Connaître mes droits

Ds laurence - Modifié par Ds laurence le 16/11/2016 à 15:01
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 nov. 2016 à 16:20
Bonjour, je suis mariée,mon mari travaille et nous avons un fils à charge.
Je suis assistante maternelle qui déménage j'ai 2 employeurs, 1 qui a accepter une rupture conventionnelle, et l'autre qui veux ma démission. Pole emploi viens de m'informer que la démission annule la rupture conventionnelle donc je n'aurais aucune allocation, par pôle emploi.
Je vais me retrouvée sans ressources.
La question je peux percevoir le RSA? Ou l'allocation logement pour payer mon crédit de la maison ?
Avoir une aide quelconque ???
Merci par avance
CORDIALEMENT

1 réponse

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 548
16 nov. 2016 à 16:20
Bonjour,

si PE considère que vous avez démissionné, le RSA ne vous sera pas non plus accordé, sauf dérogation mais comme votre mari travaille, ses revenus sont probablement supérieurs au montant du RSA couple avec un enfant.


Pour votre crédit, voyez si vous avez une assurance pour perte d'emploi mais on arrive au même problème, vous n'êtes pas considérée comme ayant perdu involontairement votre emploi.
0