Les discussions

Yohan Prime d'activité

Are et prime d'activité.

Bonjour, Étant en activité, je perçois un complément de salaire venant de pôle emploi du à mon ancien revenus qui aujourd'hui n'est plus égal à l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
zoulou33
marie Aides et allocations

Remise de dette caf non accordée

Bonjour, Suite à la précarité de mon emploi vacataire à la mission et faible salaire. Durant 2 ans j'avais droit à 414 euros mensuel d'allocation Ca...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Quirky
Elisatisd CAF

Versement aah octobre 2019 pas reçu

Résolu

Bonjour, je n’ai pas reçu le versement pour le mois d’octobre 2019 l’aah normalement viré sur mon compte caisse d’épargne le 5 novembre 2019 Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Elisatisd
Ana Aides et allocations

Mere au foyer

Bonjour, Bonjour je suis une mère au foyer de 3 enfants 6 ans et 3 ans pour l'instant je pourrais pas travailler est-ce que il y a une aide pour ça

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
gt.55
Nathalie CAF

Plus de paiement depuis mai

Bonjour, Ma fille qui touche l AH n a rien perçu depuis mai lorsque elle s est déclarée avec son ami. Depuis son dossier est soit disant en cours d...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Nathalie
Marchand Aide au logement

Ma demande d'apl à été rejeté

Bonjour, Je gagne actuellement 1100 euros par mois et je paye un loyer de 520 euros. La simulation m'a dit que j'avais le droit à 253 euros d'apl. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Deaver
politique73 Prime de Noël

Mode de calcul

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'état détermine si précisément la prime de noël. Sur internet j'arrive à trouvé seulement le montant selon la c...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
zoulou33
Amelie Aides et allocations

Reprise des droits en france

Bonjour, est-ce normale que j'ai 7 jours de carence dans mes jours indemnisés par Pôle emploi ? Ayant cumulé des droits grâce à un travail en France, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
gaily
vermichou CAF

Mise à jour calcul cmg

Bonjour à tous, J'ai perdu mon emploi en début d'année, et je perçois le CMG pour la garde de mon enfant chez une nounou. Hors, la CAF prend en ...

Loli48
Kouikoui Prime de Noël

Paiements

Bonjour, A ce jour toujours pas reçu la prime de noël pourquoi pourtant la car ma dit au courant du mois janvier et rien reçu

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Malisa Aides et allocations

Fausse déclaration de mon beau frère

Bonjour, J'ai habité Chez mon beau frère moi et ma fille pendant 20 '' du 1/02/2017 au 20 /02/2017 '' bien sûr il ma jamais donné d'argent et ce der...

Vava_0271
Lula RSA

Droit rsa divorce en cours époux encore au domicile

Bonjour, Je ai travaillé10 ans puis aprèsla naissance de mon fils en 2003 je ai cessé toute activité professionnelle et est été en congé parental ju...

Non
Dansoko RSA

Déclaration situation maritale caf - france

Bonjour, Je me suis marié à l'étranger en 2016 et je suis venu après mon mariage en France et je suis parti à la CAF ils m'ont demandé si je vis se...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
dansoko
samy2017 Aides et allocations

Prime naissance / algérie

Résolu

Bonjour, mon fils et né en Algérie le 02.mars 2017 de père (moi) français. est ce que il a le droit de la prime de naissance ? cordialement

28 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
BmV
VAVA Bourses

Versement bourse

Bonjour, je voudrais savpir concernant le versement bourse ces chaqque trimestre daccord mai jai droit a 456EUROS DONC VAIS JE AVOIR DONC 456E EN TOUT...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Deaver
Bettina CAF

Séparation et apl

Bonjour, Ma fille vient de se séparer, elle a un salaire de 1150 euros, paie un loyer de 530 euros, elle vient de se renseigner pour les APL,mais la...

Loli48
couic CAF

Congé parental et 8 trimestres à valider

Bonjour, Voilà, je suis dans l'impasse, je n'y comprend rien. J'attends mon premier enfant pour le 10/02/2020. Je suis en poste depuis le 26/02/2...

Loli48
Nathalie CAF

Fin.de droit cmg

Bonjour, Mon enfant aura 6 ans au mois de janvier . La cmg me sera encore versé en janvier pour mois de décembre et février pour le mois de janvier ...

Loli48
MelissaD75 CAF

Controle de la caf a domicile

Résolu

Bonjour jai une amie qui va avoir un controle de la CAF a domicile elle voulais savoir si ils avais le droit de fouiller l appartement et si ils avais...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Mimititi93
S.W CAF

Bon vacance

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai droit d'utiliser mes bon vacance en novembre pour center parc ? Nous somme jamais parti en vacance moi et ma fille ...

S.W
Dborah RSA

La caf me coupe tous le temps

Bonjour, Je vous écrit car je suis totalement perdu j'ai du RSA au mois de novembre mais mes droits sont couper pour décembre ! Pourquoi? Bonne que...

zoulou33
Mimi CAF

France

Bonjour, La caf peut elle être vire l après midi ?

zoulou33
Elodie CAF

Mot de passe caf

Bonjour, j’ai un compte. La caf et mon mots de passe n’en marche toujours pas . Ça fait plusieurs fois que j’essaie de tapé le code provisoire mais ri...

Khalil
Petitefleur21 Aides et allocations

Aah non percu

Bonjour je me suis mise en couple avec mon compagnon depuis le mois d'août et j'ai un appartement avec lui nous sommes locataires tout les deux et dep...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Petitefleur21
Boulie RSA

Rsa + chômage ?

Bonjour, Mon ex mari était éligible au chômage mais il n en a pas fait la demande mais il a fait une demande rsa qu il a toucher (pour ne pas être s...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
feloxe
hubsa CAF

Img - prime naissance ?

Bonjour, Ma date présumée de début de grossesse est le 05/03/2019, j'ai subi une IMG le 02/09/2019 (28 SA). La caf m'informe que je n'ai pas droi...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
hubsa
colibri0810 Prime d'activité

Prime refusée

Bonjour, Je gagne à peine 730 € en travaillant comme assistante auprès d'une congrégation religieuse et j'ai demandé une prime à la conversion il y...

colibri0810
Olivier RSA

J'ai un récépissé

Bonjour, J'ai un récépissé et ma femme a une carte de séjour de 10ans je voudrais savoir si ont a droit au RSA couple merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
jeanjean CAF

Caf

Bonjour, J' ai 2 enfants en garde altérnés depuis juin 2016, sur le jugement, il est indiqué que l' intégralité des prestations sociales sont donnés...

jeanjean
kate-77 Bourses

Bourse college 2019 par la loi française

Bonjour , Ma fille est rentrée au collège donc en 6éme bref j'aimerais que ma fille est la bourse pour ses études le problème c'est que je ne reçoit...

papossible
F RSA

Mes droits de la caf

Bonjour, Je suis femme divorcée avec 2 enfants âge de 11 et 8 ans son activité professionnelle depuis le mois de janvier 2019 quels sont mes droits ...

lautre
blogus16 Prime d'activité

Absence d'avis d'imposition

Bonjour, Je travaille depuis cet été et en 2018 j'étais fiscalement rattaché au foyer de mes parents. En conséquence je n'ai pas d'avis d'imposit...

PA486
Frantz1958 CAF

Mise en danger de la vie d'autrui

Bonjour je suis travailleur indépendant j'ai créée mon entreprise le 4 octobre 2013, je perçois des droits APL & RSA depuis 2015 par le département et...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Armacha Aides et allocations

Aah + ass

Bonjour, Je touche aah a 79 % + ass. Puisje travaillé ?

zoulou33
varusse CAF

Aah demande d info ?

Bonjour, Je suis bénéficiaire de l aah mais ma fille de 5 ans et ma concubine sont parties a l étranger a cause du décès de son pere depuis quelques...

zoulou33
do974_2318 CAF

Explication sur ma situation

Bonjour, qui pourrais m'expliquer ce que sa veut dire svp,merci Montant versé le 28/10/2019 1477,71 € paiement:Réexpédition de paiement retour...

do974_2318
fern46 Bourses

Echelon bourse

Bonjour, Actuellement étudiante, pourriez-vous me donner le mode de calcul pour percevoir la bourse alors que je vis seule dans un logement dest...

fern46
clo Bourses

Parents absents

Bonjour, Je me posais une question. Etant en très mauvais terme avec mes parents (qui veulent me couper les vivres) j'aurais voulu savoir si cela ...

GrandCaribou
Marie CAF

Suppression aah

Bonjour, La caf m'a supprimée l'AAH ( 80 0/0) car il manquait soit disant un document dans mon dossier que je leur ai fait parvenir rapidement .J...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Valou6868 CAF

Apl et rsa

Bonjour, je suis en instance de divorce et je vis chez ma soeur qui bénéficie des APL. Est-ce que j'ai le droit au RSA ?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Valou6868
Paul CAF

Propriétaire et locataire

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison à la campagne, et je loue une chambre actuellement que je souhaiterais passé en résidence principale je peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
djivi38
licence7 Prime de Noël

Droit à la prime de noêl en 2019 ?

Ais-je droit à la prime de noêl en 2019, et quelles démarches à faire? j'ai que la pension de réversion trop petite. Merci pour votre réponse. J'étais...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 46 282