Est-je droit à des aides ?
smaria33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
L'année prochaine je voudrai faire une colocation à Bordeaux ou Talence pour me rapprocher de mon lycée et diminuer mon temps de trajet.
Seulement, j'ai 18 ans et l'année prochaine je serai en Terminal. J'ai alors cherchée sur plusieurs sites pour me renseigner sur les aides financières que je pourrais avoir et je n'ai rien trouvée en dehors des APL.
Donc savez-vous si il existe des aides pour des lycéens qui vivent seuls ? Car avec la pension alimentaire de mes parents qui est de 150 euros je n'irai pas loin...
Et ainsi aurez-je toujours droit aux aides pour la cantines ?
Merci.
L'année prochaine je voudrai faire une colocation à Bordeaux ou Talence pour me rapprocher de mon lycée et diminuer mon temps de trajet.
Seulement, j'ai 18 ans et l'année prochaine je serai en Terminal. J'ai alors cherchée sur plusieurs sites pour me renseigner sur les aides financières que je pourrais avoir et je n'ai rien trouvée en dehors des APL.
Donc savez-vous si il existe des aides pour des lycéens qui vivent seuls ? Car avec la pension alimentaire de mes parents qui est de 150 euros je n'irai pas loin...
Et ainsi aurez-je toujours droit aux aides pour la cantines ?
Merci.
A voir également:
- Est-je droit à des aides ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Des héritiers économisent 2700 € de frais de succession en demandant au notaire de ne pas faire cette démarche - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit sacem prix - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide