Calcul plafond de ressources
Melimel1305
-
Loli48 Messages postés 3463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à obtenir une réponse claire et précise au sujet du calcul des ressources pour la prime à la naissance.
Dans leur simulateur la caf demande le revenu net annuel de 2016 (dans abattement sur fiscaux donc sans les 10%).
Ma question est : la caf déduit elle ensuite cet abattement pour calculer nos droits ?
J’accouche en juillet, je viens de voir que les plafonds sont modifiés....
Merci par avance pour vos réponses.
Je cherche à obtenir une réponse claire et précise au sujet du calcul des ressources pour la prime à la naissance.
Dans leur simulateur la caf demande le revenu net annuel de 2016 (dans abattement sur fiscaux donc sans les 10%).
Ma question est : la caf déduit elle ensuite cet abattement pour calculer nos droits ?
J’accouche en juillet, je viens de voir que les plafonds sont modifiés....
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Calcul revenu caf abattement
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
Pourquoi sur le simulateur on demande le revenu net fiscal sans abattement alors ?