Remboursement rsa bouches du rhone alors que jhabitais avignon

Résolu
cherah - 3 juin 2016 à 13:17
 Youlisse - 4 juin 2016 à 23:03
Bonjour,

jai vecu a Marseille pendant 1an car jetais en formation la bas.
Mon contrat de formation etant fini , je suis retournée chez mes parents a Avignon
Je n'en ai pas informé la caf des bouches du rhone ( je touchais a cette epoque le rsa chez eux) puis au bout d'un an suis retournee sur marseille car javais trouvé un boulot la bas
La Caf des bouches du rhone me demande une attestation dhebergement de mes parents pour la periode ou jai vecu chez eux
devrais je rembourser le rsa que jai touché ? sachant que jy avais droit mais comme je netais pas sur marseille , mais sur avignon la caf des bouches du rhone peut porter plainte contre moi comme quoi je les ai pas averti de mon demenagement
que faire?
je commence a flipper
merci pour la reponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Effectivement vous devez déclarer tout changement de situation à la CAF.
La CAF du 13 peut vous réclamer les sommes perçues quand vous étiez dans le 84 car vous ne dépendiez plus du 13 à cette époque. C'est à la CAF du 84 de vous indemniser pour cette période.
Une note positive si vous avez bien un droit au RSA dans le 84, la CAF du 84 et du 13 vont se mettre en relation et compenser entre elle votre RSA. Mais vous risquez d'avoir de la paperasse à remplir.

Moralité ne jamais oublier de déclarer les changements de situations.

Cordialement.
0