Les discussions

Numéro dallocataire

Bonjour, Moi je veux faire un numéro allocataire et jarrive pas comment je peux faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Déclaration

bonjour, je doit faire ma déclaration de revenu trimestriel mais j'ai un petit soucis: mon mari a bien travaillé les 3 mois qui sont demandé mais n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
lalou445

Trop percu caf

 Résolu

Bonjour, suite a un trop percu de la caf j'ai effectué un recours auprés du tribunal peut on faire une saisie sur salaire sachant que je viens de de...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
lalou445

A quoi ai-je le droit ?

Bonjour, Je viens à vous car je ne connais pas bien mes droits, et quelques de mes recherches se sont avérées infructueuses. Je suis étudiante en c...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
doris33

Suspension du rsa?

Bonsoir, Je suis au RSA depuis pas mal de temps, j'ai toujours respecté mes engagements (convocations, ateliers, actualisations etc.) Suite à un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
zico

Montant des ressources

Bonjour, Je suis seule et indépendante .j'aimerai savoir quel est le barème de ressources pour toucher l'APL ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
zoulou33

Prestation de compensation du handicap

 Résolu

bonjour, quelles sont les conditions de l'attribution de cette prestation ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Quelles aides puis-je toucher ?

Bonjour je me poser la question es normale que je ne touche plus rien ni de chômage ni de caf ni de RSA jais trois enfants de 21ans 19ans 15ans et je...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
zico

Location entre membre d'une même famille

Bonjour, Mon petit salaire ne me permettant pas de prétendre à une location e lasse de me heurter à des refus, ma fille vient d'acquérir un appart...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseille

Bonjour, j'ai une petite question a vous poser etant au rsa couple moi et mon conjoint ma conseillere rsa ma dit que jallait recevoir un courier vu qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
zico

Droit

Bonjour je souhaiterais savoir si j ais droit à la prime de noël je suis au chômage ARE et inscrit à la caf? CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
celestedu35

Probleme informatique-déclaration trimestrielle rsa non traitée.

Bonjour, mon problème est le suivant.J'ai effectuée ma déclaration trimestrielle rsa le 01/11 je précise que ma situation n 'as pas changée donc dtr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Vikih

Contrôle administrateur

Bonjour, Un contrôleur droit passer a mon domicile dans les jour prochain je voudrais savoir qu'elle question il sont susceptible de me poser .. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
celestedu35

Nouvel allocataire et dossier non traité.

Bonjour à toutes, tous; J'ai fais une demande de RSA avec une conseillère le 31 octobre 2017. J'ai reçu un premier courriel datant du 07/11 av...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
doris33

Caf

 Résolu

Bonjour voilà je suis algérien mariée avec une française depuis 2009 j'ai quitter le foyer en 2012 et j'ai divorcé en 2013 en Algérie car c'est la bas...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Aide et allocation prime de noël isère

 Fermé

Bonjour en travaillant 31 heure à quoi j'ai le droit? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
doris33

Prime de noël française

Bonjour comment peut on obtenir la prime de Noël ? Que dois je faire ou avoir? Merci de votre réponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
maylin27

Prime de noël j'ai le droit ou pas

Bonjour je perçois 254 de prime activité j ai droit ou pas à la prime de Noël

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
maylin27

Apl comment faire ?

Bonjour à toutes et tous, voilà ma situation je vis actuellement chez mes parents et souhaite prendre un logement qui sera disponible à partir du 16 d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Ysabe_l

Je suis à la rue

Bonjour, J'ai 18 ans je suis de Compiègne J'ai eu une dispute sévère avec ma mère et depuis elle ne veut plus me revoir chez elle cela va faire 1 s...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

En formation

Bonjour, je viens d'entrée en formation et suis toujours rémunérée par pôle emploi car j'ai encore des droits ouverts .J'aimerai savoir si je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
charlène

Je suis au gabon je veux un location vente

Bonjour, Location vente maison c'est ce que je cherche

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
dna.factory

Maman au rsa et mon fils debut un apprentissage

Bonjour, Mon fils es en apprentissage depuis le 6 novembre j'aimerais savoir si mon rsa sera versai début décembre avc le même montant qe les moi pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
sleepy00

Personnes à charge, aide financière !

 Résolu

Bonjour, Je suis en colocation, mais ma colocataire est étudiante et malgré qu'elle travail dès que possible elle ne peux payer sa part et n'a plu...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Komar

Harcèlement

 Résolu

Bonjour, Ma fille à 18ans depuis le mois d avril. Jusqu'à présent elle vivait chez son père ,elle veut venir vivre chez moi c est possible ! Elle re...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
jodelariege

Ass + apl ? est ce possible

 Résolu

Bonjour, ma fille travaille a temps partiel 80% et de salaire , ( maladie psychique avec une RQTH ) son ami est en fin de droit au chômage et pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
jacotte

As et cumul salaire et pension

J’ai un pension d’invaLidité de 510 euros mensuelle et un salaire de 405 euros pour 39 heures hebdomadaires travaillé mensuelle ai je droit a l’ass me...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
doris33

Alloc logement versée au propriétaire

Bonjour, est ce que le propriétaire perçoit directement les alloc de logement d'un mois lorsque le locataire quitte son logement en cours du mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Komar

En invalidité catégorie 2 reconnu par la cpam , célibat avec 1en

 Résolu

Bonjour, je suis en invalidité, célibataire avec 1enfant . Puis-je prétendre à la prime de Noël par la CAF ou le conseils général.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
zoulou33

Aucun droit

bonjour, la CAF a suspendu mes allocations logement et me dit que j'ai droit a la prime d'activité. Mon fils n'est plus considéré à ma charge puisqu'i...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Hiver22340

Droits au rsa ?

Mon fils vit chez moi ( maman).il à 22 ans . Il travaillait dans l agriculture.son contrat s est terminé le 27 septembre.il a épuisé ses droits chôma...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
doris33

Aah et crédit immobilier

Bonjour, Travailleuse handicapée et bientôt en fin de droits pour le chômage, je dois rembourser le crédit de mon appartement qui sera de 90% du m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Marylou

Changement de situation

(Re)Bonjour, Dans le questionnaire il est demandé dans la partie situation professionnelle si notre situation a changé depuis les 4 derniers mois....

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
djivi38

Comment faire pression sur la caf?

Bonjour, Je suis en litige avec la CAF depuis le 1er janvier 2017 à propos de retenues sur une prestation. J'ai (presque) utilisé tous les moyens po...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Centaurus95

Comment remplir la demande de rsa

Bonjour, J'habite avec mon copain le loyer est à nos 2 noms, pour remplir le formulaire de la demande de RSA dois-je remplir la partir "conjoint, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
doris33

Montant de l'apl

 Résolu

Bonjour, A la retraite je toucherait 930€ avec un loyer de 320€CC aurais je droit a l'APL? En ce moment je Suis aux ASS. Avec mes remerciements.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
zoulou33

Droit a la prime de noël

 Résolu

bonjour, Je suis en invalidité categorie 2 est ce que j ai droit a la prime de noel merci de me rependre.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
sim

Demande d'aide au logement

Bonjours je me présente voilà mon mari et sommes propriétaire de une maison dans l aisnes à dammard exactement je suis coiffeuse dans le 92 mon mari a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Gaston

Allocations

Bonjour, je suis allocataire de la CAF, je perçois le RSA, mes 2 enfants et ma femme sont à ma charge et vivent à l’étranger. ai-je le droits à des...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
celestedu35

Question rsa chômage

 Fermé

Bonjour, Ayant un fils au chômage et touchant le chômage puis je conservé le rsa?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Question rsa

Bonjour, Pendant combien de temps peut ton toucher le rsa?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
celestedu35

Prime noel

Bonjour, Esque j'aurais un droit à la prime de noel si celle si et reconduite je travaille en se moment je touche le smic mais pr octobre novembre de...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
zoulou33

Allocation familiale

bonsoir je suis une femme de deux enfant, mon mari est détachée est ce que j ai le droit le droit d allocation familiale??

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
mairimarwa

Primes d activité

Bonjour, Ma femme touche aah et moi je qui salariés au SMIC pour faire ma demande de prime d activités doit ton déclare aah au pré de la CAF merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Titeut

Comment avoir la réponse d'un dossier fsl

Bonjour, Par qui a t'on la réponse quand on fait un dossier fsl ? d'avance merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Gaston

Assistante sociale

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ses un peut particulier et j’espère pouvoir trouver une réponse ici car je suis un peut perdu je vous explique la situation nou...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
xplom

Quel est le montant de l'apl que je devrais percevoir

Bonjour, ma retraite est de 800 euros / MOIS ...elle était de 1000euros ...et on m'a diminué de 200e sur le montant de l'aide sociale ...je ne perç...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Ysabe_l

Renseignements sur la prime d'activité

Bonjour, J'aimerais effectuer une demande de prime d'activité, est-ce que cela est possible même si je vis encore au domicile de ma mère?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
doris33

Apl caf

Bonjour, j'ai vécu en Polynésie française pendant un an et demi, je viens de divorcer et suis rentrée en France, j'ai fait une demande d'APL à la ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Komar

Rsa et retard de paiement de salaires

Bonjour, Je viens de terminer un CDD de 3 mois (mi septembre à mi novembre) et l'entreprise ne peut pas me payer mes salaires avant le 15 décembre (...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Poisson92100
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 45 080