Les discussions
Attribution de la carte d'invalidité
Bonjour, je suis en invalidité depuis décembre 2009 en catg 2 j'ai la cramif plus un complément de ma mutuelle prévoyance, mais qu'elle organisme d...
Aide formation de pilote de ligne
Bonjour, J'aimerai avoir des renseignements sur les aides financières pour une formation de pilote de ligne (ATPL). Cette formation s'effectue sur...
Aide pour othographe et idee de lettre mairie
RésoluBonjour, J'aimerai que vous ne porté pas de jugement sur ma lettre. Pouvez vous m'aider a l'orthographe de ma lettre s'il vous plait ? et qu'e...
Droit au rsa
Bonjour, je suis aux ass depuis septembre a 462 euros j'ais demandé un complement rsa que l'on m'a refusé car on se base sur les 3 mois precedents (...
Prime de noel 2010 caf
FerméBonjour, Pouvez-vous me dire si j'ai droit a la prime de noel cette année je suis au rsa socle et j'ai un enfant en charge et si j'y le droit pouve...
Condamnation par le tass
Bonjour, J'ai reçu une lettre de la CAF me sommant de lui rembourser une certaine somme, perçue indument à l'époque, selon une condamnation pronon...
Caf
RésoluBonjour, Alors moi j'ai 19 ans jabite toujour ché ma mére qui touche le rsa normalemen avec un enfant a charge elle touche une parti pour moi mai...
Garde complete
Résolu/FerméBonjour, ma fille de 11ans desire rester avec moi et il simple pour un pere d avoir la garde total en se moment on es en garde alternee a l amiable me...
Apl et couples !
RésoluBonjour, Je me suis installée depuis juillet avec mon copain et étant au chomage depuis fin septembre, je souhaite faire une demande d'APL. Le ba...
Prime de noel
RésoluBonjour, je touche du rsa (15 euros) ai je droit a la prime de noel ?? si oui combien je ss en couple mon concubin travaille et j ai un enfant a cha...
Besoin d'une formation, par le pôle emploi
RésoluBonjour, J'ai appelé le 3949 pour demander une aide pour débuter une formation et on ma dit d'aller sur le site CARIF pour avoir la liste des form...
Demende de droit
RésoluBonjour, Je suis en chomage depuis mars, je n'ai jamais travaillé. Est ce que je peut avoir des aides ou des allocations ? ci Oui de Qui ?? Merc...
Prime de noêl?
RésoluBonjour, bénéficiaire du RSA et du chomage ai je le droit a la prime de noêl. merci a tous ceux qui me répondrons
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis mere celibataire et en invalidité. ai je droit a la prime de noel? merci pour vos reponses
Mere isolée 1 enfant
RésoluBonjour, je suis mere isolée d une petite fille d un mois et j ai 21 ans. et je touche le rsa de 535.60 ça c etait pour femme enceinte maintenant qu...
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis beneficiaire de lass et je vie seule avec ma fille a combien ai je le droit pour la prime de noel
Jeune diplômée sans emploi en janvier
RésoluBonjour, je viens de terminer mes études (en septembre) . Je suis salariée CDD jusqu'au 1er janvier (CDD de 3 mois). J'emménage avec mon conjoint ...
Allocations chomage
RésoluBonjour, j'ai fait mon actualisation le 28 10 2010 à ce jour je n'ais rien eu.je m'inquiète de jour en jour.je suis allée sur place il y a 8 jours...
Obtenir la nationalité française
Bonjour, Ma grande mère est d'origine française Moi je suis un jeun âgé de 24ans (né le 22/10/1986) ingénieur d'état en électrotechnique et je vo...
Prime de noel
Bonjour, sai pour savoir si j ai le droit a la prime de noel je sui seul avec 5 enfants je touche le rsa et je voudrai savoir conbien j aurai merci ...
Droit ou pas a la prime de noel
Bonjour, je suis mariee 4enfants en debut d annee 2010 J AI TOUCHER LE RSA ET MAINTENANT JE SUIS AUX ASSEDIC] est ce que je vais toucher la prime ...
Prime de noel
Bonjour, je suis titulaire du rsa mais pas à taux plein, est ce quelqu'un peut me dire à partir de quel montant mensuel on peut espérer la toucher ...
La bourse(crous) tardive
Bonjour, je suis étudiant, mais cela a peu d'importance . Je suis boursier du Crous et je n'ai pas fait la demande a temps pensant que mon dossier...
Prime de noel
Bonjour, y a t-il des démarche a faire pour avoir la prime de noël pour les bénéficiaires rsa moi je touche le rsa en couple depuis octobre et je su...
Retour en france
Bonjour, Je suis française 33ans et une fille de 21 mois. Je n'ai jamais travaillé en France mais uniquement en Écosse. Je suis mariée 'a un écoss...
Prime de noel
Bonjour, je suis beneficiares de allocation retour a emploi de 162 euros et une pension invalidite de 347 EUROS AI JE DROIT A LA PRIME DE NOEL
En tant qu'intérimaire
Bonjour, Je suis actuellement dans une situation un peu compliquer mes parents vont déménager à l'étranger fin d'année normalement et moi je vais m...
Help ! bourse du crous
Bonjour, Je suis actuellement boursière , mais j'ai du changer de compte en octobre ( Hélas je l'ai fermé sans penser au conséquence ! ). J'ai d...
Garde au pere
FerméBonjour, je suis actuelement en garde alternee avec mon ex concubine mais ma fille veus habitez chez moi sera t elle ecouter ou pas elle a 11ans car...
Indemnité assédic
Bonjour, je me suis inscrite au assedic le 4 octobre mais je ne toucher plus de revenu depuis le 11 juillet est ce que j'ai le droit a quleque chos...
Ma femme ne touche rien
Bonjour, a tous je voudrais savoir .je suis marie je percois la cotorep et ass. ma femme a 59an ,elle ne percois aucun revenu je voudrais savoir s...
Prime
Bonjour, Je suis au chomage depuis le 8 mai 2010 et je suis ARE aurais je la prime de noel ? pas d'enfants celibataire. Dans l'attente de votre...
Prime de noel
Bonjour, je suis toute seule avec 1 enfant le papa est decede en 2007 j ai actuellement le rsa ainsi que la prime orphelin de 87.60euro j aurais vo...
Il y a t il une solution ?
Bonjour, voila moi est ma copine habitons ensemble depuis quelques mois. Elle est etudiante et moi a la recherche d'emploi et je ne touche plus d'in...
Prime de noel assedic
Bonjour, j'aurais aimé savoir si ceux qui sommes en fin de droit d'are on le droit a la prime de noel.
Prime de noel
Bonjour, Je suis en fin de droit are depuis juillet de cette annee.Esque j'aurais le droit a la prime de noel?cdt.
Pension alimentaires
Bonjour, voila mon cas séparée depuis 10 ans avec un enfant qui aujourd'hui a 13 ans, il y a eu un jugement (car pas marié) avec une pension alim...
Prime de noel 2010
Bonjour, bénéficaire actuellement, de l'ass est ce que j'aurais droit à la prime de noel ? J'ai deux enfants à charge, j'ai moins de cinquante ans.
Allocations caf en liquide exeptionnellement?
Bonjour, Je fait appelle à vos connaissances, savoirs et experiences. Nous sommes dans une situation financiere catastrophique, nos 2 comptes banca...
Demande d aide au logement
Bonjour, je travaille dans une entreprise du batiment et je veux prendre un appartement plus grand avec ma copine.Existe t il un organisme qui se po...
Prime de noel 2010
Résolu/FerméBonjour, je suis mere au foyer avec 4 enfants je vis en couple et je touche le rsa j aimerais savoir combien et si je toucherait la prime de noel e...
Prime de noel 2010 - assedic -
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en Stage en Formation et je percois encore les assedics. Je souhaiterai savoir si je peux percevoir la prime de Noel ?...
Prime de noel 2010
Résolu/FerméBonjour, je ss actuellement au choamge et touche les assedic et 28euro de rsa je suis seul avec ma fille de 2ans donc je voudrais savoir si j'ai le...
Prime de noel 2010
Résolu/FerméBonjour, je touche un peu de rsa en plus de mes allocations chomage aurais droit a la prime de noel ?
Prime de noel 2010
Résolu/FerméBonjour, Veuve je n'ai qu'un revenue l'AAH ai je droit à la prime de Noël
Demande de r.s.a.
Bonjour, Je vis seule avec 1 enfant, je n'ai aucune allocation sauf l'ASS de pole emploi de moins de 470.00euros. Ai-je droit au R.S.A. ? Cordi...
Au secours!le remboursement d'un trop-perçu
Le remboursement d'un trop-perçu (étudiant boursier? Bonjour à tous. Je suis étrangère et parle un peu de français. J'ai une chose à d...
A l aide pour eleve sage femme
Bonjour, je suis eleve sage femme en 3 em annee j aime ma proffession mais je manque de moyen financiere pour terminer mon dernier annee pour pouvoi...
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, jevoudrais savoire si jai le droit a la prime de noel avec deux enfant de 19 ans et de 4 ans etand doner que je touche la pension adulte en...