Longue maladie et fin de contrat
lylna
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lylna Messages postés 2 Statut Membre -
lylna Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis le mois d'octobre 2015, sans complément de salaire car bénéficiaire de la CMU et actuellement sans emploi, mon contrat s'étant terminé le 31 décembre et n'ayant évidemment pas été renouvelé puisque je ne peux plus travailler. Etant donné que les indemnités journalières sont considérées comme 'revenu d'activité' sur la déclaration d'impôts, puis-je prétendre à la prime d'activité? ou autre? (je suis encore en attente de la réponse du médecin conseil suite au protocole de soins)
Merci, bonne journée :)
Je suis en arrêt maladie depuis le mois d'octobre 2015, sans complément de salaire car bénéficiaire de la CMU et actuellement sans emploi, mon contrat s'étant terminé le 31 décembre et n'ayant évidemment pas été renouvelé puisque je ne peux plus travailler. Etant donné que les indemnités journalières sont considérées comme 'revenu d'activité' sur la déclaration d'impôts, puis-je prétendre à la prime d'activité? ou autre? (je suis encore en attente de la réponse du médecin conseil suite au protocole de soins)
Merci, bonne journée :)
A voir également:
- Longue maladie et fin de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
1 réponse
la règle n'est pas la même pour la prime, voir https://www.ma-prime-activite.fr/indemnites-maladie
donc à priori, non, pas de prime.
donc à priori, non, pas de prime.
Merci pour votre réponse :)