Les discussions

Fin are, quand faire la demande de rsa

Bonjour à tous, Je serai en fin de droits ARE le 25 Octobre, j'ai contacté le PE pour qu'ils m'éclairent sur les démarches à suivre, le conseiller...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
zico

Changement de situation caf

Bonjour, bonjour a tous je besoin d'aide svp enfaîté je tais en contrat salariée Activité CUI et je travaille plus pour de problème personnel je vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
feloxe

Actualisation mal compris?

Bonjour Monsieur. Je suis un allocataires assedic j'ai déposé une autorisation de congé de 35 j a l'étranger j'ai actualiser le 08/08/2016 par interne...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
maylin27

Apl étudiant

Bonjour, Je suis étudiant, je n'ai pas changé de logement depuis plus de 3 ans, ma situation n'a pas changé et pourtant la CAF me supprime mon APL d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
charlenelev

Remboursement aspa

 Résolu

ma mère perçoit 200 euros par mois d'allocation supplémentaire en 2015 (c'était 100 euros environ en 2002 ) . Elle a 55000 euros d'assurance vie et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
doris33

Suspension rsa depuis controle

Bonjour, Ma situation étant complexe, je vais essayer d'être le plus explicite possible. J'ai 27 ans et suis en formation pour devenir éducateur s...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
zico

Contradictions de la caf

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, étant visiblement bénéficiaire du RSA, je m'interroge sur les dires de la CAF. En fait, j'ai 25 ans depuis juin et j'ai f...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Ysabe_l

Très faible retraite et rsa

Bonjour, Je perçois une retraite principale de 240 euros en attendant de bénéficier de l'aspa je dois attendre de percevoir ma retraite complémentai...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
nikita92390

Demande de renseignements

bonjour . suis père célibataire, j'ai la garde de ma fille âgée de 10 ans je toucher 660 euro avec l'allocation ma femme me verse une pension alim...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
touca31

Rsa et travail de quelques heures

Bonjour, Est-il possible d'effectuer quelques heures de travail par semaine (ménage - jardinage) sans perdre le versement du RSA et d'autres allo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
doris33

Rsa

Bonsoir je veux juste savoir c'est comme bien le montant de Rsa pour une femme seul avec un enfant merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Ysabe_l

Perception du rsa

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de travailler quelques heures par semaine et de percevoir le RSA ?? Ces travaux seraient des heure...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
zoulou33

Mdph et leur silence

Bonjour, -Le 29/04/2016 J'ai déposé un dossier a la MDPH des bouche du Rhône pour avoir l'AAH, la Carte d’invalidité et la Carte stationnement J’ai...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
sarah2012

Ars

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un courrier me disant qu'il m'ont verser l'ars a tort je suis maman de 4 enfants 16 15 13 et 5ans et suis salarié et...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
zoulou33

Rentre scolaire

Bonjour, etant en QF5 1222 ai je droit a la rentre scolaire

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
zoulou33

Financer son apprentissage.

 Résolu

Bonjour à tous, Je me dirige vers vous, un peu dans la panique.. Je vous explique ma situation : J'ai 23 ans, j'ai arrêté mes études à 18 ans ap...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Exileur

Contrôle à domicile

Bonjour à tous, Comme beaucoup ici j'ai beaucoup d'inquiétude sur se contrôle à domicile ! Je vais pas cacher que je suis pas trop clair sur mes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
dna.factory

Réclamation

Bonjour, je comprends pas pourquoi ils ont suspendu mon asf et me la payer ds le rsa c ridicule!!! La dame de la Caf m a dis que j aurais la régularis...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
doris33

Pourquoi mon allocation est interrompu

Bonjour, pourquoi mon allocation est interrompu

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
sleepy00

Avis d'imposition rectifié et ars

 Résolu

Le 18/08/2016 à 11h06 [ ! ] Bonjour , en remplissant ma déclaration d'impots 2015 j'ai oublié de déclarer mes frais réels donc j'ai dépasser le pl...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
MIMIE3645

J'ai quand meme recu la rentrée scolaire

Bonjour, mon fils devais rentres au lyceen mais je vient d'apprendre qu'il état juste sur liste d'attente mais j'ai quand meme recu la rentrée scola...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
nini

Place de parking privé

Bonjour tous ,j ai un cancer au cerveau cela 6 ans , donc Je suis reconnu handicapé a 100/100 , Je voudrais donc devant chez moi le sigle corresponde...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
BmV

Demande d'aide pour une veuve

Bonjour ma belle mère vient de perdre son époux , elle est propriétaire de son logement mais à plus de 800 € de charges fixe contre 600€ de pension de...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
doris33

La république démocratique du congo

J'aimerais obtenir un bourse d'études de lycée à Paris , Je suis à Kinshasa que dois-je faire pour l'obtenir le plus vite possible?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
doris33

Pas eu mon remboursement

Bonjour, J ai été suspendu depuis deux ans de l asf de ma fille ils attendaient le pourvoi en cassation et mon livret de famille avec Mon changement...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
MIMIE3645

S'installer ensemble ou pas?

Bonjour, je suis actuellement en couple avec un homme qui travaille et est en location d'un appartement pour lequel il bénéficie d'APL. Je suis pour...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
SOSbesoindaide

Livret a, lep et ldd

 Résolu

Bonjour, service-public.fr dit qu'à propos du RSA, pour les capitaux placés, le livret A n'est pas concerné avec le taux forfaitaire de 3%, il suffit...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
zico

Mise en retraite pour invalidité.

Travaillant dans le milieu hospitalier (ASH) au sein d'une maison de retraite, J'ai été victime en 2011 d'un accident de travail reconnu par mon emplo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
cristali

Allocation familiale minorée

Bonjour, Voici mon problème. Je viens d'avoir un bébé et la caf ne me verse que 95€ par moi au lieu des 180 habituellement versé pendant les trois p...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
MIMIE3645

Il ne touche plus rien de la caf

 Résolu

bonjour a tous je suis marié ,j'ai trois enfants un de 22 ans a l'université, l'autre 20 sans emplois et le troisiéme qui auras 18 ans fin aout 2016 d...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
BARBAPAPA1926

Rupture contrat cdd période d'essai : droits aux allocations

Bonjour à tous, Voilà, mon ami et moi rencontrons un problème avec un patron. Nous sommes saisonniers et travaillons a travers la France au gré des s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
dna.factory

Rsa : déclaration chez mes parents et mutuelle conjoint ?

Bonjour, J'habite chez mes parents. Comme je peux en être bénéficiaire, je souhaite m'inscrire au RSA en septembre. Je compte également m'inscrir...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
doris33

Rentrée scolaire

Bonjour, Mon fils ainé va fêter ses 18 ans le 10 mars 2017,j 'aimerais savoir si a la rentrée 2017/2018 je toucherais toujours l'ARS ? sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
gerber1

La rentrer scolaire

Bonjour, mon fils va avoir 18ans seulement le 11 septembre est ce que il va avoir la rentrer scolaire

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
calassie

Problème avec la caf

BJ je habite en France depuis 2005 je née le 5 enfants en France et en février la CAF a bloqué mes droit par tout et m'es ont demandé un titré de séj...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Misha-d'ok

Mdph,silence,tci

 Fermé

Bonjour, -Le 29/04/2016 J'ai déposé un dossier à la MDPH des bouches du Rhône pour avoir l'AAH, la Carte d’invalidité et la Carte stationnement J’a...

Dernière réponse le 18 août 2016 par
doris33

1% logement solendi

Bjr Je suis complètement dévaster je vous explique .. On attend un logement depuis 7 MOIS mtn .. bb2 prevu au 15 novembre et pas de place pour L ac...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
audreymartz

Apl

Bonjour, J'ai un loyer de 550e jatend un enfant je suis aprentie en 2eme années combien jai droit d'apl svp ?

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
cristali

Congé parental d'éducation

Bonjour, je suis enceinte de mon 3eme enfant j'ai travaillé jusqu'en aout 2009. ensuite j ai touché des indemnisations chomage jusqu'en aout 2011. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
doris33

Durée de paiement de la prime d activités

Pendant combien de temp est versée la prime d activitee

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
PA486

Rentré scolaire

Bonsoir les administrateurs J'ai une question merci J'ai une petite soeur qui a c'est enfants placé, par le conseil général On lui a annoncé q...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Ysabe_l

Fsl la loire

 Résolu

Bonjour j'ai déposer mon dossier ce vendredi combien de temps dattente aurais je pour avoir une réponse du fsl de la loire. Je veux juste savoir le te...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Severine972

Rentrée scolaire caf

Bonjour, je n'ai pas le droit à la rentrée scolaire alors que ma situation a changé au 4 juillet 2016 ce qui me donne droit à la rentrée scolaire et l...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Leila68gh

Quel droit après le pacs ?

Bonjour ,à vs Je suis actuellement célibataire ,mon chéri et moi aimerions bien nous pacser ! Lui étant Africain avec un "Récépissé de demande de ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
MIMIE3645

Rentrée scolaire caf

bonjours, pour l'allocation de rentrée scolaire 2015 la caf prend biensur les revenus 2014 mai si changement de situation début juillet 2015 ( divor...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
MIMIE3645

Apl en contrat d'apprentissage

Bonjour, J'ai besoin de conseil donc je me permets d'écrire sur ce forum.. Je vous explique ma situation brièvement. Je touche actuellement le chô...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
MIMIE3645

Retraite minable

Bonjour, Je viens tout juste de passer à la retraite en mai, et je suis déjà à la limite de mon possible, nous sommes dans une situation très co...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
jee pee

Prime d'activité

Si je perçoit une pension militaire ai-je le droit d'avoir la prime d activité

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
PA486

Radiation à pole emploi et rsa activité

 Résolu

Bonjour, Je bénéficie d'une partie du RSA car j'ai un petit emploi d'aide à la personne. Je suis inscrite à pôle emploi depuis le début (avant même d...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
VALERY300

Maison de retraite paiement ?

Bonjour, Nous avions decide de payer le manqué à part égale mais un des enfants ne paie rien Avons nous la possibilité de l'ogliger il doit déjà p...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
doris33
Résultats 27051 - 27100 sur un total de 45 333