Les discussions

Déclare

Bonjour, je suis sans papier je suis avec ma copine depuis 9 mois donc elle voulais savoir si elle me déclare a la caf peut être ils vont la coupe t...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Noz

Comment obtenir un logement social en urgence

bonjour on est un couple marié avec 3 enfants dont 2 bébés, hébergé par des amis sur Paris, récemment ils ont reçu un courrier de la CAF leurs disant...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Noz

Prime d'activité

Bonjour, Je suis *** j'ai 23 ans je vis toujours avec mes parents. Mes parents ont fait une demande de prime d'activité auprès de la Caf mais po...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
PA486

Baisse apl

Bonjour, J’ai eu une baisse de 150€ en tous et ni moi ni le propriétaire avons vue cette baisse depuis 6mois, ils m’on donc fais une réclamation sui...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Deaver

Informaticien independant

Bonjour* Je crée une entreprise en tant que consultant en informatique et internet Je suis reconnu travailleur handicapé et inscrit chez pôle emp...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
gitane2229

J'ai 18 ans et enceinte avant mon bac et ma formation que dois-je faire?

 Fermé

Bonjour, Je Viens toutTout Juste D'avoir 18 ans Je Suis Française Et J Viens D'apprendre (hier Matin)Que Je Suis Enceinte ...Je Suis En Terminale E...

Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prime d'activité et intermittent du spectacle

Bonjour, je suis musicien/chanteur, et suis intermittent du spectacle. J'alterne donc les cachets, et le chômage si je n'ai pas assez de cachets dans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
seb

Fraude caf

Bonjour* Étant accusée de fraude a la caf j ai était relaxée par la chambre correctionnel mais le conseil départemental me dit que je dois rembour...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
maylin27

Plus d apl

Bonjour à tous. Salariée, divorcée ,2 enfants,locataire,jusqu'à présent je touchais 350 euros d APL . Janvier 2019 plus rien sans même en avoir été ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Poisson92100

Demande de rsa

Bonjour, Je voulais savoir si une femme qui n a jamais travailler à droit au rsa sachant que j'ai 3 enfants à bas âge en charge

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Non

Savoir ce que je risque

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir ce que je risque car en fessant mes déclarations trimestrielles de la CAF de l année 2017 j ai niminiser les sal...

68 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Mère isolé conseils

Bonjour, Pour remettre les choses dans le contexte Je suis une Femme française célibataire bénéficiant du rsa Enceinte de bientôt 6 mois Héb...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Laurencelaure

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis actuellement au chômage mais avec une activité professionnelle. Je suis gérante d’un restaurant et j’ai préféré prétendre le chôma...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
PA486

Prime d activité 2019

Bonjour, Ma fille âgée de 21 ans domiciliée chez moi perçoit depuis ce 5 février 2019 la prime d activité de par son apprentissage. Je dois faire ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Leontine

Prime d'activités

Bonsoir, Nous somme deux dans mon foyer mais je ne suis ni marié ni pacsé, dois-je me considéré comme étant en couple sur le simulateur de la prime d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
PA486

Refus de l aah

Bonjour, Bonjour, je suis reconnu entre 50 et 79 et chaque fois j'ai un refu de l AAH et pourtant j'ai plusieurs et sévère pathologies

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
zoulou33

Trop perçu

Bonjour la CAF elle me demande de rembourser 3500 € après la séparation en sachant que les allocations c'est ma femme qu'elle touchera dans son compte...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Bra34

Prorata caf

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le 21 janvier une notification de la MDPH qui m'accorde le complément de 2ème catégorie pour ma réduction de travail. Cette dé...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
goyave27

Prime d'àctivite

Bonsoir ç quoi le plafond pour un couple avec cinq enfants est que en peux toujours faire la demande merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
GrandCaribou

Loyer

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux payer mon loyer a la poste en espèce sachant que je n est pas de compte a la poste j ai le rib de mon proprie...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
GrandCaribou

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un document de la caf me demandent de justifier mes revenus 2017quel sont les bulletins de salaire je dois envoyer?

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
GrandCaribou

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour* Je suis français, j'ai 27 ans je suis pâtissier, glacier, donc je travail de nuit et de jour, si mon salaire est inférieur à 2200€uros Ai-...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
zoulou33

Rsa supprimé omment vivre ?????

Bonjour, Mon fils percevait le RSA, il s"esst engagé dans la réserve et a perçu des émoluments, A cause de celà le RSA lui a été supprimé, depuis 6...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
penelope

Combien de temps pour une réponse

Bonjour, J’ai effectuer une demande de prime d’activité combien de temps pour une réponse et c’est par mail la réponse qu’elle soit négative ou posi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
zoulou33

Plus d'apl

Bonjour, Je ne touche plus les APL depuis Janvier 2018, alors qu'un ami les touche toujours en ayant le même type de vie que moi. Je me demandais ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
anance

Aah conjointe + salaire conjoint

Bonjour, Je gagne 1450€ ,ma femme 860€ d'aah ,nous percevons 139€ d'apl et 131 d'Al familiales . Nous n'avons pas le droit à la prime d'activité . e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Loli48

Prime activité

bonjour je voudrais savoir si on a droit a la prime d activité car nous somme un couple marier.. ma femme gagne 1200 et moi j ai le chomage, et je tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Loli48

Demande r s a

Bonjour, je viens de faire une demande de rsa qui m est refusé je ne travaille plus depuis janvier 2018 je ne touche rien car j etais a mon c...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Ysabe_l

La date de début de grossesse est avant la date de mon arrivé en france

Bonjour, Je viens d'arriver en France avec Visa salarié long séjour le 20 Décembre 2018. je suis enceinte avec une date de début de grossesse esti...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Lolo_8260

Prime d'activité

Bonjour, Je voudre savoir, est que je le droit touché le prime d'activité ?? On couple avec 2 enfants, bientôt 3 enfants, on en France depuis pres...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
gitane2229

Demande de renseignement

Bonjour, j''etais en location qui a pris fin le 31 décembre 2018 du 92 au 02 je vivais seul avec mes enfants en . depuis le 05 janvier 2019 mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
goyave27

Compte caf bloqué .

Bonjour, Je suis allocataire de la CAF ; je ne peux plus avoir accès à mon compte malgré les identifiants provisoires que je reçois (3) en un mois ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
titoun75

Prime d activité

Bonjour, Je perçois actuellement la prime d'activité. Mon fils vivant chez moi à titre gratuit après avoir fait une simulation peut en bénéficier d...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
PA486

Plus de droit au chomage

Bonjour, J ai perdu mon travail fin fevrier2018 j ai bénéficié de 440 euros de chômage par mois et à la fin du mois j ai plus rien J ai 22ans et pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Lolo_8260

Prime d'activité

Bonjour Madame, Monsieur, Je me permet de venir vers vous pour savoir si j'ai droit à la prime d'activité. Je suis née le 8 novembre 1996, J'ai act...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour, Je suis en couple et je suis sans emploi car je m occupe de ma fille qui a eu un grave accident . Je percois donc l ajpp par la caf et l A...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
PA486

Revenus imposables annuels de placement

Bonjour, A quelle ligne sur ma déclaration d'impôts, dois-je me référer pour connaitre le montant de mes revenus imposables de placement ? Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
PA486

Je souhaite avoir une bourse quota en russie comment faire pour y participer

Bonjour,je suis comorien et j`aimerais poursuivre mes études superieures en Russie. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Energizor

Remboursement paje

Bonjour, j'ai mon fils en garde alternée et je ne touche pas de caf pour lui car c'est sa maman qui touche..... Moi je suis obligé de prendre une noun...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Fidoun

Prime activité pour handicapée ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ma soeur qui est handicapée à 80% et qui ne travaille plus depuis le mois de décembre 2018 au CAT du Mas de Saporta,...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
PA486

Quel montant déclarer pour prime d'activité pour un autoentrepreneur?

Bonjour* Etant autoentrepreneur (fabrication et vente de crepes en ambulant) dois-je prendre les montant des CA mensuels réalisés comme pour la déc...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
PA486

Contrôle des revenus

Bonjour, je suis un peu perdue... la caf me demande mes bulletins de salaires pour 2017 car écart entre déclaration et les impots. de mon co...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Komar

Prime d'activité

Ma fille est reconnue handicapée, elle est à l'ESAT de TETEGHEM. peut-elle prétendre à la prime d'activité; Elle vit avec nous. Elle a eu 1826; 82 de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
titoun75

Caf

je faire un demande rsa refusé pour moi pas francé

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Noz

Deuxième demande aide au logement

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps sa prend pour refaire une demande d'aide au logement si sa prend autant de temps que la toute première fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Noz

Personne seul avec un enfant en apprentissage

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir vu que je suis au SMIC je peux avoir la prime d'activité mais faut-il déclarer les revenus de mon enfant qui touche à peu p...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Deaver

Salaire net a decarer

Bonjour, Pour faire la demande de prime d'activité, il faut que j'indique mon revenu net avant ou après le prélèvement a la source ? De plus, j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
nadine

Apl et prime d activité

Bonjour, Pourquoi toucher la prime d activité si elle est déduite des APL ? En effet, j ai reçu 200 euros de prime d activité, mais on m a déduit 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Ysabe_l

Baisse de mes droits

Bonjour, J ai un 1er enfant de 6 mois et depuis que je perçoit la caf c est 170euros pour l enfant sauf depuis ce mois de janvier 2029 j ai constat...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Deaver

Aide caf pour 2 enfants ? nouveau né et 3ans

Bonjour, Je suis enceinte de mon 2eme enfant, mon fils lui aura 3ans à la naissance de BB2, du coup je voulais savoir de qu'elle aide j'aurais le...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Deaver
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 45 334