Ma fille me quitte ... Signaler sab900 - Dernière réponse le 16 nov. 2016 1 réponse bjr ma fille de 15 ans me quitte pour allé définitivement vivre chez son pére. Est-ce que je vais perdre mes allocations. Et quelle démarche faire 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, votre fille ne sera plus considérée à votre charge au niveau de la CAF donc toutes vos prestations seront recalculées. Avertissez rapidement la CAF du changement de situation. Discussions similaires proteger mon fils de ma belle fille Lilas je ne vois plus ma petite fille patou Ma fille 16 ans ne veut plus me voir usseybelobois Ma belle-fille m'empêche de voir ma petite fille Louisedecorot Quitter son logement sans perdre les APL Ines1502 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, votre fille ne sera plus considérée à votre charge au niveau de la CAF donc toutes vos prestations seront recalculées. Avertissez rapidement la CAF du changement de situation.