Prime d'activité : quel montant

mfidam15 - 9 nov. 2016 à 12:44
 Mfidam15 - 15 nov. 2016 à 00:15
Bonjour,

je travail dans le commerce et tout les 3 mois nous percevons une prime. Cette prime ne figure pas sur la fiche de paye du mois mais est à part. On a le choix entre la prendre ou en placer une partie sur un compte. Bref je voulais savoir si je devais déclarer le montant de la prime quand je fais ma demande de prime d'activité ?

Cordialement

1 réponse

platoche1 Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 249
13 nov. 2016 à 19:02
bonjour
cette prime doit bien aparaitre sur un bulletin de paie?
si oui il suffit de la declarer sur le mois de perception indiqué logiquement?

0
Elle apparaît pas sur le bulletin de paie du mois mais sur une fiche à part
0
platoche1 Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 249 > Mfudam15
14 nov. 2016 à 17:13
punaise , dans notre cher pays , rien ne fonctionne de la méme facon, alors dans le commerce vous touchez de l'argent à coté , c'est cool, moi perso il est dit sur la caf qu'il faut noter le net payé des bulletins de paie donc je ferais ce qu'ils disent et je declarerais pas cette prime, cordialement
0
Après discussion avec plusieurs personnes alors oui il demande juste le montant du bulletin de salaire mais à la fin de l'année le montant déclaré est celui avec les primes ...
0