Prime d'activité CAF
Résolu
A voir également:
- Prime d'activité CAF
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Caf séparation mais cohabitation - Forum Aides et allocations
- Prime mariage caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum RSA
3 réponses
Loli48
Messages postés
3439
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2024
2 457
14 avril 2018 à 11:10
14 avril 2018 à 11:10
Bonjour
La prime d'activité n'a rien à voir avec le foyer fiscal dans votre cas. Pas de souci.
Slt
La prime d'activité n'a rien à voir avec le foyer fiscal dans votre cas. Pas de souci.
Slt
Merci de ta reponse.
Le probleme c est qu ils demandent les revenus du foyer, donc si mes parents comptent, il aurait fallu que je mette leurs revenus aussi
Le probleme c est qu ils demandent les revenus du foyer, donc si mes parents comptent, il aurait fallu que je mette leurs revenus aussi
Loli48
Messages postés
3439
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2024
2 457
14 avril 2018 à 13:27
14 avril 2018 à 13:27
Non et heureusement
Vous êtes hébergé à titre gratuit par vos parents et votre foyer est composé de vous seule, célibataire sans enfant.
Slt
Vous êtes hébergé à titre gratuit par vos parents et votre foyer est composé de vous seule, célibataire sans enfant.
Slt
D'accord, et meme si mes revenus sont déclarés avec ceux de mes parents pour les impots?
Merci de votre reponse
Merci de votre reponse
Loli48
Messages postés
3439
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2024
2 457
14 avril 2018 à 15:11
14 avril 2018 à 15:11
Vous êtes stressée vous?
Les enfants ne déclarent pas les revenus de leurs parents pour la prime d'activité même s'ils sont à charge fiscalement.
Tout va bien, il n'y aura pas de problème.
Slt
Les enfants ne déclarent pas les revenus de leurs parents pour la prime d'activité même s'ils sont à charge fiscalement.
Tout va bien, il n'y aura pas de problème.
Slt