Forfait logement dans prime d'activité
Résolu/Fermé
phiphil05
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2016
-
4 juin 2016 à 18:18
Youlisse - 4 juin 2016 à 22:01
Youlisse - 4 juin 2016 à 22:01
A voir également:
- Peut on cumuler aide au logement et prime d'activité
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité - Forum Prime d'activité
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Action logement avis - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Si vous n'avez pas d'aide au logement, il n'y a pas de forfait logement dans la prime d'activité.
Cordialement
Si vous n'avez pas d'aide au logement, il n'y a pas de forfait logement dans la prime d'activité.
Cordialement
platoche1
Messages postés
617
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
249
Modifié par platoche1 le 4/06/2016 à 20:10
Modifié par platoche1 le 4/06/2016 à 20:10
bonsoir
bon courage j'ai eu le meme cas , et j'ai eu gain de cause, surtout n'hesitez pas à leur ecrire votre reclamation sur votre compte , pour qu'il reste des preuves, pffffff en plus des quittances , il faut justifier du bon paiement du loyer, j'hallucine la c'est vraiment n'importe quoi, vous etes tombé sur un technicien incompetent encore, et il y en a beaucoup helas.
allez sochaux
Besancon n'est pas seulement l'une des plus belles villes de France mais elle compte parmi elle des gens de coeur et d'esprit
bon courage j'ai eu le meme cas , et j'ai eu gain de cause, surtout n'hesitez pas à leur ecrire votre reclamation sur votre compte , pour qu'il reste des preuves, pffffff en plus des quittances , il faut justifier du bon paiement du loyer, j'hallucine la c'est vraiment n'importe quoi, vous etes tombé sur un technicien incompetent encore, et il y en a beaucoup helas.
allez sochaux
Besancon n'est pas seulement l'une des plus belles villes de France mais elle compte parmi elle des gens de coeur et d'esprit
phiphil05
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2016
4 juin 2016 à 20:38
4 juin 2016 à 20:38
Bonsoir platoche1, merci pour votre commentaire, ne vous inquiétez pas je ne lâche pas l'affaire, je vous tiens au courant des que j'aurais des nouvelles. Cordialement
platoche1
Messages postés
617
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
249
Modifié par platoche1 le 4/06/2016 à 20:44
Modifié par platoche1 le 4/06/2016 à 20:44
logiquement pour calculer votre APL ils doivent vous demander vos revenus de l'année N-2 , c'est pas une histoire de quittance et d'impayé, ,pffffffffff