Renouvellement de l'aah
Bonjour, Combien de temp prend une demande de renouvellement de l'AAH?
Bonjour, Combien de temp prend une demande de renouvellement de l'AAH?
Bonjour, J'ai ete installé en septembre 2018 et j'ai fait la demande mars donc j'aurais le 1er versement le 05 avril 2019 j'aimerais savoir si la CA...
Bonjour, Je vis seule avec mes deux enfants, 13 et 18 ans. Je percois actuellement, la prime a l'emploi, AF, APL. Je viens d'avoir ma reconnaissan...
Bonjour, Ma sœur et moi souhaitons nous mettre en colocation, sachant que je me déclare seul depuis que je ne suis plus chez mes parents, ma sœur qu...
Bonjour, habituellement le 20 les bourses college sont déjà arriverla rien est ce normal
Bonjour, Mon mari il va avoir la retraite est que j'ai le droit pour rsa
Bonjour, Toutes mes excuses je suis si stressée j'ai oubliée la politesse. Avec un salaire mensuel de 350 euros est ce que je pourrais bénéf...
Bonjour, je perçois la aah , dois-je payer une pention allimentaire pour mes trois enfants ?
Bonjour à tous. J'ai fraudé involontairement envers la caf, je m'explique, je touche le RSA solce et pour mettre un terme à mes rendez-vous avec pô...
Bonjour, J'ai reçu un courrier de la CAF en me demandant de faire la demande de pension alimentaire (jugement,..) ou de faire un courrier en précisa...
Bonjour, Madame, Monsieur Je M’appel yaye je suis mère de petit fille de 1ans Je suis à la recherche de un logement sur Meaux pouvez-vous m’aider ...
Bonjour, Je ne reçois mes feuilles de paie que le 12 du mois suivant. Donc, je ne peux pas encore déclarer le mois de Mars car je recevrez la feuille ...
Bonjour, Question : un couple dont Monsieur est allocataire avant son mariage eT bénéficiaire d'une apl eT de l'ahh... Madame devient co allocatair...
Bonjour, Mon père il est malade en France Moi je peu faire garde malade Merci
Bonjour J'ai revient de l étranger avec mes enfant pour installer a la France mon mari va rester a l'étranger j'ai un compte a la CAF qui est clôtur...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous saviez quand sera le versement pour le toulouse
Bonjour, Depuis que nous avons commencé à demander la prime d’activité, nous déclarons « oui » à la question sur la propriété du logement. Alors que...
Bonjour, j’aimerais Savoir si je peut bénéficier de la prime d’activité ? Car’ j’habite encore chez mes parents et ma mère possède aussi on peut l’av...
Bonjour à tous, Je compte me mettre en colocation avec un ami, et nous aurions trouvé l'appartement, toutefois on rencontre quelques difficultés....
Bonjour, Je pourrais avoir la prime de travail
bonjour voila nous avons eu quatre enfants il nous reste a la maison deux enfants ( 23 ans et le dernier 16 ans en juin) voila ma question si vous ...
Bonjour, ma femme et moi allons emménager dans un mois dans un t3. L’annee Précédente j’ai travaillé et obtenu un revenu fiscal de référence de 19934€...
Bonjour, Est ce que pour le versement de la prime d’activité le fait que mon conjoint soit inscrit à pole emploi est pris en compte?en sachant qu’il...
Bonjour, Mon mari a été en formation et a été rémunéré par pole emploi. Pour ce trimestre il aura que 3 jours de rémunéré , le reste il a touché l'...
Bonjour, Voilà je vous pose une question pour vous demander est-ce normal de rester sans réponse de la CAF pendant 2 mois? j'ai posé mon dossier de ...
Bonjour* je suis en retraite invalidité je voudrait savoir si je peux toucher apl merci
Bonjour, Je vais commencé mon premier travail le 1er avril et je voulais savoir à quelle date je devrais faire une demande de prime activité. Je sui...
Bonjour, je suis séparer et je suis propriétaire ais je le droit d avoir le RSA ? Merci
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me renseigner si la majoration vie autonome est cumulable avec le complément de ressources . Merci d'avan...
Bonjour, Svp a quelle date la bourse est versée sur le compte exactement C'est a partir le 21 ou plus ? Merci de répondre.
Bonjour, J’ai fait ma demande le 30/10/2017 fourni tout document jai droit pour rsa mon mari prime activité j’ai deux enfant je ne travail pas mère ...
je suis en fin de droit pour les allocations retour a l'emploi et déclaré travailleur handicapé sans aides financière , est ce que le montant du RSA c...
Bonjour, Je suis nationalité française et je suis marié à l'étranger avec un étranger qui est jamais venu en France depuis notre mariage je voul...
bonjour je suis zina khazri veuve Mohamed khrissi tunisienne j ai 63 ans et j ai une retraite de reversion de mon conjoint 166.69 EURO de la caisse...
Bonjour, J ai déposé une demande d aide au logement le 30 décembre 2018 il y a trois mois depuis aucune réponse est ce normal ?
Bonjour qui pourrait me dire dans le 76 si quel qun à reçu la bourse car j'ai appeler mais mon Dit c partit mais en c pas plus
Bonjour Je souhaiterais savoir si au décès de la personne ayant perçu l'allocation spécifique de solidarité les enfants ou autres ascendants seron...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a un texte de loi qui stipule que la caf n'a pas le droit de prélevé des prestations avant le delais de 2 moi...
Bonjour, La Caf de Haute Corse vient de me supprimer au mois de Janvier le droit a lallocation logement (267 mensuel) , or il me semble que les nouv...
Bonjour, Dans mon précédent message je suis encore salarié
Bonjour, Mon.marie a recu accord de la mpdh pour la carte de stationnement et la carte invalite va til toucher quelque chose merci de vos reponse
Bonjour, Je me retrouve avec mon conjoint dans une situation financière très compliquée ce mois-ci. Monsieur vient de retrouver du travail en début d...
Bonjour, Étant invalide, je perçois une pension d'invalidité (pension de base + allocation supplémentaire invalidité) ainsi qu'une partie de l'AAH po...
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si vous pourriez me donner une réponse concernant les revenus pris en compte pour le calcul de l'AAH. En ef...
Bonjour, Employé de la fonction publique, je recevais le supplément familial pour mes deux enfants. Pour les études de mon ainé, j'ai été contraint ...
Bonjour, Actuellement en longue maladie depuis le 09février 2018 je fais ma d la ration à la caf tous les trimestres et la caf continue de me verse...
Bonjour, Nous sommes mariés avec un enfant, et nous sommes bénéficiaires du RSA Notre enfant a été placé, et nous vivons dans notre voiture depuis q...
Bonjour, J'aimerais savoir si je suis héberger à titre gratuit chez une amie est ce que je toucherai toujours la prime d'activité ? C'est juste ...
Bonjour, bonjour qui pourrait me dire quand sont envoyez les bourse du lycee du 2 eme trimestre 2019 je suis du 62 pasdecalais
Bonjour je voudrais savoir combien touche une maman seul avec 2 enfants 14 et 9 ans je suis sans travail à rsa sans pension du père rien , avec asf ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.