Changement de situation. Départ retraite
Imiliaa
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Imiliaa Messages postés 60 Statut Membre -
Imiliaa Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord une excellente année 2018. et merci a tous ceux et celles qui participent a ce site tellement utile.
Je suis a la retraite depuis le 1er janvier 2018. Ma fille perçois une bourse d'études par le CROUS. Savez vous quel justificatifs je dois fournir afin qu'ils prennent en compte ce changement de situation. Je gagnerais moins.
je vous remercie pour votre réponse
Imillia
Tout d'abord une excellente année 2018. et merci a tous ceux et celles qui participent a ce site tellement utile.
Je suis a la retraite depuis le 1er janvier 2018. Ma fille perçois une bourse d'études par le CROUS. Savez vous quel justificatifs je dois fournir afin qu'ils prennent en compte ce changement de situation. Je gagnerais moins.
je vous remercie pour votre réponse
Imillia
A voir également:
- Changement de situation. Départ retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous devez envoyer la notification de bourse de votre enfant avec une copie de votre pension de retraite, principale et complémentaire.
Si vous ne touchez pas de complémentaire, faîtes un petit courrier explicatif.
Cordialement
Vous devez envoyer la notification de bourse de votre enfant avec une copie de votre pension de retraite, principale et complémentaire.
Si vous ne touchez pas de complémentaire, faîtes un petit courrier explicatif.
Cordialement
C'est quoi cette notification, une sorte d'attestation. comment s'appel ce document. merci a vous