Remboursement ASPA après décès
mariondessables
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2018
-
14 avril 2018 à 14:24
mariondessables Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - 14 avril 2018 à 17:45
mariondessables Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - 14 avril 2018 à 17:45
A voir également:
- Astuce pour ne pas rembourser aspa
- Cette aide aux personnes âgées que les héritiers n'auront plus à rembourser à la succession - Accueil - Droit des successions
- Comment ne pas rembourser l aspa - Forum Donation-Succession
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum emprunt immobilier
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum ✓ - Forum RSA
1 réponse
Loli48
Messages postés
3439
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2024
2 457
14 avril 2018 à 16:37
14 avril 2018 à 16:37
Bonjour
Le minimum vieillesse est bien récupérable à la succession.
Mais que propose votre père? Que votre mère vive avec 80e par mois le reste de sa vie?
Quelque soit les problèmes que cela pose, je voie pas bien le choix qu'il reste à votre mère.
Slt
Le minimum vieillesse est bien récupérable à la succession.
Mais que propose votre père? Que votre mère vive avec 80e par mois le reste de sa vie?
Quelque soit les problèmes que cela pose, je voie pas bien le choix qu'il reste à votre mère.
Slt
14 avril 2018 à 17:28
merci d'avoir répondu
en fait mon père semble vouloir que les enfants s'accordent à donner de quoi vivre chaque mois.
la vraie question est qui va payer?
dans le principe oui il faut aider notre mère mais en réalité 3 enfants n'ont pas hériter, donc comment faire face à cette injustice
d'autant qu'il n'y a aucune entente entre nous, doit-on voir un professionnel pour statuer?
14 avril 2018 à 17:41
Il a gardé tous les biens + créé la situation pourrie où seul 2 enfants héritent + lui a sûrement cotisé et doit avoir une bonne retraite pendant que Mme qui a passé sa vie à s'occuper des gosses et du reste se retrouve avec 80e par mois.
Votre mère n'a pas à demander la charité à ses enfants et à rentrer dans des galères de qui donne quoi et oui mais moi j'ai pas hérité ......
Elle a des droits et si vous voulez la conseiller pour son propre intérêt, aidez la à obtenir ses droits : le minimum vieillesse.
Slt
14 avril 2018 à 17:45