Date de versements
Résolu
Jxmaxs
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jxmaxs Messages postés 2 Statut Membre -
Jxmaxs Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis élève en terminal et avec mes parent nous avons demandé la bourse au lycée sauf qu’ au jour d’aujourd’hui aucun versements n’a été fait depuis le début de l’année. Donc si quelqu’un a des informations, merci de me les transmettre et je suis dans le 69.
Je suis élève en terminal et avec mes parent nous avons demandé la bourse au lycée sauf qu’ au jour d’aujourd’hui aucun versements n’a été fait depuis le début de l’année. Donc si quelqu’un a des informations, merci de me les transmettre et je suis dans le 69.
Merci d’avoir répondu à ma question. Je vais appeler le rectorat de ma région pour avoir des réponses.