Les discussions

Cherche apartement hlm

Bonjour sa fais 3ans que jai fai le dossier dallo jattend jatttend rien pour le moment je passe par des moments dur je dor avec ma femme dans une voi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Demande pour le fsl

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logement car je suis heberger et que je touche lapjm , Es que j'aurai le droit au fsl ?

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Poisson92100

Demande de mes droits

Bonjour je recois 50euros du papa de mon fils je suis au chomage et je suis payé pas les acedic de 1000 euros j arrive pas a joindre mais est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
doris33

Avantage spécifique d'ancienneté

Les établissements situés en limite de la ZUS ont-ils droit à l'avantage spécifique d'ancienneté ?

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kasom

Créance apl et risque de se faire rétorquer

Bonjour, Après avoir achevé mes études, j'ai retrouvé un CDD de 5 mois converti apres deux mois en CDI. Ayant commencé le CDD le 26 janvier 2015, j'...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
walton

Tutelle/dossier médical

Bonjour, je suis la tutrice de mon fils atteint de 2 maladies génétiques, il a 34ans. j'ai rendez dans un centre de génétique en Belgique où il résid...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
champagne555

Jeune homme de 21 ans ne sachant pas à quoi pouvoir avoir droit

 Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans, j'ai la nationalité Canadienne. Mes parents sont allés dans un autre pays pour des raisons familiales complexes pour les 2 pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
DorisOups

Je suis une mère désespère qui cherche une vie mieux pour ses en

 Résolu

Bonjour, je réside en Espagne,j'ai la résidence espagnole y je voudrer m'installer en France pour chercher un travail y continue ma vie .Je veux savoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
DorisOups

Fin de bail personne handicapée

Bonjour, Mon fils handicapé occupe un logement que le propriétaire met en vente. Le bail se fini dans 14 mois. Le nouveau propriétaire qui est un i...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
feloxe

Aide au logement : 21 ans

Bonjour, je ai 21 ans je suis intermittent du spectacle avec pour le moment très peut de revennu Quel aide je peut avoir et comment les demander ? M...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
doris33

Est ce que je risque?

Bonjour, Je suis handicap et je perçois mes droits tout les mois à la CAF j'habite toujours chez mes parents mais je dors souvent voire deux ou tro...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
doris33

Conditions d'obtention du supplément familial en france

Bonjour, Je suis aseh depuis novembre 2015 et mon contrat de termine le 1 septembre 2017. Ai-je droit au supplément familial? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Ziana

La garde de l'enfant chez son père

Bonjour, je suis séparé depuis 5ans nous avons vécu ensemble pendant 15ans en concubinage j'ai un enfant de 15 ans depuis le mois d'avril 2016 mon f...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Controle caf

Bonjour, je suis séparé de mon ex mari cela fait 6 ans je vis avec ma fille de 9 ans et j'ai le RSA mais voila y a 2 ans j'ai aidé un ami qui était...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
zico

Categorie 5 chez pole emploi

Bonjour Que représente la "catégorie 5" chez pôle emploi et existes t' elle réellement ?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
doris33

Prime de noel rsa socle

Bonjour, je suis au rsa socle et j ai la prime d activité est ce que j aurai le droit a la prime de noel, je n ai jamais bénéficier de cette prime don...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
gehi

Demande de rsa

Bonjour, J'ai une retraite de 650 euros je voudrais savoir si je peux bénéficier du RSA

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
doris33

Demande de renseignements

Bonsoir je voulais vous demander pourquoi en étant parent isolé et avec un enfant je perçoit que 510€ de rsa ?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
touca31

Délai d'attente du fsl une fois accépté

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir,une fois le fsl accepté combien de temps faut il attendre pour toucher le "fond"

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
chris638

Mère qui prend à la légère

Bonjour, J'ai 2 enfants de bas âge (2ans et 1ans) Je suis héberger chez mon père qui est décédé.... J'ai un petit frère de 12ans qui est porteur d...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
BmV

Statut de réfugié

Bonjour, Je viens de recevoir mon statut de réfugié il y a quelques mois j'ai mois de 25 et je suis sans emploi et sans ressources que doit-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
DorisOups

Prime activité

 Résolu

Bonjour, faut il déclarer salaire brut ou net ?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
gravillon

Bénéficier de l'apl si le propriétaire est le futur beau père ?

Bonjour, Ma fille souhaite louer l'appartement appartenant à mon conjoint. Va-t-elle pouvoir prétendre à l'APL sachant que mon conjoint et moi même ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
AMPires

Changemetn du système d'imposition et aides de la caf

L'impot à la source en 2018 va-til changer le système apl A-2 VERS un système à la source ? Les revenus pris en compte en 2017 et 2018 pour le calcu...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
cristali

Caisse d'allocation familial

Bonjour je trouve inadmisible que la caf ne mette pas a jour ses site j'ai fait une stimulation pour savoir si j'avais le droit au Rsa la stimulati...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Ysabe_l

Interrompre un bail

un locataire peut il interrompre un premier bail signé pour un an ? Si oui, pour quelles raisons ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Retard admistration

Bonjour Je vous explique mon cas.je suis une mère seule avec mes 2enfants et mes seules revenus sont le RSA.j ai déménagé dans un autre département s...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Ysabe_l

Non paiement suite décision tribunal

Bonjour Une saisie sur mon salaire a été faite par les impôts pour le paiement dune somme (déjà 2 fois). Encore 2 mois de saisie. Sauf que je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
zoulou33

Rsa socle majore et are

Bonjour, Vais je percevoir la.prime de noel car je touche du rsa socle majore et egalement de l are Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Ysabe_l

Prime de noel 2016

 Résolu

bonjours,je suis au rsa socle et je touche aussi la prime d activité,ai je droit a la prime de noel??

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
sandra1304

Renseignements

Bonjour je voudrais savoir si j'ai droit à la prime de noël je vis seul et je travaille le 3 janvier je serais en chômage

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
doris33

Demission et pacs delai deux mois

Bonjour, Mon compagnon a demissioné de son travail le 18 novembre ( date reception courrier AR) pour rapprochement conjoint. Il a un préavis de deux...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
doris33

Are rsa

Bonjour, Puisque le.rsa est calcule sur les trois derniers mois et que c etait le debut de l are, je l ai percue une.fois avec un montant derisoire....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
doris33

Refus d'aide au logement,

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 mois, j'ai effectué une simulation d'aide au logement qui a été positive, la réponse était 224€/mois d'aide au logement. Ensuite j...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
jeandroitfinances

Aah supprimé

Bonjour, la caf m'a supprimée mon AAH car soit disant que l'on dépasse le plafond avec le salaire de mon mari. J'ai fait une rupture d'anévrisme et je...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
jeandroitfinances

Droit au rsa majoré ?

bonjour, je suis marie, j'ai 21ans et je suis enceinte de 5mois . je travaille en temps partiel revenue 271euros par mois et j'aimerais savoir est ce...

23 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
mtoure21

Contrôle caf

 Résolu

Bonjour j'ai un contrôle car la semaine pro besoin d'aide je vous explique mon cas je suis maman solo avec un enfant de 3 ans j'ai un copain depuis 4 ...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Rsa aide

bonjour, célibataire , 57ans , depuis le 21 juillet 2016 en arrét maladie mais sans indemnité journaliére car pas assez cotisée ; je l ai su à la mi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
touca31

Déclaration personne

 Fermé

Bonjour Pourriez vous me dire quand faut t'il déclarer quelqu' un à la caf si loger gratuitement ami famille ? Surtout si on sait pas combien de te...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
choubaka

Préavis un logement

Bonjour, j'ai un enfant handicapé à 80% donc je voulais savoir combien de mois de préavis j'ai à donner on me dit 1mois et maintenant on me dit 3 mois...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
djivi38

Durée versement de la prepare

Bonjour, Ne trouvant pas de réponse claire à ma question je me suis inscrite sur vos forums et me permets de la poster ici. Je suis actuellement en c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Liletta68

Inscription

Bonjour, je m'appel CaroLE , j'ai plus que 2 enfants a charge qui grandissent , je ne travail plus depuis 1an ,fin de contrat en Octobre 2015 , peti...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
doris33

Cumul apl logement principal et local pro

Bonjour, Je suis demandeur d emploi, j ai créé une sas et mes bureaux sont dans mon logement principal. Est il possible de continuer à percevoir les...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Poisson92100

Mes droits

Bonjour, Je suis femme aux foyer avec 3 enfant j'ai jamais travaillé le papa il touche la assistante a ce que j'ai le droit de prime femme aux foyer...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
doris33

Acces declaration trimestrielle rsa hors periode

Bonjour, Ma question est peut-etre bete mais je souvaiterai savoir si je suis le seul a rencontrer ce cas de figure. Lorsque je me suis inscris au ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
mcm92

Allocation paje

Bonjour, j'ai mon ami qui est séparé de la mère de son fils depuis 1an, mais c'est lui qui percois l'allocation PAJE pour son enfant et cela depuis sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
doris33

Je toucherait la prime de noël ?

Bonjour, je voudrais savoir si je toucherait la prime de Noël, sept années avec mes 2 enfants et mon compagnon on vie en semble depuis le moi avril 20...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
maylin27

Je dois environ 4000 euros à la caf

Bonjour, Je suis handicapé et je vivais grâce a l"AAH. Après avoir renouvelé mon dossier, j'apprend que je n'ai plus de droit pour l'AAH. J'ai déjà...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
zoulou33

Rappel de rsa majoré

Bonjour, Je suis seule j'ai eu recours à une assistante sociale dû a une facture que je ne peux pas payer et elle m'a informé que je pouvais bénéfic...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
mtoure21

La caf demande t elle un justificatif d un revenu exceptionnel

Bonjour, j'aimerais vous poser une question, lors de la déclaration trimestrielle Rsa je dois déclarer un revenu exceptionnel .La CAF va-t-elle me...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
touca31
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 45 073