Michel PARISOT CAF

Mormadi

Bonjour, je voutre reprande un canpigne san apore

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
durock
Rorélio CAF

Apl et pel, sont-ils incompatibles?

Bonjour, A la retraite depuis 2009, je touche une pension mensuelle de 400euros...Je possède un PEL au montant aujourd'hui de 6300euros,économies de ...

MIMIE3645
berberie36 Prime d'activité

Selon la loi

Bonjour, Je suis retraité et ma femme travail, moi j'ai une pension de retraite 920 euros avec la complémentaire et ma femme touche un salaire de 96...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
MIMIE3645
Rima29 Aides et allocations

Financement formation conseil régional

Bonjour à tous! Je voudrais intégrer l'école privée de coiffure et d'esthétique Scotto Di Cesare à Brest, et j'ai vu que je pouvais bénéficier d'un...

doris33
Mamzellek CAF

Aah + apprentissage

Bonsoir ma question est simple; lors d'une embauche en tant qu'apprenti peut on cumuler le salaire plus l'aah? Sachant que je n'ai jamais travaillée d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
zoulou33
valfafaadri RSA

Démarches pour le rsa

Comment dois-je faire pour avoir droit au RSA? Démarches et autres

doris33
atin Prime d'activité

Délai calcul prime d'activité

Bonjour, J'ai commencé ma déclaration en 03 mars,apres une erreure de system chez MSA LANDES , j'ai fait ma declaration en 25 avril(format papier),e...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
atin
platoche1 Prime d'activité

Pa conditions

Résolu

Bonjour, étudiant ou apprenti et que vous percevez par mois un revenu inférieur à 55% du SMIC (898,83€ au titre des revenus déclarés chaque trimes...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
MIMIE3645
manuel-flamenco RSA

Rsa

Bonjour, je vous les vous demander je vais commence une formation lundi le 6 de 2 mois... Exque je contunere à toucher mon RSA et les rémunération de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
manuel-flamenco
nanard CAF

Allocation caf+ primes invalidités

bjr , je vous écris car j'ai mon ami qui a son appartement dans le même département mais qui vit constamment chez moi pour lui il touche aah+prime inv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
MIMIE3645
Zerfeu Bourses

Question voeux demande de bourse

Bonjour, Je compte reprendre mes études cette année, sur l'APB j'ai fais une dizaine de voeux, et là j'ai commencé à faire ma demande de bourse. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
feloxe
Manon Aide au logement

Caf - aide au logement en tant qu'alternant

Bonjour, Je me pose une question concernant la déclaration à faire à la caf lorsqu'on est en alternance. Je gagne 1063 euros par mois, je ne suis ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
MIMIE3645
Yazur Aide au logement

Caf: versement de prestations interrompu

Résolu

Bonjour, l'autre jour en consultant mon compte CAF en ligne, un message concernant mes prestations s'est affiché "Le versement de vos prestations ...

Yazur
platoche1 Prime d'activité

On aide les gens

Résolu

Bonjour, dans un pays de droit , on supprime mes commentaires et pourtant ils sont conforme à la charte pourquoi? -- allez sochaux Besancon n'e...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Pierrecastor
amel2904 RSA

Rsa + asf

Bonjour, Je vis seule avec mes 2 enfants, qui ne sont pas reconnu part leurs père et je n'est jamais perçu l'ASF( allocation soutien familiale) alor...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
sarah2012
Ambre03200 Aides et allocations

Huissier menace saisie meubles

Bonjour juste une petite question j'ai un huissier qui doit venir pour faire un inventaire sauf que tout se que j'ai on me la donner mais je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
feloxe
elsa2008 CAF

Delaissement d'incapable

bonjour les amis s'il vous plait mon fils de 2ans 10mois viens d obtenir son passeport français et sacnis nous vivons au cameroun et son papa est fra...

elsa2008
Help Aide au logement

Apl quand on est commercial

Bonjour, Je vous explique la situation. Etant commercial, j'ai des revenus qui varient en fonction de mes résultats (le principe de la commission ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Youlisse
mavinken Aide au logement

Apl non perçues depuis février

Bonjour, Nous avons acheté une maison début 2016 et étions en location juste avant l'achat. Nous avons emménagé dans notre nouvelle maison acheté ...

Youlisse
shineyshuffle Aides et allocations

Différence apl als

Bonjour, Je suis étudiante et je cherche un logement pour septembre. J'ai repéré une annonce chez un particulier qui m'intéresse. Le logement est ...

Youlisse
phiphil05 Prime d'activité

Forfait logement dans prime d'activité

Résolu/Fermé

Bonjour, au mois d'avril j'ai fait m'a déclaration en ligne pour la prime d'activité,a la fin j'ai reçu un mail m'informant d'une estimation a 198 eur...

Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Youlisse
Charlottine3 RSA

Rsa : déclaration are ou pas are ?

Résolu

Bonjour; Je suis en train de remplir ma demande de RSA car je ne touche plus d'aides et j'attends un enfant. Cependant, ils demandent de noter ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
kiki
licorneuuuh Aide au logement

Justification d'aucun revenus (etudiante)

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé de réponses sur Internet. Je suis en ce moment en plein aménagement dans un nouvel apparteme...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
licorneuuuh
Lunana CAF

Besoin d'aide calcul complément rsa

Bonjour, Je suis à la recherche d'un emploi et j´élève un enfant seule. Je préfère faire un mi-temps pour pouvoir m'occuper de mon enfant de 15 moi...

Micha1.
sabbiichou CAF

Allocation de soutien familiale

Bonjour, Est ce que j'y ai le droit, dans ma situation, car mon ex veut me réglé la moitié des frais de garderie cantine et de nourrice. il ne ...

doris33
christelle RSA

Rsa

Bonjour, je suis une mère célibataire avec 4 enfants a charge et je perçois une aide au logement et les allocations pour mes enfants et je ne travaill...

doris33
fantastique1981 RSA

Demande dinfo

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire de L'allocation spécifique de solidarité. Suite a un entretien téléphonique avec l'assistante sociale ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
zoulou33
Lalex CAF

Dette de mon compagnon caf

Bonjour, J'ai un problème j'espère que quelqu'un peut m'aider. Je vis depuis 2 ans avec mon copain qui ne travaille pas et qui reçoit le rsa. Suite...

doris33
Ysabe_l Aide au logement

Aide au logement dernier mois

Bonjour, Je vais quitter mon logement prochainement et je me pose quelques questions sur l'aide au logement du dernier mois. Déjà je précise qu'...

Ysabe_l
Anny Prime d'activité

Comprendre la prime d'activité

Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant la prime d'activité. Cette prime est versée selon les revenus mensuels exclusivement ? Ou bien, elle compre...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
MIMIE3645
Marjorie88 CAF

Clca cotisation 8 trimestres

Bonjour, La caf me refuse le complément CLCA car pas assez de trimestres cotisés. Or j'ai commencé à travailler comme infirmière le 14 Octobre 201...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
MIMIE3645
sunoor RSA

Quotient familial

Bonjour, Je voudrais savoir si en tant que personne seule, sans enfant, touchant le rsa, je pourrais bénéficier de mon quotient familial de 359€ p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
MIMIE3645
minalexmax Prime d'activité

Prime d'activité étudiant

Fermé

Bonjour, Pour ces études nous avons du prendre a notre fils un studio en ville. Il ne touche pas l'allocation logement. Nos avons décidé de garder l...

Dernière réponse le 3 juin 2016 par
MIMIE3645
daniel0682 Prime d'activité

Emprunts terminé

Bonjour Je touche actuellement la prime d activité en etant en accession a la propriete (remboursement de credit) avec un droit a l'apl Le mois proc...

PA486
fred80620 RSA

Rsa couple + formation ?

Bonjour, Il y a quelques mois ma copine est tombée enceinte. Nous avons voulu le garder. Je précise qu'elle a 18 ans et moi 22. Du coup nous avons...

zico
Hus Dylan RSA

Touché un aide part la caf

Bonjour, je voulais savoir je suis papa et j'ai 20 ans je suis séparé avec la Mere de mon enfant mes je vois encore mon enfant je voulai savoir si je ...

doris33
DHEGAR AAH / Handicap

France

« retraite anticipée avec RQTH catégorie B »

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
DorisOups
nounours5223 Prime d'activité

Renseignent

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si on à toujours le droit à la prime d'activité en contrat à durée indéterminée?

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
nounours5223
Béa Prime d'activité

Corriger déclaration prime d'activité

Résolu

Bonjour, j'ai effectuée une demande de prime d'activité qui est en cours de traitement mais je me suis aperçue que je n'avais pas inscrit le montant...

Béa
chouchou17000 Bourses

Bourse parents séparés et déclaration fiscale seule

Résolu

Bonjour à tous , je vous écrit à tous car je suis bien embêter avec mes bourses. Je vis chez ma mère , mais j'ai une déclaration d'impôt différente c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
barbamaman13
Résultats 28901 - 28950 sur un total de 46 283