Les discussions

Nanoune Aide au logement

La caf rembourse t'elle les loyer deja payer

Bonjour, J'ai ete installé en septembre 2018 et j'ai fait la demande mars donc j'aurais le 1er versement le 05 avril 2019 j'aimerais savoir si la CA...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
GrandCaribou
theline14 CAF

Enfant de 18 ans qui va travailler

Bonjour, Je vis seule avec mes deux enfants, 13 et 18 ans. Je percois actuellement, la prime a l'emploi, AF, APL. Je viens d'avoir ma reconnaissan...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
theline14
Matteo CAF

Apl collocation frère et sœur

Bonjour, Ma sœur et moi souhaitons nous mettre en colocation, sachant que je me déclare seul depuis que je ne suis plus chez mes parents, ma sœur qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
GrandCaribou
Zina Bourses

Bourses de mars

Résolu/Fermé

Bonjour, habituellement le 20 les bourses college sont déjà arriverla rien est ce normal

Dernière réponse le 27 mars 2019 par
BmV
Fiyo RSA

Rsa et retraite

Bonjour, Mon mari il va avoir la retraite est que j'ai le droit pour rsa

lautre
sandrine79 RSA

Salaire minimum pour bénéficier du rsa

Bonjour, Toutes mes excuses je suis si stressée j'ai oubliée la politesse. Avec un salaire mensuel de 350 euros est ce que je pourrais bénéf...

Zico
PedroGARCIA Aides et allocations

Pention allimentaire

Bonjour, je perçois la aah , dois-je payer une pention allimentaire pour mes trois enfants ?

Ysabe_l
Emilio1300 CAF

J'ai fait une erreur ( fraude ) envers la caf

Bonjour à tous. J'ai fraudé involontairement envers la caf, je m'explique, je touche le RSA solce et pour mettre un terme à mes rendez-vous avec pô...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Emilio1300
Ilyano.lolo CAF

Courrier pension alimentaire

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier de la CAF en me demandant de faire la demande de pension alimentaire (jugement,..) ou de faire un courrier en précisa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Ilyano.lolo
yaye771 Aide au logement

Demande de logement

Bonjour, Madame, Monsieur Je M’appel yaye je suis mère de petit fille de 1ans Je suis à la recherche de un logement sur Meaux pouvez-vous m’aider ...

Tournesol
Olivier Prime d'activité

Mois de mars

Bonjour, Je ne reçois mes feuilles de paie que le 12 du mois suivant. Donc, je ne peux pas encore déclarer le mois de Mars car je recevrez la feuille ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DOMINIQUE
Clando-94 Aides et allocations

Caf et conseil

Bonjour, Question : un couple dont Monsieur est allocataire avant son mariage eT bénéficiaire d'une apl eT de l'ahh... Madame devient co allocatair...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Tournesol
Lilou_07 Aides et allocations

Vivre seul avec mes enfant

Bonjour J'ai revient de l étranger avec mes enfant pour installer a la France mon mari va rester a l'étranger j'ai un compte a la CAF qui est clôtur...

B.SALES
Marir Bourses

Bourse de lycée 2019

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si vous saviez quand sera le versement pour le toulouse

Dernière réponse le 27 mars 2019 par
BmV
Harry Prime d'activité

Demande prime d’activité

Bonjour, Depuis que nous avons commencé à demander la prime d’activité, nous déclarons « oui » à la question sur la propriété du logement. Alors que...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
PA486
Papillonbleu Prime d'activité

Prime d’acti sois même foyer

Bonjour, j’aimerais Savoir si je peut bénéficier de la prime d’activité ? Car’ j’habite encore chez mes parents et ma mère possède aussi on peut l’av...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
sara
deidre_25672 Aide au logement

Refus d'avenant / colocation / bail

Bonjour à tous, Je compte me mettre en colocation avec un ami, et nous aurions trouvé l'appartement, toutefois on rencontre quelques difficultés....

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Valenchantée
fabrice_2399 Aides et allocations

Allocation familliale

bonjour voila nous avons eu quatre enfants il nous reste a la maison deux enfants ( 23 ans et le dernier 16 ans en juin) voila ma question si vous ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
fabrice_2399
Brdx Aide au logement

Apl possible ?

Bonjour, ma femme et moi allons emménager dans un mois dans un t3. L’annee Précédente j’ai travaillé et obtenu un revenu fiscal de référence de 19934€...

gitane2229
Jujoest Prime d'activité

Prime d’activité et pole emploi

Bonjour, Est ce que pour le versement de la prime d’activité le fait que mon conjoint soit inscrit à pole emploi est pris en compte?en sachant qu’il...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
PA486
mjole Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, Mon mari a été en formation et a été rémunéré par pole emploi. Pour ce trimestre il aura que 3 jours de rémunéré , le reste il a touché l'...

PA486
Microbe CAF

Ma demande est restée sans réponse

Bonjour, Voilà je vous pose une question pour vous demander est-ce normal de rester sans réponse de la CAF pendant 2 mois? j'ai posé mon dossier de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Microbe
antoine_7371 Aide au logement

Retraite

Bonjour* je suis en retraite invalidité je voudrait savoir si je peux toucher apl merci

gitane2229
sandek Prime d'activité

Prime activité et premier emploi

Résolu

Bonjour, Je vais commencé mon premier travail le 1er avril et je voulais savoir à quelle date je devrais faire une demande de prime activité. Je sui...

sandek
Mumu RSA

Droit au rsa ?

Bonjour, je suis séparer et je suis propriétaire ais je le droit d avoir le RSA ? Merci

Zico
Myriam Bourses

La date de paiement

Fermé

Bonjour, Svp a quelle date la bourse est versée sur le compte exactement C'est a partir le 21 ou plus ? Merci de répondre.

Dernière réponse le 26 mars 2019 par
BmV
Ninoi13 RSA

Que dois-je faire pour que sa bouge

Bonjour, J’ai fait ma demande le 30/10/2017 fourni tout document jai droit pour rsa mon mari prime activité j’ai deux enfant je ne travail pas mère ...

Zico
fredo RSA

Le montant change t'il si je suis travailleur handicape

je suis en fin de droit pour les allocations retour a l'emploi et déclaré travailleur handicapé sans aides financière , est ce que le montant du RSA c...

Zico
Fatima_6888 RSA

Caf

Bonjour, Je suis nationalité française et je suis marié à l'étranger avec un étranger qui est jamais venu en France depuis notre mariage je voul...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Tournesol
zinakhazri Aides et allocations

Retraite de réversion et personnelle

Résolu

bonjour je suis zina khazri veuve Mohamed khrissi tunisienne j ai 63 ans et j ai une retraite de reversion de mon conjoint 166.69 EURO de la caisse...

rosieres1
Sergio CAF

Ma demande d aide restée sans réponse

Bonjour, J ai déposé une demande d aide au logement le 30 décembre 2018 il y a trois mois depuis aucune réponse est ce normal ?

Tournesol
Ali Bourses

Bourses du collège

Fermé

Bonjour qui pourrait me dire dans le 76 si quel qun à reçu la bourse car j'ai appeler mais mon Dit c partit mais en c pas plus

Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
jardinette974 Aides et allocations

Remboursement ass

Bonjour Je souhaiterais savoir si au décès de la personne ayant perçu l'allocation spécifique de solidarité les enfants ou autres ascendants seron...

zachuka
Capucine Prime d'activité

Texte de loi

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a un texte de loi qui stipule que la caf n'a pas le droit de prélevé des prestations avant le delais de 2 moi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
PA486
Rod1023 CAF

Suppression apl

Bonjour, La Caf de Haute Corse vient de me supprimer au mois de Janvier le droit a lallocation logement (267 mensuel) , or il me semble que les nouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
zoulou33
evrardmaurice CAF

Mpdh

Bonjour, Mon.marie a recu accord de la mpdh pour la carte de stationnement et la carte invalite va til toucher quelque chose merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
zoulou33
Chachou11 RSA

Acompte sur prestation rsa

Bonjour, Je me retrouve avec mon conjoint dans une situation financière très compliquée ce mois-ci. Monsieur vient de retrouver du travail en début d...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Kevs
Pupuce212 Aides et allocations

Pension d'invalidité et épargne

Résolu

Bonjour, Étant invalide, je perçois une pension d'invalidité (pension de base + allocation supplémentaire invalidité) ainsi qu'une partie de l'AAH po...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Sidonie_4247
kemar77000 CAF

Calcul aah

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si vous pourriez me donner une réponse concernant les revenus pris en compte pour le calcul de l'AAH. En ef...

zoulou33
criket4210 Prime d'activité

Renseignements

Bonjour, Actuellement en longue maladie depuis le 09février 2018 je fais ma d la ration à la caf tous les trimestres et la caf continue de me verse...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Criket42
christopheroland RSA

Forfait logement rsa

Bonjour, Nous sommes mariés avec un enfant, et nous sommes bénéficiaires du RSA Notre enfant a été placé, et nous vivons dans notre voiture depuis q...

Ysabe_l
Szeplany Prime d'activité

Prime d'activité hébergement

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis héberger à titre gratuit chez une amie est ce que je toucherai toujours la prime d'activité ? C'est juste ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Szeplany
jeremy Bourses

Bourse du lycee du 2 eme trimestre 2019

Fermé

Bonjour, bonjour qui pourrait me dire quand sont envoyez les bourse du lycee du 2 eme trimestre 2019 je suis du 62 pasdecalais

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
BmV
Mamma CAF

Allocation pour 2enfants

Bonjour je voudrais savoir combien touche une maman seul avec 2 enfants 14 et 9 ans je suis sans travail à rsa sans pension du père rien , avec asf ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Mamma
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 46 283