Les discussions

sab Prime de Noël

Prime de noel

Bonjour, je percois 150 d ass et du rsa socle quel prime j ai droit merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
sab2707seb
lolo Prime de Noël

Question loi francaise

Bonjour, je perçois l ASS avec un RSA socle . J'ai le droit à la prime de noel ?

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
zoulou33
nat4916 Aides et allocations

Allocation adulte handicpé

Bonjour, souffrant d'une maladie orpheline, je viens d'être reconnue adulte handicapée. Depuis plusieurs années, je ne percevais que le RSA et une a...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Micha1.
isabellewenin Aides et allocations

Belgique

je voudrais savoir, je vie seule avec 3 enfants de 10 8 et 4 ans, en garde alterner, je suis sur la mutuelle car je me suit fait opere du dos j'ai a p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
BmV
titou29 Aide au logement

Plafond apl

Bonjour, je souhaieterai savoir a partir de quel quotient familial l'apl est versé.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
titou29
Noune Aides et allocations

Partir de chez moi a 18ans

Bonjour, j'ai 18 ans et je rêve de partir de chez moi.. Je ne m'entend pas du tout avec ma famille je tombe dans la depression... Si je part j'ai la ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Ysabe_l
mickgreen Aides et allocations

Depot de garantie

Bonjour Je loue mon appartement depuis novembre 2007.A l'époque le dépot de garantie était de 2 mois de loyer.Avec la nouvelle loi il n'est plus qu...

maylin27
sky RSA

Ass et rsa

Bonjour, suite à mes demande inssistante auprès de ma caf, c'est pas normal que je touche si peux et que je n'ai pas le droit au rsa depuis au moins...

LC
Lnk CAF

Aides de la caf

Bonjour, Je me sépare de mon conjoint nous avons 3 enfants 19,14,7 ans et je travaille a temps complet Est ce je peux prétendre à une aide de la c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
sarah2012
Madani2016 Aide au logement

Risque d expulsion d un logemt hlm

Salut à tous Pourriez vois m aider ? J'ai une dette de loyer de 5 mois et mon bailleur,me convoque au tribunal ds une semaine afin de demander l...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
sarah2012
Sofi Prime de Noël

Rsa socle + rsa activité

Bonjour, J'ai du rsa socle pour novembre 2015 et rsa socle + rsa activité pour décembre 2015. Ai-je droit à la prime de Noël 2015? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
zoulou33
val2305 Aide au logement

Mettre fin à un bail prématurément

Bonjour donc je vous explique mon cas ! Je suis de Belgique et j'étudie dans une grande ville avec mon cousin , nos parents on signe un bail de un a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
djivi38
monique3483 Aide au logement

Droit aux aides au logement

Bonjour, je veux vendre mon appartement pour prendre une location J'ai 70 ans ,non imposable, j'habite le Var, avec une pension de 1000£ par mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
doris33
misadora Aides et allocations

Aspa

Bonjour, J'ai 65 ans et vient de recevoir ma notification de retraite demandée depuis le 1er mars. Le montant est de 467 €. J'ai demandé l'ASPA qui ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
misadora
leiladu83 Aides et allocations

Aide financiere mineur

Bonjour, j'ai 17 ans je vais passer mon concours d'aide soignante en mars , déscolarisée je voudrai savoir s'il existe des aides en attendant d'aller ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
william049
Rpaul Bourses

Bourse rétroactive help !

Résolu

Bonjour, je viens de faire la demande bourse pour cette année. Néanmoins, après avoir discuté avec mes parents il y a de ça trois ans, ils m'ont infor...

Rpaul
lunaison RSA

Droit au rsa

je suis au rsa depuis 3 mois ,et je viens d etre informé que je vais faire l objet d un controle à domicile . je me suis fait preter une somme import...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
zico
cathy Prime de Noël

Renseignements

Bonjour, je suis au rsa socle seule avec 4 enfants j'ai toujours percus deux primes c'elle de la caf et du conseille generale j'ai quiter marseille ...

becnitonne
sonia Prime de Noël

Prime de noël

Bonjour, J'ai un enfant de 5 ans et je travaille a mis temps.je touche 605 euros et je touche le rsa activité de 333 euros.je voulais savoir si jai ...

GrandCaribou
guismo4 Aides et allocations

Besoin de renseignerment

Résolu

bonjour , j aimerais savoir si j ai le droit aux resto du coeur sachant qu on est deux adultes et une enfants a la maison .sachant que je gagne 650 eu...

GrandCaribou
Louloute RSA

Rsa hébergée gratuitement

Résolu

Bonjour, Je suis hébergée gracieusement par un homme, je n'ai jamais travaillé àquelle aide je peux prétendre, j'ai 52 ans merci

doris33
nan57 Aide au logement

Apl retiré sur revenu 2014

Bonjour, j'ai 3 enfants dont 2 nées en decembre 2014. LA CAF ME VERSE 240 EUROS depuis 6 mois et la, par rapport au revenu 2014 ,ils veulent me le...

feloxe
Titi RSA

Savoir combien je vais avoir de rsa

Bonjour, Je suis une maman isolé de deux enfants une fille de 5 ans et un bébé de 6 mois j'ai 408€ d'apl et j'ai touché que 224€ d'ARE ce mois ci en...

feloxe
mamie Aides et allocations

Minimum retraite

Bonjour, a-t-on droit au minimum retraite quand on est propriétaire de son appartement?

doris33
zaza84700 AAH / Handicap

Procuration

Résolu

bonjour, je me suis occupé des papiers et courses de ma grand mère et de sa fille handicapé mentale pendant environ 5 ans après le décé de mon père. ...

Sorgin
ticha72 Prime de Noël

Rsa socle + rsa activité

Bonjour, Je voudrais savoir comment cela se passe quand on est bénéficiaire du rsa socle+ une toute petite partie de rsa activité? A t on droit a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
MarieB
alexandra Prime de Noël

Prime de noel et fin de rsa

Bonjour, je touche les allocationt familliales j'ai le droit a la prime ou pa j'ai toucher du rsa au mois de novembre et me lon supprimer merci

MarieB
Mary CAF

Retard de paiement

Bonjour, Je suis en congé parentale depuis le 6 août. Ils ont mit 3 mois à traiter mon dossier. Ils devaient verser les apl à mon propriétaire d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
MarieB
mimosas Prime de Noël

Prime de noel

Bonjour, Je suis titulaire du RSA socle et habite Marseille, puis je bénéficier de la prime de Noel du conseil général

becnitonne
maraicages Aides et allocations

Aide sociale

Mon mari va bénéficier de l'aide sociale ; devrais-je la rembourser en totalité ou va-t-on me laisser quelques euros. Nous disposons d'un revenu mens...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
doris33
laheuniere AAH / Handicap

Denoncer un bail

bonjour On doit dénoncer un bail ou se trouve des handicapés (personnes agées) nous voudrions savoir combien de temps à l'avance on doit prévenir

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
laheuniere
secaco Aide au logement

Rattachement foyer fiscal

Bonjour, Notre fille est apprentie perçoit un revenu dispose d'un logement a droit à l'APL....et rentre 2 semaines par mois au foyer pour suivre se...

doris33
joteso CAF

Conges parental

Bonjour, il y a 26 ans j'ai eu un conges parental pour mon 3eme enfant et les prestations de la caf ensuite j'ai travaillé et je n'ai plus les just...

doris33
voltige1 CAF

Dénonciation à la caf, quelle suite ??

Fermé

bonjour J'ai denoncé une personne à la CAf ( pas de besoin de leçons de morale elle le méritait ) Ma question est la suivante : comment connaitre l...

Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Sorgin
martinets@ AAH / Handicap

Pension alimentaire

mon beau fils perçoit l allocation adulte handicapé depuis octobre 2014, il vit avec sa mère ,je continue a lui verser la pension alimentaire ,je préc...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
sophiag
Ricou Aides et allocations

Vivre dans la dignité...

Bonjour, Je suis artisan et cotise au RSI et mon épouse de même ; elle avait créée un site internet pour vendre en ligne mais le site n'a pas fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Micha1.
young_student Aide au logement

Versement apl et paiement premier loyer

Résolu

Bonjour à a tous. j'ai emménager le 1er septembre 2014 j'ai donc payer le loyer de septembre en intégralité. J'ai reçu la réponse positive de la CAF q...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Komar
Marielal Aides et allocations

J'ai pas le droit au chômage

Bonjour Alors voilà mon problème J'ai du quitter mon emploi ou j'y étais depuis a (2 mois près ) 3 ans , ayant trouvé un meilleur poste , ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Marielal
virginie Prime de Noël

Prime de noel

Bonjour, je suis au rsa socle avec 3 enfants mais mon fils de 17 ans est en apprentissage , ai -je le droit à la prime de noel??

zoulou33
Karim Prime de Noël

Droit a la prime de noël

Bonjour, Je suis marie et jai 2 enfants Je voulais savoir si jai le droit a la prime de noël étant au chômage Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
zoulou33
simra99 RSA

Quand est ce que je perseverai le versement de rsa

Bonjour, j'ai déposé ma de mande de RSA le 30 novembre et j'ai reçus mon numéro d'allocataire et mon code confidentiel le 16 novembre et j'ai accédé...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
zoulou33
Pl Prime de Noël

Prime de noël

Bonjour, J'aurais le droit à la prime de noël en touchant laah?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
zoulou33
Jacques 83 Prime de Noël

Prime de noël

Bonjour, . Je voudrais savoir comme je touche une pension d'invalidité est-ce que nous avons droit à une prime de Noël je vous remercie d'avance je vo...

zoulou33
Dondon Aide au logement

Apl

Bonjour, J ai loué un studio de 27 m2 je suis en couple avec 2 enfants j ai le droit a l'apl ou pas

doris33
Thelem RSA

Diminution du rsa

Résolu

Je perçois le Rsa si mes enfants me versent une aide alimentaire mon Rsa va t il diminuer ? Je vous remercie pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
zico
Résultats 31851 - 31900 sur un total de 46 283