Les discussions

kerlut29 RSA

Taxe d'habitation et rsa

Bonjour, Ma fille qui vit en couple touche le rsa couple Leurs revenus fiscaux de référence pour 2011 sont 10 400 euros à deux, doivent il payer l...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
linounette
Amande2b Aides et allocations

2 conjoints peuvent- ils toucher l'aah ?

Bonjour à tous et à toutes, Je me présente je suis Amande et nouvelle sur votre forum. J'épère que l'un ou l'une d'entre vous pourra m'aider car ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
sarah2012
paskicool Aides et allocations

Montant rsa avec enfant

Bonjour, je suis passé vous voir il y a quelque mois car dans la societé ou je travaillait , je devais subir un liceciement economique , c est cho...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
paskicool
dieguy RSA

Complément libre choix d'activité

Bonjour, ai je droit a un complément de libre choix. je suis en couple avec un enfant et mon conjoint touche 750 par mois

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
mes trois amours2007
liloooka Aides et allocations

Allocation jeune majeur

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans en novembre et je me demander si je pouvais bénéficier de l'allocation jeune majeur je vie actuellement j'ai mes grand parent ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
liloooka
filippu-anto Aides et allocations

Apa

Bonjour, l'allocation de perte d'autonomie niveau GIR 4 est elle récupérable sur héritage ?

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Filippu-Anto
urtica RSA

Rsa donné à tort à un non salarié agricole

Résolu

Bonjour, Au mois de juillet 2011 alors que j'ouvrai une procédure collective à l'encontre de mon exploitation agricole (cause divorce). J'ai fait la...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Soprano-78
Utilisateur anonyme Aides et allocations

Versement rsa ?

Fermé

Bonjour, Mon dossier RSA a été traité un peu en retard, enfin ça a pris un mois quoi. (demande effectué le 2 Octobre, dossier traité le 31) Ce ...

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
00lina00
coussounet CAF

Droit de visite et pension alimentaire

Bonjour, j'étais avec une amie pendant 8 ans avec laquelle j'ai eu une fille de 7 ans. nous nous sommes séparés en octobre 2011.elle m'avais trompé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
sarah2012
choupette57720 CAF

Caf et frontalier?

Bonjour, je suis actuellement en conge parental pour mon 3eme enfant, et mon mari est frontalier. Depuid le 1er novembre la caf en france me ver...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
debg67
caprice14 RSA

Estimation de laide au logement et du rsa

Bonjour, je suis seule avec 3 enfants a charge la papa doit me verser une pension de300 euro pour les 3 enfants et je vouler savoir combien de rsa j...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
sarah2012
micharl Aide au logement

Hébergement a titre gratuit

Bonjour, je suis une femme seule je vie dans un logement de la maison du cil ,je perçois l'ASSEDIC et un complément RSA je connais un ami qui vient ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
micharl
michelle755 RSA

Aide fin de droit et rsa

Bonjour, je ne touche plus d'ARE, j'ai eu une aide fin de droits de 306e par le pole emploi et j'aurais voulu savoir sur la declaration des ressource...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
michelle755
Mariiiiie-Sup Bourses

Versement bourse du crous

Bonjour, Je suis actuellement au Crous de Créteil. J'attends mes versements de bourse de Septembre et Octobre depuis le debut de l'année. Je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
pat63720
pucemouthtatayer CAF

Ne pas declarer sa grocesse a la caf

Résolu

Bonjour, je ne souhaite pas declarer ma grocesse aupres de la caf esque cela peut me porter prejudis a la naissance du bb car je touche le rsa.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
jusdab
syletphi Aides et allocations

Aide financière

Bonjour, je suis étudiante a l'ifsi(infirmière). Mes parents sont divorcés et mon père, que je ne vois plus, verse une pension alimentaire a ma mère...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
flore de cactus
pacifike Aide au logement

Apl et apprentissage

Bonjour, Ma fille de 22 ans est en apprentissage (master2 contrôle de gestion). Je souhaiterais savoir ce que dit la loi sur les conditions d'attri...

flore de cactus
pucemouthtatayer CAF

Grocesse et colocation aider moi svp

Bonjour, je suis actuelement en colocation avec un ami et je me suis rendu compte que gt enceinte (pas de mon colocataire je presise) esque que cel...

sarah2012
JuliaJulia AAH / Handicap

Je suis obséder par ma taille.

Fermé

Bonjour, Je n'ai que 10 ans, je fais vers les 1m37,1m38 ou 1m39. Je suis vraiment p'tite pour mon âge. Je le dis à ma mère elle me réponds : Mais no...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kasom
meilyn06 Aides et allocations

Aides avec un master

Bonjour, J'ai 30 ans et je viens d'obtenir un master 2. J'ai un job d'appoint qui ne me permet pas de vivre correctement ni de me loger (je vis don...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
rose2rose
jessica13 RSA

Rsa

Bonjour, actuellement je suis sans dimicile fixe et depuis plus d'ans je survis sans aucune ressources je n'aie rien ! en 2013, je pourrai bén...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cpbbat
latifa62 RSA

Maman avec ses deux enfants a besoin de votre aide svp

Bonjour, bonjour je cherche comment puise avoire une aide finansiere par la caf ou par la mairie en sachan ke je vie avec mes deux enfants est en se...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
caprice14
Erikà 62 Aide au logement

Apl

Bonjour, Je vie avec mon copain qui touche 700 euro par mois et moi qui touche 300 euro de RSA + les alocation j'ai enfants et j'aimerais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Erikà 62
robertkiki Aides et allocations

Assedic

Bonjour, comment sera calculé mes allocations chomages, sachant que j'ai été en congé maladie à mon 5ème mois de grossesse, ensuite en congé materni...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Sorgin
robertkiki Aides et allocations

Allocation assedic

Fermé

Bonjour, Etant actuellement en congé parental, je souhaite reprendre une activité salarié. Je souhaiterai savoir sur quoi sera basé mes indemnités ...

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Sorgin
tikinas RSA

Rsa

Bonjour, je suis algérien,j'ai un récepicé ,je viens de trouver un travail,ma femme touche le rsa, je voudrai savoir si je serai déclarer a temps pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sarah2012
gneugneu RSA

J aimerais savoir

Bonjour, esce que le rsa est donner pour toute le reste de sa vie aux personnes qui sont seuls et qui ne travaille plus car elle sont trop agee et q...

sarah2012
Utilisateur anonyme CAF

Caf fermée, on peut aller aileurs ?

Résolu

Bonjour, La CAF dont je dépends est fermée pour la semaine et n'ouvre qu'à partir du Lundi 12 Novembre. Sachant que j'ai une demande de RSA en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
clic clac Aide au logement

Appartement insalubre

Bonsoir, Je découvre votre site et je voudrais savoir ou je dois m'adresser mon appartement ayant été déclaré insalubre, afin d' en obtenir un aut...

jean luc3131
Paul'ine Aide au logement

Location pour petit studio

Bonjour, Je suis en apprentissage Alternance j'ai 17ans, je suis a l'école puit en entreprise , j'aimerais savoir si je voudrais prendre un petit s...

jean luc3131
missboop Aides et allocations

Prime de naissance

Bonjour, j'ai oublié d'envoyer ma declaration de grossesse à la caf; du coup je l'ai envoyé en retard, aurrai-je bien droit à la prime de naissance? ...

jean luc3131
monajelo AAH / Handicap

Frais de pension

Bonjour, je garde ma soeur handicapée en alternance avec mon autre soeur. A combien s'élève la pension journalière? Où peut-on trouver des infos ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sophiag
karikira Aides et allocations

Delai de carence

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fini mon contrat cdd de 12 mois le 7 juin 2012, ensuite j'ai été en interim du 8 juin jusqu'au 31 aout 2012, je me suis inscrite a po...

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
caroledu92
Entoanne RSA

Déclaration rsa jeune pour les apprentis

Bonjour, Je suis apprenti depuis 6 ans, je vis seul, j'ai le droit au RSA. Ma question est la suivante : Etant donné que je déclare 0 pour les a...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Entoanne
demtiger CAF

Déclaration de ressources année 2011

Bonjour, La CAF me réclame mes revenus 2011 mais je ne comprends pas leur case "Frais réels déductibles : le montant déclaré aux impôts." Pour moi...

roger83600
chayane59128 Aides et allocations

Calcul aah

Bonjour, voila en couple avec mon conjoint qui travail je vien d'etre mise en invalidité catégorie 2 par la securité sociale . n'ayant pas repris m...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sarah2012
juju0 Bourses

.bourse congolaise

bonjour; excusez moi, j'aimerais savoir quand est-ce que le virement de la bourse congolaise s'effectue? j'ai fait la demande le mois dernier, mais ...

BmV
steppenlux RSA

Gain salarial ponctuel déductible?

Bonjour, voici ma situation: j'ai travaillé 3 jours en Juillet, pour un salaire de 280€. En allant sur mon compte à la Caf, j'ai vu que mon RSA de...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sarah2012
dorie29 Aide au logement

Aide au logement pour proprietaire

Bonjour, je viens d acheter une maison avec une mensualité de 475 euros net par mois pour rembourser mon pret. Je touche actuelement les assedics et...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
roger83600
mamounette 40 CAF

Renseignement pour la prime de noel 2012

Bonjour, Je voulais savoir si j'aurais droit a la prime de Noël car en faite je suis sans emploie je perçoit le rsa et les assedic mais je doit me f...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
sarah2012
Finotte RSA

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, je m'appelle Finotte,je suis divorcée depuis 5 ans et je travaille a temps partiel.j'ai a ma charge ma fille de 16 ns qui est scolarisé au ly...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
caroledu92
Tarikcrazy CAF

Besoin d'aide urgent svp rappel caf

Bonjour, Un rappel de la part de la caf a ete verser sur mon livret A (la banque jaune) depuiS le 26/10 et a ce jour j'ai toujours rien recu ma banq...

gyou
zouhir Aides et allocations

Rsa

Bonjour, voila la caf ma enlever 200 euro de mon alors que les mois dernier je toucher 881 euro pour moi et ma fille maintenant je suis a 697 et je...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
sarah2012
Chantal LEFORT Aide au logement

Allocation logement

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est mon droit sachant que mon propriétaire vient de m'annoncer en octobre ne pas percevoir l'allocation logemen...

fanchb29
Résultats 41451 - 41500 sur un total de 46 282