Les discussions

Rejet d ass

Résolu

Bonjour, je suis une femme de 60 ans en fin d are et j ai deux petit boulot a temps partiel et on me refuse l ass que doit-je faire merci cdlt

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
renault162016

Hébergement

Bonjour, Combien de temps puis je héberger quelqu'un a titre gratuit sans le déclarer à la CAF

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
zico

Mon conjoint va etre au chomage ai je droit au rsa

bonjour, mon conjoint va se retrouver au chomage, j aimerais savoir si je peut avoir droit au rsa sachant que nous avons 3 enfants a charges!! merc...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
celestedu35

Montant apl pour personne pervevant aspa

Résolu

Je souhaite louer un appartement de 490 euros, je suis retraitée, percevant ASPA (798 euros) et je souhaiterais savoir quel est le montant de l'APL qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
doris33

Aide caf logement

Bonjour, je suis propriétaire de mon logement avec mon mari. Nous allons divorcer et je souhaite conserver la maison. Puis je prétendre à des aides...

nbvcxwml

France

Bonjour j'ai. 14 ans je recherche. Job qui peut. M'aider. A gagné de l'argent pour. Achetez. A Monge est pour. Sortir. Un peu. Merci de me contacter...

Komar

Renseignement

Bonjour Un simple renseignement pourquoi une personne qui a une sclérose en plaque une autre une maladie de crone excusez moi pour ortogaphe sont r...

gerber1

Logement de 665€ ttc

Bonjour s il vous plait puis je avoir une aide sur un logement de 665€ TTC

Komar

Droit a l aide

Bonjour, je suis marocaine et je suis en situation irriguliaire moi et mon marie. je suis enceinte est j aimerai savoir si j ai le droit d avoir des...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Komar

Quitter le domicile familiale

Bonjours, je vous écrit car je n'arrive pas à trouver des solutions et surtout je ne connais pas les démarches. J'ai 21 ans, je suis étudiante infi...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
jtmlesgens

Problème d'indus

Bonjour, j'étais avec un garçon pendant environ 8 mois sous le même toit. Je suis tombée enceinte en janvier et il n'a déclaré cette grossesse qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Anita

Toiture

bonjour j'ai la toiture de mon garage qui s'affaisse je voudrais savoir si je peux prétendre à des aides je suis mariée non imposable la maison est de...

Misha-d'ok

J'ai besoin d'aide financièrement merci

Bonjour, le 19 mai j'ai fait une demande de rsa a bar sur aube avec madame *** a ce jour je n'ai pas de nouvelles ni mon numéro d'allocataire qui deva...

Misha-d'ok

Bouser du 3eme trimestre 2017 pour le college

Fermé

Bonjour, quand sera verse la bourse pour les colleges pour le 3eme trimestre

Dernière réponse le 27 juin 2017 par
BmV

Femme seule avec 2 enfants

Bonjour, J'ai divorcé et j'ai à ma garde 2 ado de 12 et 15 ans. Je travaille et perçois 1200€ Qu'elles seraient les aides que pourrait m'accorde...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
xplom

Renseignement

Fermé

Bonjour, je suis étudiante et je voudrais savoir quand es que les bourse du 3 etre trimestre seront verser ou si vous vous les avait deja eux merci à ...

Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de rsa

Bonjour Voila , je suis allé faire une demande de RSA a la CAF , j'avais emmené mes papiers nécessaires sauf qu'on m'a demandé mes revenus bancai...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jo380

Reprise d'activité et indemnisations

Bonjour à tous, Voilà je suis au chômage depuis Décembre, je devais toucher mon dernier versement début juillet, mais j'ai trouvé un emploi à temp...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
feloxe

Aide boursière

Bonjour je voudrais savoir si je peux bénéficier de la bourse pour mes ados pour la rentrée 2017 alors que je suis séparé depuis janvier 2017 j'ai de...

feloxe

Inscription o rsa

Résolu

Bonjour, Ma mere a perdu son marie ya 2 ans et donc juske la el percevai son veuvage et donc el doi sinscrire o rsa pour son seul revenu et il lui o...

Ysabe_l

Als versement retroactif de 5 mois

Bonjour, J'ai effectué une demande d'ALS que je viens de me voir accordée 5 mois plus tard. Depuis j'ai toujours versé mon loyer (complet) directeme...

feloxe

Perte du rsa

Résolu

Bonjour, La fille de mon amie veut se mettre en ménage. Elle a une fille de 5 ans et touche le RSA (elle ne travaille pas). Son copain, quant à lui,...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
mathilde88400

Démission légitime suite à un pacse

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir un peu de lumière sur un sujet précis. En ce qui concerne une démission légitime qui peut être effecti...

doris33

Clarification allocations chômage

Bonjour ! Je vais vous expliquer ma situation avant de poser la question qui me turlupine. Je travaille en tant que tireur de fruit frais, en CD...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
doris33

Bourse du 3ème trimestre collège et lycée dans le val d'oise

Fermé

Bonjour, Bonjour jai 2enfants une au collège et une autre au lycée dans le val d'oise. Pouviez vous me dire quand sera versée la bourse du troisième...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Titre mdph

Bonjour, voila ma situation .j'ai une dette en vert la CAF de 2885euro et qu'il me prennes tout les mois 125 euro de la prime d'activité de mon mari e...

doris33

Probleme changement d'adresse

Bonjour, Je suis étudiant en L1 et j'ai quitté mon logement en fin d'année, 1 mois plus tard je me suis rendu compte que j'avais oublier de faire ...

doris33

Apl avec une amie

bonjour j'aurais besoin d'un conseil, je suis locataire et j'ai droit à l'apl je loge une amie chez moi et j'aimerais savoir si c'est possible qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
ginto5

Certificat de nationalité

Résolu

Je peux savoir asque mon grand père a certificat de nationalité le nom de mon grand père belguerfi adda né le 05/04/1930 la carte établie le 25 novemb...

doris33

Impot

Bonjour, Je dois prendre la déclaration d'impôt de 2016 ou 2015 pour les APL de septembre 2017. Cordialement. SOPHIE.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
zoulou33

Ai je droit a la allocations familliares

Bonjour, je voudrais savoir SVP quel est le barème pour toucher les allocations aux logement ..Merci beaucoup MINA

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
zoulou33

Liste magasin accordent "le pret caf "

Bonjour, j'aurais voulu s'avoir si Auchan Accorde ou Non le prêt CAF ?? Pouvez vous me donnez une liste de magasin qui accepter le prêt ? Vous...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
cristal carnevillier

Ouverture d'une agence de voyages

Résolu/Fermé

bonjour, je m'appelle el hadji ndiogou diop né le 19/02/1982 de nationalité sénégalaise ,je cherche un partenaire pour pouvoir débuter mes activités....

Dernière réponse le 25 juin 2017 par
operavoyagessenegal

Soustraction de l'aah pour compléter le rsa

Bonjour, je bénéficie de l'AAH depuis le mois d'avril 2017 suite à un recours gracieux de la MDPH (accord) j'ai touché un an et demi cette allocatio...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
doris33

Pension reversion

Bonjour, Je suis veuve depuis le 13 mai 2004 , à cette période je me suis rapprochée du CCAS de Montigny en goyelle afin de connaître mes droits et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
doris33

Bourses études superieures

Bonjour* Je souhaite faire une demande de bourse pour l enseignement supérieur sur critères sociaux. Je suis admise a l'EFAP de Bordeaux. Mais cett...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
feloxe

Pervers narcissique

Fermé

Bonjour, J'ai eut une relation stérile (pas d'enfants, pas de foyer commun, pas de projets communs, no futur.....) avec un pervers narcissique pen...

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Pierrecastor

Benefice du minimum vieillesse

Bénéfice du minimum vieillesse : Pour le calcul des ressources du demandeur ( dont le montant total de retraite personnelle perçue est de 330 euros/m...

doris33

Loi, dates et recours

Bonjour, Je suis en formation professionnelle depuis septembre 2016 'rémunérée par pole emploi). J'avais fait des simulations pour la prime d'acti...

PA486

Patrick de perpignan

Fermé

Bonjour, avez-vous reçu mon 2eme mail concernant aides en € de la mairie,conseil départemental et général Patrick de Perpignan merci de m'en informer

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Cleopotamine

Mdph

Résolu

Bonjour, J ai fait une demande MDPH suite à un accident causé par un tiers depuis 12/2017 combien detemps pour me répondre , et la MDPH et m inden...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
zoulou33

Apl coupé

Bonjour, Suite à un retard sur mon titre de séjour (que je viens juste de régulariser puisque cela fait déjà 10 ans que j'avais le premier), je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Misha-d'ok

Attestation non-paiement de la caf

Bonjour Zoulou, Je te remercie pour ta reponse je pense que je vais faire la demande et en attendant joindre une attestation sur l'honneur comme tu...

zoulou33

Aah vie pratique

Bonjour à tous, je suis handicapé adulte donc droit à l allocation d adultes handicapés et depuis janvier 2 01 7 au lieu de percevoir 8oo ,je ne touc...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
zoulou33

Je n' ai pas perçu la prime de naissance de ma fille

Bonjour, Ma fille est née le 13 juin 2016, et nous n avons toujours pas perçu sa prime de naissance, est ce normal ( c est sur nous y avons droit) ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
doris33

Ql documents ?

Bonjour, Quelles sont les documents que l'on vous a demandé de fournir ? Merci

Komar

Financement permis poids lourd où m'adresser?

Fermé

Bonjour, je suis bénéficiaire del'ARE(allocation de retour a l'emploi)et j'ai contacté pole emploi afin de savoir si il pouvait me financer mes perm...

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
angele6259

Age de demandeur

Bonjour, je voudrais savoir si la caf prends en compte l'âge de demandeur d'APL toute en sachant que je suis en formation professionnelle (stage ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Sousou

Apl. retraites en difficulté !!!!

Bonjour, nos retraites ce montent à 15200 € annuel puoquoi ne pouvons pas avoir droit. À l apl de plus nous sommes surendettement depuis jui20015 suit...

Poisson92100

Complément de retraite

Bonjour, n'exista-il pas un autre organisme qui complète quand on ne perçoit pas le minimum vieillesse à titre personnel?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
nana
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 46 224