Les discussions

Sans abri et sans revenu

Bonjour à toutes et à tous! Voilà, j'ai mon grand frère qui se trouve dans une situation difficile parce-qu'il n'a pas déclarer au pôle emploi qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Karitatia

Je voudrais minscrire pour declarer mes impots 2015

Bonjour, Madame,Monsieur, Je ne sais pas comment faire pour declarer mes impots par internet,je suis dans ma famille en Espagne,et voudraie faire ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
MIMIE3645

" pas assez percu " apl fraude ?

Résolu

Bonjour, J'etais étudiante salariée et declaré en tant que telle a la caf. A la fin de mes etudes et de mon contrat , je me suis mise au chomage ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
MIMIE3645

Pour un couple ss enfts

Bonjour, ns sommes en couple mariés depuis trente ans, nous percevons entre 1500 et 1800 euros nets par mois, mme en invalidité et en cdd renouvelés...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
platoche1

Déclaré seule depuis 1 mois et demi

Je suis séparer de mon concubin depuis mi avril suite à son infidélité. Le l'ai mis dehors il vie actuellement chez à mère. J'ai 3 filles deux jum...

MIMIE3645

Prime d'activité

Bonjour, Je reviens vers vous pour avoir des éclaircissements. Je touche actuellement 194 e de prime d'activité mais lorsque je fais la simulatio...

29 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
MIMIE3645

Heberger a titre gratuit

je loge depuis 6 mois a titre gratuit ma fille mon beau fils et leur petite fille (3 mois) sans aucune aide d'eux ni de prestation (ma fille rsa+paje ...

chilou06

Apl : jusqu'à quand sont demandés les revenus de 2014 ?

Bonjour, simple question. Aujourd'hui mai 2016, il m'est demandé mes revenus de 2014 pour la simulation de l'APL que je souhaiterais obtenir. Cepen...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
MIMIE3645

Place handicape

Bonjour, je suis handicape mais on me dit avoir aucune place devant mon immeuble ou en parking sous ce qui moblige a faire de long trajet a pied sacha...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
maylin27

Simulation apl: votre aide pour la partie revenus? perdue!

Bonjour, Je suis en train de faire une simulation d'aide aux logements; Mais j'ai un doute pour remplir la partie revenus. Il est demandé de r...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
cycy13

Date de paiement de rappel de la c.a.f

Bonjour, pouvez vous me dire combien de temps faut il attendre pour recevoir un rappel de la c.a.f s.v.p merci beaucoup. Sachant que le paiement a é...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Steffy

Hndicaper et 100%

Résolu

Bonjour, peut-on rester a 100% sans renouvellement de carte d invalidité a 100% es-que la sécurité sociale fonctionne avec la mdph ou bien ce sont d...

casanova

Pension d invalidité et aah

bonjours, j ai été agricultrice pendant 12 ans j ai du faire une liquidation judiciaire suite a cela je suis tombé dans la dépression et cela fait 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
telisame

Pension invalidité ou aah

Bonsoir Je suis en arrêt maladie depuis plus d un an J'ai eu ma visite du médecin conseil Qui m'a dit que je serai mis en pension invalidité à 01 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
telisame

Prime d'activité à la place prime d'emploi

Bonjour, j'ai travaillé toute l'année 2015 , mais à partir de janvier 2016 je suis sans activité , est ce que j'ai le droit à la prime d'activité

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
PA486

Formulaire

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le formulaire à remplir pour la prime d'activité pour les artisans/commerçants. Je suis allé sur le site de la CAF...

Utilisateur anonyme

La caf qui ce contredit..?

Bonjour, J'ai fait ma demande de prime a l'emploi avant le 31/03, j'ai reçu un avis favorable pour cette prime il y a quelque jours, du coup je va...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Djvngo

Prime activité : une seule par foyer?

Bonjour, Nous sommes 3 dans un appartement avec mon copain, et un ami. Nous sommes tous rattaché au bail. Lorsque je me suis installée dans leur c...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
dany311

18ans recherche d'emploi besoin logement.

Bonjour à tous et toutes, Je m'appelle Laura jai 18ans je suis titulaire dun BEP MSA (métier services administratif) de l'SST (sauveteur secourist...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Laura3300

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, Je suis assistante familiale et employée par le Conseil Général de mon département. Je bénéficiais jusqu'en 2015 de la prime pour l'emp...

danse30

Délai réponse prime activité

Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande le 29 mars en rétroactivité pour la prime d'activité. Sans réponse depuis 2 semaines, ça vous semble normal ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
zoya

Problème avec le dse du crous

Bonjour, je dois remplir ceci pour le dossier de bourse du CROUS : http://img11.hostingpics.net/pics/631030rattachementfiscenfant.jpg Je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
zoulou33

Rembourssement eventuel de l'aspa. je vend mes bien.

J'ai touche 74 mois fois 646 euros, soit 46800 euros. Mes biens vont se vendre 140000 euros. Que sera le total du remboursement? Je compte signer un c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
roliboly

Peut-on déduire l'intégralité d'une indemnité chomage du rsa ?

Bonjour, Je souhaite déposer une demande sur ce forum; si une personne peut m'aider à y voir plus clair, je lui en serai reconnaissante. Je sui...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
MIMIE3645

Ma prime d'activité

Bonjour, je viens de percevoir enfin mon du de janvier à mars et je tenais particuliérement à citer sarah2012 et PA486 qui sont tous deux de sup...

platoche1

Rsa

Bonjour* mon conjoint travail a un cdi et gagne1440 euros j aurais voulu savoir si je me declare avec lui si je perd mon rsa car j ai pas d emploi

MIMIE3645

Complément salaire?

Bonjour , Je démissionne d'un cdi(35h) pour un cdd de 24 h qui débouchera sur un cdi . J'ai le droit à un complément salaire pôle emploi???? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
feloxe

Pension alimentaire accord a l'amiable

Résolu

Bonjour j'ai besoin de vos lumières... Jai un enfant de moins de trois ans le père vit chez ses parents et ma fille et moi avons notre logement... Le...

priscelora

Cumule paje+allocations familialles+apl

Bonjour, Nous avons 2 enfants ( 4 et 10 ans ) ma femme est enceinte et est en CDD , elle risque de ne pas etre renouveler quand sont employeur sau...

Karibou698

Aide social

Bonjour à tous Je suis un jeune homme de 23 ans qui a travailler depuis l'âge de 16 ans suite à une mauvaise orientation, je me suis mis au chômage ...

Micha1.

Demenagement

bonjour,j'ai 60 ans je suis en invalidité depuis 2008 suite a une arythmie cardiaque j'habite un 5eme sans ascenseur et j'ai de plus en plus de mal a ...

Micha1.

Paiement mensuel

Madame, Monsieur, J'effectue un service civique au collège Henri Nans à Aups depuis janvier 2016, après avoir commencé mon service, j'avais souscrit...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
hoquei44

Prime d activité

Bonjour, je suis en concubinage et j ai un enfant à charge pour les impôts . j ai un déficit dans mes revenus agricoles et un bénéfice (réel simpl...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
MIMIE3645

Prime d'activité

Bonjour Je voudrais avoir quelques renseignements je suis en couple avec 2 enfants et actuellement enceinte. Je ne travaille pas et mon conjoint touc...

Domiluch1

Prime pour l'emploi

Bonjour, merci pour ce site gratuit concernant nos doutes... je voudrais savoir si en étant propriétaire de son appartement je peux encore bénéficier...

cristali

Peur de perdre la bourse étudiante

Bonjour j'ai une petite question! Dans ma fac nous ne passons pas des partiels mais des contrôles continus et malheureusement j'en ai rater deux ! Un ...

DorisOups

Salariée en maladie, prime d'activité ?

Bonjour, J'ai lu les textes sur la prime d'activité et je ne comprends toujours pas pourquoi je n''y ai pas droit. Je suis salariée et actuellement e...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Bea046

Prime d'activité non reçue

Fermé

Bonjour, J'ai fait ma demande de prime d'activité le 27 mars et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon numéro d'allocataire et code confidentiel....

Dernière réponse le 25 mai 2016 par
MIMIE3645

Trop perçu de rsa

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je recherche un peu d'aide sur mes démarches au près de la CAF. Je m'explique j'ai travailler les qua...

sarah2012

Droit inférieur au montant minimum de décret

Résolu

Bonjour, vous pouvai me dire est-ce que j'ai le droite inférieur au montant minimum du décret est- ce que j'ai pas travailler?

zoulou33

Alocation

Résolu

Bonjour, Es ce que un français qui vie avec sa famille en Algérie peut recevoir les alocation?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
amokraneou777

Renseignement sur les droits a la prime d'activite

Bonjour, je ne travaille que quelques heures par mois et ne beneficie pas d'allocation chomage, ai je droit à la prime d'activité ? si oui que dois je...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
PA486

Droit à la prime d'activité

Bonjour, Je suis travailleuse indépendante, de statut libéral , régime BNC dispensé de TVA. Je vis seule et n'ai aucune personne à charge. Mes rec...

PA486

Prime d activité

Bonjour, L'an dernier je percevais la prime pour l'emploi, je suis co-gérant d'un bar restaurant donc avec un autre co-gérant les chiffres d'affai...

PA486

Savoir si j'ai droit a la prime d'activité

bonjour je vis chez ma mère j'ai 22 ans et actuellement sans emploi j'ai demissionner le 12/04/2016 je travaillai depuis le 19/01/2015 je voulai...

PA486

Je touche le chômage et j'envisage de me pacser

Résolu

Bien le bonjour ou le bonsoir, Je suis au chômage depuis janvier 2016, et aujourd'hui j'envisage de le pacser. Est-ce que cela risque d'impacter (...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
mika2433

Comment demander la prime pour emploi

--Faria Bonjour Je voudrait savoir comment on fait pour toucher la prime pour l'enploi. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
MIMIE3645

Prime d'entrée en terminale

Bonjour, j'ai bien compris le nouveau barème de calcul de bourses de lycée, mais il est inscrit nulle part si la prime d'entrée en terminale d'environ...

BmV

Mois relatifs à la prime d'activité

Bonjour, J'ai une question sur la prime d'activité. En tentant de faire ma demande, je constate qu'on me demande de remplir les mois de février/mars...

PA486

Droit (allocation solidarité spécifique )

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi en invalidité, et au ass avec un montants de 4, 66e jour. Je viens de renouveler ma demande ASS (Allocation Sol...

zoulou33
Résultats 28901 - 28950 sur un total de 46 144