Forfait logement dans prime d'activité

Résolu/Fermé
phiphil05 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 4 juin 2016 à 18:18
 Youlisse - 4 juin 2016 à 22:01
Bonjour, au mois d'avril j'ai fait m'a déclaration en ligne pour la prime d'activité,a la fin j'ai reçu un mail m'informant d'une estimation a 198 euro,or deux jour après traitement de mon dossier le paiement est passer a 81 euro.a la CAF on m'a expliqué qu'il y avait une histoire de forfait logement.depuis début janvier sur mon compte en ligne CAF j'ai un encart me demandant:pour calculer vos droit a l'APL votre propriétaire ou bailleur doit nous transmettre votre quittance de loyer de juillet 2015.j'ai donc remis ce document a la CAF le dossier a était traiter presque six semaine plus tard,et la on me dit qu'on ne peu pas prendre en compte m'a quittance tant que l'OPH ne leur a pas transmis une preuve comme quoi je suis a jour des paiement des loyers.je leur ai donc remis un document,maintenant je n'ai plus qu'a patienter quelques semaines de plus.m'a question est,sachant que je n'ai pas droit a l'APL,je n'ai jamais eu droit,ce forfait logement normalement il ne doit pas être enlever de ma prime d'activité?
cordialement

2 réponses

Bonjour,

Si vous n'avez pas d'aide au logement, il n'y a pas de forfait logement dans la prime d'activité.

Cordialement
0
platoche1 Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 247
Modifié par platoche1 le 4/06/2016 à 20:10
bonsoir
bon courage j'ai eu le meme cas , et j'ai eu gain de cause, surtout n'hesitez pas à leur ecrire votre reclamation sur votre compte , pour qu'il reste des preuves, pffffff en plus des quittances , il faut justifier du bon paiement du loyer, j'hallucine la c'est vraiment n'importe quoi, vous etes tombé sur un technicien incompetent encore, et il y en a beaucoup helas.



allez sochaux
Besancon n'est pas seulement l'une des plus belles villes de France mais elle compte parmi elle des gens de coeur et d'esprit
-1
phiphil05 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
4 juin 2016 à 20:38
Bonsoir platoche1, merci pour votre commentaire, ne vous inquiétez pas je ne lâche pas l'affaire, je vous tiens au courant des que j'aurais des nouvelles. Cordialement
0
platoche1 Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 247
Modifié par platoche1 le 4/06/2016 à 20:44
logiquement pour calculer votre APL ils doivent vous demander vos revenus de l'année N-2 , c'est pas une histoire de quittance et d'impayé, ,pffffffffff
0