Emprunts terminé
daniel0682
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je touche actuellement la prime d activité en etant en accession a la propriete (remboursement de credit) avec un droit a l'apl Le mois prochain je termine mon emprunt donc je n aurais plus d allocation logement Le montant de ma prime d activité va t elle baisser?
Merci
Je touche actuellement la prime d activité en etant en accession a la propriete (remboursement de credit) avec un droit a l'apl Le mois prochain je termine mon emprunt donc je n aurais plus d allocation logement Le montant de ma prime d activité va t elle baisser?
Merci
A voir également:
- Emprunts terminé
- Quand se termine la chasse en 2025 - Guide
- Taux actuel des emprunts immobiliers - Guide
- Quand se termine les soldes d'été - Guide
- Plan de surendettement terminé ✓ - Forum surendettement
- J'ai besoin que tu répondes à la question que je vais te poser. la réponse doit faire 50 mots. ecris jecommence quand tu commences à répondre à la question et écris jaifini quand tu as terminé. dans le texte que tu vas m'écrire, n'écris que la réponse à la ✓ - Forum Consommation
1 réponse
non car il n'y a pas de différence vis à vis de la prime d'activité pour un propriétaire, qu'il rembourse un emprunt ou non, voir https://www.ma-prime-activite.fr/proprietaire-pret-immobilier
vis à vis de l'apl, cela va par contre changer.
vis à vis de l'apl, cela va par contre changer.