Stage en DOM
Ludo
-
Ludo -
Ludo -
Bonjour, je suis actuellement en Brevet des Metiers d'Art a Revel (a coter de toulouse) et j'ai un stage en entreprise de 7 semaine a réalisé du 6 Mars au 5Mai. Pour cela je voulais le faire sur l'île de la Réunion car mon père réside a Sainte Marie, j'ai donc un logement sur place. Ma question est: Existe t'il des aides pour financer le billet d'avion ?
Merci
Merci
A voir également:
- Stage en DOM
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Confirmation de stage - Guide
- Lettre remerciement stage - Guide
- Faire un stage en étant salarié - Forum formation
2 réponses
bjr
je pense que vos frais de trajet ou transport sont prit par votre école.
maintenant il faut voir avec eux si il est prévu pour un tel vol, car la plupart du temps ces remboursement sont fait sur un billet 2 eme classe de la SNCF.
certaines écoles obligent qu'au dessus de 50 km, il n'y est qu'un aller retour en train remboursé par semaine.
mais la vu la distance et le cout, il y a risque que vous receviez une repose négative.
mais qui ne tente rien, n'a rien
je pense que vos frais de trajet ou transport sont prit par votre école.
maintenant il faut voir avec eux si il est prévu pour un tel vol, car la plupart du temps ces remboursement sont fait sur un billet 2 eme classe de la SNCF.
certaines écoles obligent qu'au dessus de 50 km, il n'y est qu'un aller retour en train remboursé par semaine.
mais la vu la distance et le cout, il y a risque que vous receviez une repose négative.
mais qui ne tente rien, n'a rien