Demande caf
Résolu
pitbulltuga
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma caf ma demandé une attestation de la securité sociale. A quoi sa leur sert?
A voir également:
- Demande caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour,
si vois êtes de nationalité EEE l'attestation cpam permet d'étudier le droit au séjour pour béneficier des prestations caf
si vois êtes de nationalité EEE l'attestation cpam permet d'étudier le droit au séjour pour béneficier des prestations caf
pitbulltuga
Bonjour MIMIE3645 mais sachant q ils m'on bloqué mes a allocations sa veut dire quelque chose? Merci de vos reponses
MIMIE3645
Messages postés
1759
Membre
Dernière intervention
1 138
>
pitbulltuga
oui qu'il faut re-examiner le droit au sejour pour savoir si vous pouvez toujours en beneficier
Bonjour
L'attestation CAF (Caisse d'Allocations Familiales) est souvent un document incontournable en vue d'effectuer des demandes d'aides diverses et variées. Elle peut être utile par exemple pour faire une demande de logement social, de Couverture maladie universelle complémentaire (CMUC), de Revenu de solidarité active (RSA), de titre de séjour... Voici donc toutes les informations à connaître dans le cadre d'une demande d'attestation CAF.
https://www.linternaute.fr/actualite/guide-vie-quotidienne/1413792-attestation-caf-comment-obtenir-une-attestation/
L'attestation CAF (Caisse d'Allocations Familiales) est souvent un document incontournable en vue d'effectuer des demandes d'aides diverses et variées. Elle peut être utile par exemple pour faire une demande de logement social, de Couverture maladie universelle complémentaire (CMUC), de Revenu de solidarité active (RSA), de titre de séjour... Voici donc toutes les informations à connaître dans le cadre d'une demande d'attestation CAF.
https://www.linternaute.fr/actualite/guide-vie-quotidienne/1413792-attestation-caf-comment-obtenir-une-attestation/