Les discussions

Declaration trimestrielle (rsa)

Bonjour à tous et à toutes! je voudrais savoir pour combien de jours La DTR en ligne est disponible sur le site de CAF? Est-ce que je peux la rempli...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
COLLETTE

Aide à la formation

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis au chomage depuis 8 mois, j'ai trouvais une formation de pose d'ongle elle coute 495 euros mais je touche que 200 eu...

GrandCaribou

18ans et un logement

Bonjour à tous, Je suis actuellement employée dans une entreprise en temps que secrétaire à mi temps, j'étudie chez moi ma 1ère BAC Pro secrétariat ...

GrandCaribou

Trouver un garant pour location

Bonjour, mon mari est militaire il me trompe depuis 6 mois sa nouvelle copine me harcelle au tel je suis en depression je cherche un logement afin...

squall6969

Césu 2011

Bonjour, pouvez vous me dire à partir de quels criteres a t-on droit aux 200euros verses actuellement à certaines familles merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
cadum1

Notification d'ouverture de droit

Bonjour, Je voudrai en savoir plus sur la notification d'ouverture de droit à Pôle Emploi ? Est-ce que c'est le document de l'avis de prise en ...

patdu49

Indemnites journalieres maternité

Bonjour, Je souhaiterais avoir des infos sur le calcul des indemnités journalières maternité. J'ai travaillé 3 mois octobre,novembre et décembre 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Soprano-78

En attente d'une invalidité certaine

Bonjour, Je suis en longue maladie depuis 3 ans pour un cancer de la thyroide depuis en pleine depression (suivis par un psy). je percevais duran...

patdu49

La caf

Bonjour, je suis une maman isolee avec deux anfants a charge le deusiemme va avoir 3 ans le mois prochain et je recois 624,..E de prestations(rsa,allo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
patdu49

Contrôle caf

Bonjour, je perçois le RSA depuis près de deux ans. il se trouve que dans ce délai j'ai le décès de ma grand-mère qui est arrivé! je souhaiterai...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
patdu49

Demission et rsa

Bonjour, Je souhaiterai démissionner de mon travail à temps partiel. Je ne supporte plus d'y aller. J'y vais tous les jours la peur au ventre. Mau...

patdu49

Demande d allocations

Bonjour, comment avoir des aides suite a la perte de mon oeil gauche et vers qui s adresser???

patdu49

Autre que l'aide juridictionnelle???

Bonjour, Je suis en litiges avec mon ex conjoint concernant la garde des enfants. Je suis convoquée devant le jaf la semaine prochaine. J'ai pris un...

GrandCaribou

Rsa et incapacité de travail

Bonjour, Je perçois le RSA, savez-vous si je risque d'en perdre une partir voir la totalité après avoir fait un dossier pour une incapacité de...

aiiie

Avec 2 enfants combien de temps ai-je droit au congé de libre choix d'activité a

Bonjour, j'attends mon 2ème enfant pour la fin de d'année. Je voudrais savoir si après mon congé maternité je peux prendre 3 ans sans travailler et co...

58Sab

Aide juridictionnelle

Résolu

Bonjour, Je suis en train de remplir ma demande d'aide juridictionnelle, au risque de paraitre idiot, j'aimerai savoir si je déclare mes revenus a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
58Sab

Aides et allocations

Bonjour, bonjour jai demander si je vie en couple avec 3 enfant est-ce que j aurais aides allocatin

jessica

Caf quotient familiale ?

Bonjour, j'ai un quotient familiale de 39020 € ( je viens d'y voir sur le site de ma caf ) je vis seule et pas d'enfant qu'es ce que cela veut dire...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Soprano-78

Ma caf essaye t'elle de m'avoir?

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Chômeur en fin de droit en novembre 2010, je suis me suis donc inscrit pour le RSA à la même époqu...

patdu49

La prime de 200 €

Bonjour, je touche la aah +ASF+AF AI je droit a la prime de 200 euros j ai deux enfants et je suis divorce merci de votre reponse

AngelPeople

Bourses du supérieur

Bonjour, C'est en ce qui concerne la demande de bourse pour les études supérieures. On me demande l'avis fiscal 2009 de mes parents et j'aurais voul...

Lolita1984

Rsa

Bonjour, peut on continuer a recevoir le rsa lorsqu'on emmigre en thailande?

GrandCaribou

Crous bourse creteil mars 2011

Bonjour, qui aurait des informations en rapport avec le virement de la bourse. C'est même pas encore réaliser et le Crous de Créteil ne répond ja...

juju

Aide pour les jeunes

Bonjour, âgée de 19 ans, je suis en CDI et je suis a la cherche d'un appartement. J'aurai aimé s'avoir quels sont les aides que je peux bénéficier.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
australe13

Sdf chomage droit au rsa?

Bonjour, je suis SDF et dans quelques jours au chômage mis a part mes allocations vais-je avoir droit a autre chose?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
patdu49

Aer

Bonjour, apres 3 ans de chomage j'arrive en fin de droit debut avril..mon mari a environ 1500euros de retraite par mois ..ma question est: qu...

patdu49

Attestation loyer caf

Bonjour, mon propriétaire a signé en janvier 2010 une attestation de loyer pour la CAF sur laquelle il stipule que nos loyers sont a jour . Aujourd'hu...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
stellina16

L3261-1 à l3261-5 du code du travail

Bonjour, Le décret d'application des articles L3261-1 à L3261-5 du code du travail dans le secteur de la fonction publique est il paru à ce jour ? f...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
bibidusoleil27

Remboursement frais de transport en commun.

Bonjour, Je viens de prendre un poste en CDD "de droit public", j'ai demandé au RH si je pouvais bénéficier de remboursement d'une partie de frais...

GrandCaribou

Apl retraité

Bonjour, mon marie vien de decédé on ma suspondu lapl dans un logement social parcque mon fils qui vit avec moi touche environ 1500 EURO PAR MOI ES ...

GrandCaribou

Demande de bourse nationale de lycée (aide)

Bonjour, Je suis en 1er année de CAP Fondeur d'Art (Art du métal) et ai entre les mains ma demande de bourse nationale de lycée. Je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
B

Aah diminuer ont-ils le droit ?

Bonjour, J'aimerai savoir si la CAF à le droit de me diminuer L'AAH, j'ai le taux d'incapacité de 80 a 95 % . Je toucher 711,95€ d'AAH, en plus Je to...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
manix

Allocations

Résolu

bonjour a tous, voila ma petite question! je perçois une pension d'invalidité (2eme catégorie) d'un montant de 365 euros complété par le FSI d'un mo...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
stephy

Fonctionnaire et rsa

Bonjour, Ma soeur est fonctionnaire dans le nord. Elle souhaite vivement revenir auprès de sa famille dans le sud. Mais trouver du travail en étant...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
dolcevita12

Apl pour chômeur accédant à la propriété ?

Bonjour, Pour entrer dans le vif du sujet : je suis célibataire, sans enfant, accédant à la propriété et je viens de perdre mon emploi. Mon 2 pièc...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
patdu49

Une ex qui ne veut pas m'en demander plus...

Bonjour, je vous fait par de mon intrerogation la mère de mon enfant de 10 ans est sur le bien être sociale depuis qu'elle est en âge de travailler....

patdu49

Forum impots

Bonjour, je recherche le ou les proprietaires des bois renoux appartenant a la commune de dunet 36310 merci beaucoup........

moisteff

Aah et rsa

Résolu

Bonjour, Mon fils, malade, mais majeur, va percevoir à compter de septembre l'AAH. Peut-il demander en même temps le RSA car il n'aura que 400 euros b...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
loic

Pas droit a aah

Bonjour, j ai eu un accident chez moi en janvier 2010 et j ai ete empute de la jambe droit ,j ai fait une demande aah aupre la mdph et je n'etais pas ...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Psyl64

Parents riches, pas de bourse ni grosse apl ?

Bonjour, Je suis une étudiante de 19 ans et je me débrouille seule pour payer mon année à la fac et mon appartement. Mes parents ne me donnent rien d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
GrandCaribou

Recherche un foyer pour femmes seule

Résolu

Bonjour, je suis seule avec mes trois enfants, j ai un garçon et une fille de 10 ans et mon petit dernier agé de 2 ans, je suis dans une galere la...

GrandCaribou

Allocation familiale

Bonjour, Peut-on percevoir les allocations familiales pour un enfant recueilli à mon domicile, mon neveu, qui va avoir 16 ans, et dont je vais avo...

GrandCaribou

Aide au permis pole emploi

Bonjour, je beneficie d'une aide au permis par pole emploi..j ai eu 500 euros a l inscription ,500euros a l obtebtion du code ...et des que j ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
hsissen

Contrat jeune majeur

Bonjour, j'ai 16 ans , je suis lycée en baccalauréat professionnel et Je suis en conflit permanent avec ma mère , dispute , insultes , rythme mon quo...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Geny

Suppression apl

Bonjour, je suis retraité, ma femme est mère au foyer, j'ai encore deux filles à la maison; l'une est étudiante et boursière et la deuxieme est sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
gigi.com

Retraitée à faible revenu

Bonjour, Ma mère est une retraitée avec un très faible revenu mensuel pensez vous qu'elle pourrait prétendre à cette prime.

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
aiglenoir23

Apl caf

Bonjour, Je suis étudiante et je loue un appartement. Mon ami viens vivre avec moi et ma proprio ne veut pas le mettre sur le bail car elle ne loue ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
GrandCaribou

Assedic

Bonjour, j'ai travailler en 1 moi en 2006 j'ai en ma mpossessionl'attestation de salaire et je voulais savoir si je pouvais tout de méme m'inscrire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
zoulou33

Hébergement gratuit, sécu, cmu et caf

Bonjour, Je suis étudiante et depuis quelques mois je sers de boite aux lettres à un ami qui n'a plus de domicile pour qu'il puisse faire une demand...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Marina

Calcul apl

Bonjour, je suis étudiant et j'ai fait une demande de bourse qui me sera normalement attribuée, je vis chez mes parents est ce que ma bourse sera ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
GrandCaribou
Résultats 45351 - 45400 sur un total de 46 224