Probleme Pajemploi CMG

Dav - 2 oct. 2019 à 13:12
 David - 15 nov. 2019 à 10:14
Bonjour,
Est ce que votre problème est résolu?
Je viens de commencer la garde de mon garçon en septembre et j'ai du payer la nounou et les cotisations sociales alors que nous avons droit au CMG.

Selon le Pajemploi, plus droit au CMG adressé vous à la CAF...
Selon la Caf, probleme de migration des information chez pajemploi, vous avons bien droit au CMG, nous allons informer la CAf, en attendant payer la nounou et les cotisations sociales...

Du coup, nous allons recontacter le pajemploi, et faire opposition à tous les prélévements de cotisation jusqu'à résolu du problème.

Merci pour votre témoignage
A voir également:

3 réponses

Bonjour, même problème et même constat, sauf que après plusieurs rendez-vous téléphonique et un sur place avec un technicien de la caf, nous avons eu confirmation que c’était «  un bug informatique » de leur part. Dès le départ nous avons commencé à faire opposition tout les mois au retrait de l’ursaff et je continuerais jusqu’à résolution du problème. Je suis actuellement à la recherche d’un groupe ayant déjà pris un avocat pour lancer une procédure de plainte auprès du tribunal de grande instance, si personne ne peut me renseigner je pense en créer un, pour lancer la procédure puisque apparemment ce serait peut-être la seul action qui pourrait faire bouger la situation... (cela m’a même était conseiller par le technicien caf, qui eux même ce sente impuissant face au déni de leur direction à ce sujet.)
Dans l’attente d’une réponse.

Ps: faite opposition au retrait Urssaf, vous ne pouvez pas être poursuivi. Sous réserve de vos droit à la CMG malgré le bug.
0
Bonjour, effectivement nous sommes beaucoup dans ce cas, j’ai pu faire évolué le dossier depuis peu en contactant directement la médiation de caf. Adresse :***@***
Un personne suivra votre dossier et sera votre interlocuteur jusqu’à la régularisation d d’la situation!
Pour ma part, la caf a fait parvenir un courrier attestant de nos droits et demandant la régularisation du problème, je dois faire parvenir les fiches de salaire des nounous et il procède à des avance de prestations sociales.
En ce qui concerne les cotisations, nous avons fait opposition, et selon la caf, notre dossier doit passer en commission pour demander la suspension des cotisations.

Voilà courage dans l’attente de la résolution de ce problème
0
On peut avoir l’adresse mail du médiateur Caf svp? Je suis dans la même situation que vous. Le problème c’est que j’ai déjà avancé 4 mois de salaire de ma nounou à temps plein environ 640eur par mois, dans 1 mois je ne pourrai plus avancer le salaire et me retrouve avec un gros découvert. Je suis désespérée je ne sais plus quoi faire? J’attends janvier si pas de nouvelles, j’arrête mon boulot et licencie ma nounou.
0
Bonjour lili , après plusieurs essai le site refuse de faire apparaître un adresse mail entiére, du coup là voici en plusieurs fois commencez par mediation puis mettez le petit sigle d’internet ensuite cnaf et finissez avec le point fr(ance) expliquez votre situation et insistez sur l’urgence au niveau financier, pour nous l’avance de prestations est intervenue au bout de cinq jours après l’email. En espérant que de votre côté cela se passe de la même façon.j’espère que mon commenter va passer cette fois, et que ça pourra vous aider Cdlt et courage
0