Les discussions

Amende rsa remise gracieuse

Bonjour, je viens de recevoir une amende administrative de RSA de 482 €. Est ce que je peux demander une remise gracieuse et à qui ? merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
De passage

C'est internet...ou rien !

Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un sms disant que dorénavant toutes les formalités devront être accomplies sur caf.fr ! Encore un bon moyen pour cet ...

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Formation professionnelle liberale

ou dois je m'adresser dans la région de st etienne pour avoir droit à une formation proféssionnelle subventionnée par l'urssaf?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Marley

Dossier

Bonjour* je viens de faire ma demande d'apl on me repond que j'ai déjà une demande mais je ne me rappelle pas avoir rempli un dossier pouvez vous m...

Arkana0

Salariée et mère célibataire

Bonjour, Je suis commerciale et enceinte de 4 mois mais surtout le géniteur nous a laissé. mon congés maternité s'arrêtera le 09/02/2018 et j'au...

doris33

Calcul des droits

Bonjour, je suis étudiante, je fais un stage rémunéré de 6 mois , je paye 420 EUROS pour le loyer et j'habite seule, j'ai fait la simulation , APL...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Misha-d'ok

Demande de de rsa

Bonjour, J'ai reçu une lettre avec marquer " veuillez nous indiquer vos moyens d'existence depuis le mois de juillet 2016 " mai je ne comprend pas c...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
doris33

Nouvelle emploi

Bonjour, Je voudrais un renseignement si quelqu'un peut m'aider nous percevon 603€ de RSA nous somme 3 mon conjoint na pas le droit au chômage c...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
layana.

Pension alimentaire non versé

Résolu

Bonjour, je ne reçois plus la pension alimentaire de ma fille depuis 2 mois (un jugement a été établie) (et je n'ai plus de contact avec le père) je v...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
gaelleb76

Je vie seul avec mes 3 enfants depuis le 5 mai 2017

Bonjour Je vie seul avec mes 3 enfants âgés de 14,13 et 10 ans de ce fait j'ai fait une demande de RSA et la caf me dit que je n'y est pas le droit ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Misha-d'ok

Agent de propreté. entretien d immeubles. grandes surfaces. tfn.

Bonjour, Je suis au r s a je cherche un c.a.e en crèche

DorisOups

Caf

Bonjour, J'ai ouvert mes droits à la CAF début Avril, ils les ont bloqué jusqu'à maintenant. J'ai fait une erreur sur mon changement de situation su...

Misha-d'ok

Redoublement de la première année mais demande bourse pour 2nd

Bonjour, Alors voilà mon soucis, j'ai fais une demande de bourse pour une seconde année de licence, cependant je viens d'avoir les résultats de mes ...

feloxe

Pension d'invalidite.

Je suis à la Retraite, j'ai 76 ans. Je souffre de Polyarthrite Rhumatoïde et de FIBROMYALGIE. Et suis en grand soucis d'invalidite on pour les déplace...

doris33

Fraude

Résolu

Bonjour* mon ex mari défunt est soupçonné d'avoir fraudé pour le rsa est ce que mes enfants vont devoir rembourser la CAF en cas de fraude avérée

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
De passage

Je crois que l on me doit de l argents

bonsoir je suis malade depuis 2007 et on ma dit de faire une demande aupres de la mdph et le relustas et simple je suis en invalitees aux taux de50 et...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
zoulou33

Demande attestation suite 80%

Bonjour* J'ai été licencié économiquement fin avril 2017. J'ai été un 80% du 1er aout au 31 janvier. Pole emploi me réclame une attestation de dro...

ahbon

Bourse université et rattrapage

Bonjour, je suis en 1ère année de licence et j'ai une bourse , j'ai manqué quelques TD (4 ou 5 sachant que les profs ne faisait pas l'appel donc pas...

GrandCaribou

Remboursement regenor sur chèques emploi services

Bonjour , depuis juillet 2015 j'ai beau envoyer décomptes CQ et multiples lettres a Regenor je n'ai ni réponses ni remboursement . Cela depuis la décl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Pastop

Allocation

Bonjour, j ai une sep depuis 17 ans.depuis la maissance de ma fille il y a 5 ansje n espas eu de posser.donc pas d hopital. À plus de 80 % depuis l'an...

Misha-d'ok

Apl pour étudiant

Bonjour, mon fils actuellement en contrat apprentissage à Paris, depuis septembre 2016 touchait jusqu'en décembre l'apl la caf l'informe après 6 mo...

doris33

Allocataire principal a la caf : il est temps d'en parler !!

Fermé

Dans le cadre de la résidence alternée, chaque parent doit participer financièrement à part égale à l'entretien et l'éducation de ses enfants. Les rev...

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
David

Collèges

Fermé

Bonjour, Savez vous quand la bourse colllege 3 trimestre 2017 sera verser

DorisOups

Contrôle

Résolu

Bonjour, La caf a envoyé un courrier à ma mère pour lui demander les relevés de compte de toutes les personnes du foyer. Sachant que ma mère ne to...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
KikiG

Allocation logement, jeune travailleur.

Bonjour, je suis très étonnée de la situation de mon copain face aux allocations logement. Il a eu 24 ans cette année et travail depuis novembre 2...

Komar

Préavis d'un mois

Bonjour, Actuellement locataire d'un logement non social, mon bail prévoit un préavis de 3 mois en cas de résiliation. Etant bénéficiaire du RSA,...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
De passage

Declaration d'un enfant non reconu

Bonjour, Je suis une femme malgache de trente sept ans , mariée avec deux enfants en charges. Je réside à Antananarivo Madagascar. Je tenais à v...

Misha-d'ok

Chômage + rsa

Bonjour, En fait en gros j'ai demandé que si est-ce qu'on va toucher le chômage est-ce que on a le droit à un complémentaire peut-être pas le RSA ac...

doris33

Prime femme au foyer

Résolu/Fermé

Bonjour , je suis femme au foyer est ce que j'ai droit a une prime ? ou m'adresser svp ? cordialement .

3 enfant

Chômage+ rsa ou prime d'activité

Bonjour, Je viens de finir mon contrat dans le ménage contrat de travail et je voulais savoir si j'ai droit toujours à la prime d'activité si je sui...

doris33

Rsa salaire

Bonjour, J'ai travailler en mai mais toucher en quel mois je dois déclarer pour le Ras

Cleopotamine

Minimum viellesse

Bonjour, J'ai été à la retraite pour inaptitude au travail et je perçois en retraite 465 euros (sécu et complémentaire) Puis-je obtenir une autre aid...

doris33

Aah à partir de quand?

Résolu

Bonjour J'ai été amputé de mon pied gauche le 13 octobre 2016 Ma demande d'AAH de RQTH a été envoyée en début d'année 2017. La mdph m'a dit être en...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
zoulou33

J'ai besoin d'une aide je vous enpris

Bonjour je vis en guinee et je suis orpheline de mere et l'ainesse de trois petit enfants je fini mes etudes cette annee en atendant d'obtenir du trav...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
esta777

Indu de 152 euros

Bonjour, au rsa début 2016 puis indemnisé Pôle Emploi, j'ai constaté fin décembre 2016 avec la CAF un indu de 152 euros (prime de Noël). La CAF...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
quand

Paa de versement de la caf

Bonjour ma question est la suivante la caf ne me verse pas mes droit en attente de traitement de dossier sauf que mon dossier a etait traité est que l...

ahbon

Non paiement de l'asf

Bonjour, j'ai effectivement demander a la CAF le paiement de l'ASF car mon ex-mari ne m'a jamais payer le pension alimentaire pour ces enfants . ...

ahbon

Depart enfant foyer

Bonjour, mon fils a 20 ans , est au chômage indemnise et vit chez moi et donc je déclare ses revenus sur mes déclarations trimestrielles. il désire...

ahbon

Quels sont mes droits ?

Résolu

Bonjour, J'ai 3 enfants 11, 15, 20 ans tous scolarisés, à notre charge. Quels sont mes droits ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
ahbon

Apl ne tiennent pas compte des revenus '-2 ?

Bonjour, En 2015 j étais étudiant sans ressource je vivais chez mes parents.. Cette année je suis en CDI et je viens d être locataire j ai fait une ...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
ahbon

Rsa en chute libre

Bonjour, je suis au RSA depuis janvier 2016... J'ai travaillé 2 mois début 2017 et mon versement s'est divisé par 3 ces deux derniers mois, comme...

ahbon

Ass et rsa

Bonjour, mon mari a l ass,j ai le droit de demander la RSA?merci

Fifi

Aide montant rsa

Bonsoir, je souhaiterais savoir si quelqu'un connais le montant du rsa pour un couple héberger a titre gratuit et sans enfant. Car je vien de déménage...

doris33

Demande de bourse après la date limite

Bonjour, Je suis étudiante espagnole avec un baccalauréat espagnole aussi, je me suis s'inscrit sur l'APB et tout mais j'ai pensé que comme en Espa...

doris33

Autorisation parentale

Bonjour j'ai vraiment un très gros problème alors je vous en supplie aidez moi Donc voila je suis a paris et je suis mineurs j'ai 16ans et mes paren...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Mouhhdk

Des doute sur les part $ de heritage qc canada

j ai des doute sur la distribution de l heritage comme ma grand etant gravement malade de l Alzheimer mes deux tante qui entand et parle en on eu la g...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
djivi38

Rqth

Bonjour je suis reconnu travailleur handicapé , mais mon taux est compris entre 50 et 79% puis je tout de meme percevoir une aide de la mdph, c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
zoulou33

Bourse de ma fille

Fermé

Je souheterai savoir la date du 3eme trimestre Pour une bourse , j'ai eu un versement le 17 03 2017 ,et rien depuis ce jour ces pour ma fille qui est ...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
DorisOups

Éligibilité de la prime d activité

Bonjour, je voudrai savoir en étant en contrat de professionnalisation si j ai le droit à la prime d activité ? Merci

nbvcxwml

Erreur au niveau des enfants à charge

J'ai reçu comme quoi j'avais le droit au bourse du lycée. Mais y a une erreur j'ai pas 3 enfants à charge mais 4. Comment dois je faire ?

doris33
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 46 145