Rappel RSA ?

manouch05 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 1 juin 2016 à 21:50
 LC - 2 juin 2016 à 12:54
Bonjour cher camarade ,

Alors je me nomme Esther et j'ai eu une petite fille qui a eu 3ans au mois de MAI qui est de l'année 2013. Mon soucis aujourd'hui est que je n'ai jamais touché 1Ct de cet argent depuis ma régularisation au 1 er Janvier 2015.

Lorsque je me rendais à la CAF réclamer un Dossier RSA socle on me disait que pour les étrangers il faut 5 à 6 années avant de pouvoir faire une demande. Je ne percevais donc ni de RSA ( pas droit) ni d'Allo Base ( titre non fourni).

Ainsi, au mois de d'avril 2016 j'apprends par une autre dame de la CAF qui me dit que j'y avais finalement droit depuis la naissance mais malheur pour moi, au mois qui a suivi ma fille a eu 3 ans. La dame m'a monté un dossier rsa donc pour pouvoir juste récupérer le mois de Mai et fin! Juste ça ! Alors que c de leur faute si je n'ai pu monté ce dossier.

Au mois de Mai pour mon Allocation de base j'ai reçu enfin mon rappel de janvier à novembre 2015 .

Alors, je voudrais savoir s'il vous plaît si c'est possible qu'on me face un dossier rappel RSA ?

Merci

1 réponse

Bonjour,

S'il ne figure aucune prise de contact (téléphonique, mail, courrier, visite à l'accueil) auprès de la CAF avec la mention RSA, ne serait ce que renseignement RSA, vous n'avez malheureusement aucune chance à une possible régularisation de votre dossier.

De même, vous pouvez faire valoir vos droits éventuels dans un délai de deux ans maximum.

Cordialement,
0