Les discussions

Comment faire pression sur la caf?

Bonjour, Je suis en litige avec la CAF depuis le 1er janvier 2017 à propos de retenues sur une prestation. J'ai (presque) utilisé tous les moyens po...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Centaurus95

Comment remplir la demande de rsa

Bonjour, J'habite avec mon copain le loyer est à nos 2 noms, pour remplir le formulaire de la demande de RSA dois-je remplir la partir "conjoint, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
doris33

Montant de l'apl

 Résolu

Bonjour, A la retraite je toucherait 930€ avec un loyer de 320€CC aurais je droit a l'APL? En ce moment je Suis aux ASS. Avec mes remerciements.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
zoulou33

Droit a la prime de noël

 Résolu

bonjour, Je suis en invalidité categorie 2 est ce que j ai droit a la prime de noel merci de me rependre.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
sim

Demande d'aide au logement

Bonjours je me présente voilà mon mari et sommes propriétaire de une maison dans l aisnes à dammard exactement je suis coiffeuse dans le 92 mon mari a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Gaston

Allocations

Bonjour, je suis allocataire de la CAF, je perçois le RSA, mes 2 enfants et ma femme sont à ma charge et vivent à l’étranger. ai-je le droits à des...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
celestedu35

Question rsa chômage

 Fermé

Bonjour, Ayant un fils au chômage et touchant le chômage puis je conservé le rsa?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Question rsa

Bonjour, Pendant combien de temps peut ton toucher le rsa?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
celestedu35

Prime noel

Bonjour, Esque j'aurais un droit à la prime de noel si celle si et reconduite je travaille en se moment je touche le smic mais pr octobre novembre de...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
zoulou33

Allocation familiale

bonsoir je suis une femme de deux enfant, mon mari est détachée est ce que j ai le droit le droit d allocation familiale??

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
mairimarwa

Primes d activité

Bonjour, Ma femme touche aah et moi je qui salariés au SMIC pour faire ma demande de prime d activités doit ton déclare aah au pré de la CAF merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Titeut

Comment avoir la réponse d'un dossier fsl

Bonjour, Par qui a t'on la réponse quand on fait un dossier fsl ? d'avance merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Gaston

Assistante sociale

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ses un peut particulier et j’espère pouvoir trouver une réponse ici car je suis un peut perdu je vous explique la situation nou...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
xplom

Quel est le montant de l'apl que je devrais percevoir

Bonjour, ma retraite est de 800 euros / MOIS ...elle était de 1000euros ...et on m'a diminué de 200e sur le montant de l'aide sociale ...je ne perç...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Ysabe_l

Renseignements sur la prime d'activité

Bonjour, J'aimerais effectuer une demande de prime d'activité, est-ce que cela est possible même si je vis encore au domicile de ma mère?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
doris33

Apl caf

Bonjour, j'ai vécu en Polynésie française pendant un an et demi, je viens de divorcer et suis rentrée en France, j'ai fait une demande d'APL à la ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Komar

Rsa et retard de paiement de salaires

Bonjour, Je viens de terminer un CDD de 3 mois (mi septembre à mi novembre) et l'entreprise ne peut pas me payer mes salaires avant le 15 décembre (...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Poisson92100

Je me pose cette question

 Résolu

Bonjours je me demande pourquoi je touche apenne 582€ alors que je suis seul avec un enfants de 5 ans ? Serai t'il possible davoir une reponce svp

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
australe13

Fraude apl

Bonjour, Voilà j'explique la situation pendant plus de 2 ans je verse une pension alimentaire confortable à mon ex-femme, j'ai toujours su qu'elle v...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Fafou13000

Caf

Bonjour, voila mon fils travail il fait des mission travail le soir il s'apelle des qu'il a du boulot il ne gagne pas le smic comment je fait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
celestedu35

Demande de rsa

Bonjour, J'ai fait deux simulations en ligne de demande de RSA. L'un sur le site "Service Public" et l'autre sur la CAF. Pour le premier site, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Ysabe_l

Changement de situation

 Résolu

Bonjour, Je viens de signaler à la caf un changement de situation, je vis en couple depuis le 01/10 je voudrais savoir si je dois faire le changeme...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
doris33

Aide social

Bonjour* Ma mère a l'aide social total par le departement pour compléter le paiement de sa maison de retraite . si il lui reste de l'argent sur so...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
doris33

Calcul rsa 2017

Bonjour, J'aimerai avoir quelques renseignements. Je suis actuellement sans revenu et vis seul dans le Gers, région de moins de 50 000 habitan...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
luk54

Rsa supprimé pour formation

Bonjour, Je viens de commencer une formation ou je touche 67,20/mois . Je bénéficie du RSA , j'ai 59 ans. Lors de ma declaration trimestrielle j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Chris

Rsa et aspa

 Résolu

Bonjour ma fille est propriétaire, moi je n'aurais aucun héritage, vont t-il lui demander de l'argent à mon décès? si je demande l'aspa. J'hésit...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
doris33

Allocation

Bonjour, Ma maman est décédée le 04 novembre 2017, je voudrai savoir si une aide est attribuée pour les frais d'obsèques

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
caroledu92

Prime d activité

 Fermé

Bonjour, Merci de m avoir répondu j ai un salaire de 739 euros plus une pension de réversion de 298 ai je droit à la prime d activité merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
doris33

Allocation veillesse

bonjours j ai 58ans ai je le droit avoir allocation veillesse et a quel age

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
caroledu92

Renseignement

Bonjour, puis je toucher le chomage en etant en invaliditer de categorie 2 car depuis 2015 je ne touche que 589 euros25

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
celestedu35

20ans et etudes superieures

Bonjour, ma fille aura 20 ans le 29/12/2017,et plus d allocations pour elle ,mais elle est à l université en l2 de psychologie ,est ce que la caf en...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
doris33

Question sur le dépôt de garantie

Bonsoir, Pour que je puisse louer un appartement je dois payer d'avance un dépôt de garantie. Combien de temps j'attends pour avoir l'aide au dépôt...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
djivi38

Pension alimentaire dans calcul de la pension de réversion

 Résolu

Bonjour Je suis divorcée depuis 2012 après 24 ans de mariage. Le divorce m'a fait bénéficier d'une pension alimentaire à vie. Mais mon ex s'est sui...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
achugel

Prime activité pour auto entrepreneur

Bonjour, auto entrepreneur a quel organisme demande prime activité d 'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Evelola34

Indivision - caf nous considère vivant en couple

Bonjour* Nous avons acheté en indivision, en le financent par un emprunt. Nous n’avons aucun lien familial, ni couple. La maison est divisée ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Vesuve

Question grossesses

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois est habiter avec mon copain on voulais savoir si on pouvais avoir le droit à des aider pour pouvoir payer tous le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
zico

C'est a mon droit?

Bonjour, je suis un Italien,je suis ici en France dans le 2015,j'ai fait la domande de aide à le logement et la rsa le année derrière, mais la CAF a r...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
MarcoItalien

Pension

Bonjour, je verse une pensions-alimentaire de 200 euros pas mois. Je viens de me rendre compte que mon ex-femme ne la pas déclaré sur sa déclaration ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
doris33

Fuel

Bonsoir, Le froid arrive et ayant une cuve à fuel, je suis dans l'incapacité de la remplir... Connaissez vous des aides pour remplir ma cuve à fu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
lLaurent

Peut t'ont avoir une bourse national et départementales

Bonjour peut t'ont cumuler une bourse d etudient nationale et départemental Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Energizor

Demande de bourse

Bonjour, jai perdu le dossier de demande de bourse pour ma fille qui est en college prive (4eme) Du coup j'ai depassé la date de depos de dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Daphneis

Etudiante avec enfant à charge.r.s.a. supprimé

Bonjour, Voilà étant étudiante avec enfant à charge, j'ouvre "normalement" droit au RSA. J'ai fait durant les vacances d'été un stage pour lequel...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Charline

Chaudiere fioul en france

la prime a la casse pour les chaudiere fioul existe t'elle toujours ?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
djivi38

En formation sans aucuns revenus

Bonjour, A 23 ans, en formation de « développeur WEB, applications hybrides et natives » à l’École du Numérique - formation financée et suivie par ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
BJ12

Aide aux cas de deces

 Résolu

Bonjour, je suis au rsa es ce que ma fille aurai droit a une aide meci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
doris33

Fraude? logement social?

Bonjour, Je veux savoir est-ce que je dois dennoncer une personne et est ce que j’ai le droit de le faire. Je trove que la personne a eu une logemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
ckaramfilov

A quoi ais-je droit ?

Bonjour, j ai un soucis j ai deux récépissé de 6mois x2 donc 1ans.et j ai pu travailler pendent 11 mois je beneficiais de l apl qui était viré à l a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
zoulou33

Questions importante france

Bonjour, J’ai une question ou des questions à poser à des assistantes sociales au sujet de mes enfants. Merci de me contacter

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
zico

Droit au rsa ?

Bonjour, J'ai deux enfants est ce que j'ai le droit pour rsa. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
celestedu35

Saisie sur aah (paiement direct)

 Fermé

Bonjour, Pour vous faire un bref resumé, actuellement sans emploi et sans ressources suite a licenciement, je suis atteind d'une maladie. Je ne pe...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Euphébee
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 45 097