Les discussions

Coloc refuse de payer edf: recours

BONJOURS A TOUS J AI UNE COLOCATRISE ET DEPUIS LE MOIS AVRIL ELLE NE VEUT PLUS ME REMBOURCER L EDF ET ELLE ME LE DIT CLAIREMENT QUEL DROIT PUIGE UTILI...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
maylin27

Apl

bonjour, il y a quelques temps j'ai fais une demande d'apl, apres enquete sociale la caf m'a attribué une aide. or je viens de recevoir un courrier d...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
dany311

Aide financement à la formation

Bonjour, nous avons un rsa socle familiale, jaimerai faire une demande d'aide o financement a la formation, je ne sais quel organisme peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
chris638

Aide paiement loyer

bonjour a tous cela fait peu que j'habite en ile de france je percoit les prestations familliale et j'ai deux nous somme dans un studio de 20m². j...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
deydey91

Calcul de are de pôle emploi

Bonjour, Depuis 3 ans j'ai un travail saisonnier de 6 mois par an. Cette année je ne touche que 27€ d'allocations journalières alors que l'année d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
zoulou33

Demarche

 Fermé

je suis en arrêt de maladie plus de 30 jours quel sont les démarches a faire pour réduction ou pause de mes traites de remboursement voiture crédits e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
gerber1

Mes droits

bjr , seule avec mon bébé, j aimerai savoir les droits qui me sont ouvert? et combien j ai droit d apl? pour un salaire d environ 1300, si je trouve u...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Bodoum

Malheureux!!

 Fermé

bonjour!pourquoi ls AAH ont pas le droit a la prime de noel alors k il y en a qui la touche sont en RSA et pas d enfants moi trouve pa sa normal suis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
gerber1

Aide pour femme enceinte

Bonjour j'ai 17ans je suis nouvelle parmi vous !!! J'ai un petit problème sa fait 2 ans que je suis avec mon copain et je suis déjà tombé enceinte ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Ysabe_l

Travailler 1 ans et demi aide ?

Bonjour, J'ai travaillé 1 ans en apprentissage et environ 7 mois en CDI après fermeture de l'entreprise j'ai profité de mon chômage pour faire une f...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
ashbydude

Aide à l'embauche d'une personne de 54 ans

Pourriez-vous m'indiquer s'il existe des aides pour un employeur qui embauche une personne de 54 ans ? C'est urgent, merci. -- Fanoou

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trop percus non réclamé

Bonjour en 2012 de fevrier a juillet j'ai perçus le chômage alors que je venait de retrouver un emploi, le pole emploi ne m'a jamais réclamé cette som...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
doris33

Reduire mon allocation aah

la caf vient de me reduire de plus de 110 E mon allocation sous le pretexte que je navais plus d enfant a charge alors que je nai comme ressource que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
merlin84

Demande a notre maire, pour ralentir une avenue accidentogène

Bonjour, Comment mettre notre en face de ses responsabilités pour qu'il agisse enfin après deux accidents graves sur notre avenue, dont la vitesse l...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
maylin27

Indemnisation pôle emploi

Bonjour, je suis actuellement en AT survenu dans une entreprise ou j'étais depuis 6 mois avec des contrats à la semaine voir au mois. Début Octobre j...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
mrchupashoot

École a 2 ans et demi

Bonsoir Juste une petite question,je voudrais savoir si un enfant qui va à l'école à 2 ans et demi mais que le matin,est ce que les congé parental co...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
feloxe

Déjà au chômage suivi de conjoint

Bonjour, Je viens de lire vos nombreuses commentaires et réponses au sujet "suivi de conjoint". Malheureusement je n'ai pas trouvé une réponse pour m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Ajaj

J'ai reçu deux chèques livres d'un montant de 75 euros chacun...

bonsoir, j'ai reçu deux chèques livres d'un montant de 75 euros chacun.... le premier je l'ai dépenser mais je me demande si je peux utiliser le de...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
zoulou33

Prime de noel 2013

bonjour j'aurais voulu savoir si j'ai droit a la prime de noel 2013 je suis seul avec 4enfants avec le rsa dont un fils de 16ans qui est en apprentiss...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
zoulou33

Bourses lyceens.

bonjour , je viens de recevoir l'accord pour mon fils concernant la bourse des lycees. par contre je ne comprend pas ; un tableau avec, 1er 2iem...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
lilly64500

Demande de renseigement sur la prime de noel

bonjour je voulait savoir comme sa fonction la prime de noel je suis en ras socle majore avec 2 enfants a charges et je voulait savoir si j avait un d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
gerber1

Rentrer au pays

Bonjour à tous, J'espère trouver ici toutes les informations que je cherche avec votre aide. Apres avoir vécu presque 28 ans en Allemagne, j'envis...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rente maladie professionelle

je voudrais savoir si une rente de maladie professionnelle est payée a terme echu ou a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
doris33

Les gendarmes refusent de pendre ma plainte

Bonjour a tous Je suis handicapée et a plusieurs reprises j'ai été et je suis menacé et insulté par une voisine et sont fils de 20 ans parfois plu...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sans ressource

Bonjour, je suis en france depuis 2004 mais avec papier qui m'autorise de travailler ca fait que 3 ans et demi ... le Rsa je n'ai pas le droit pour...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
sarah2012

Aides pour se protéger contre un professeur

bonjour j'ai 18ans et mon problème est le suivant le jour de la rentré scolaire de novembre . j'été pas a leurre de 30 minute je né pa u le tan...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
BarbieTM

J'ai travaille

j'ai travaille huit jours comment ça va se passer auprès de pole emploi

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Bodoum

Depart logement pour probleme financier

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir si ont peux resilié son bail pour un probleme financier cest a dire ne peu pouvoir faire face aux paiment des loyer

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
BarbieTM

Enceinte

Comment je fais alors!!! Je n'est aucune aide??? Pour l'instant je vis chez ma tatie il faudra bien ke je trouve un logement ou dormir après!! -...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Jade

Close de solidariter

bonjour j ai une close sur mon baille de solidarité je suis partie de mon logement et mon ex et rester dedans elle souhaite garder l appartement mes e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
BarbieTM

Fsl couvre t-il les mois de préavis non fait

bonjour je voudrais savoir si le fsl peux couvrir les mois de preavi non fait ; suite a un depart par oblication du locataire

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
jacula

Apl

Madame, Monsieur, Divorcée depuis peu, j'habite seule un T3 dont le loyer s'élève à 380 € par mois. Travaillant à mi-temps de nuit, mes revenus ne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
sarah2012

Prime de noel

Bonjour,sauf erreur de ma part je ne crois pas avoir vue le montant de la prime de noel pour un couple au r.s.a socle avec un enfant j'ai vue le monta...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Cleopotamine

Droit pour pension allimentaire

Bonjour, je suis actuelement en ass depuis 2 ans et je paye toujour 200 euros de pension alimentaire je devrai faire reviser par le jaf mais je voulai...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Ysabe_l

Rsa compte il comme revenu pour une location

Bonjour, je suis actuellement salarié mon conjoint est au RSA nous avons trois enfant et souhaitons nous mettre en ménage.Nous avons besoin de trouver...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Ysabe_l

Prime de noel

bonjour je suis maman seule avec mes 7 enfants lannee derniere et cette annee on ma supprimer le rsa donc il me dise ke je n ai pas le droit a la prim...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
GrandCaribou

Probleme de bourse lycée

Bonjour Qui peu me dire si elle a recue la bourse des lycée 2013/2014 dans les bdrh merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
LOLO LAURETTE

Allocation caf

bjr j'ai des enfants qui sont placés jusqu'a present le juge me laissais les prestations familiales car je subviens au besoin des enfants je participe...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
feloxe

Intérim plus rsa

 Résolu

Bonjour, j'ai 39ans et je touche le RSA depuis plusieurs années, je n'ai pas le droit aux ASSEDIC et je commence une mission d'intérim dès demain a 11...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Cleopotamine

Demande de bourse française trés tardive a l'étranger

Bonjour, Je suis étudiant Français en Belgique Je voudrai savoir si en novembre il est toujours possible d'accéder à la bourse sur critères sociau...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
GrandCaribou

Fin de mon are secteur public

Bonjour, J'arrive en fin de droit du chomage (ARE). J'étais Agent non titulaire donc contractuelle des fonctions Hospitalières. C'est donc mon emp...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Louli44

Audiance mdph

Bonjour je suis convoquer a l audiance le 26/11/2013 ses le jour de mon anniversaire pour un recourt aupres de la MDPH jai u un rejet en 2010 jai u un...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
maaziza

Complément de salaire

bonjour je suis en invalidité 2eme cat, je perçois un complement de salaire de viasanté complementaire privé, je voudrais savoir si la caf est obligé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
GrandCaribou

Cumul des droits a l allocation chomage

Bonjour, Je suis inscrite au pole emploi depuis mars 2012. Mi juillet 2012 j ai eu un contrat d interim de 5 mois, puis je suis retounee au pole em...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
kouwos

Apl

BONJOUR JE ME POSE UNE QUESTION JE VOUDRAI FAIRE UNE DEMANDE APL JE SUIS DIVORCE DEPUIS 4 MOIS J AI EMMÉNAGE DANS UN APPART QUAND JE FAIS UNE SIMULATI...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
loukino111

Resiliation de bail locataire

bonjour ; je suis locataire d un appart f4 seule dans ce logement car peu d enfant a charge ; aujhourdhui le montant du loyer es trop cher pour moi ; ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
maylin27

Apl

bonjour une petite question on né sur le point d'achtté un terrain non constructible en location vente et je voulais savoir si javé le droit a laide a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
GrandCaribou

Études...

 Résolu

Bonjour j ai 16 ans et je vie en Bretagne et je pars en septembre normalement dans le sud ouest je pars seul pour faire 3 ans d études pour le bac pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
GrandCaribou

Assistante maternelle et chômage total

Bonjour, Je suis assistante maternelle et j'ai suivi mon conjoint suite à sa mutation. J'ai mis fin à 4 contrats. Mon cumul des 12 derniers mois est ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
saxau

Voisins philipins qui ne respecte rien

après des voisins drogués et bruillant et ensuite un couple d'un français et d'une phillipines qui ont eus un enfants et qui sont partis au bout de qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Dalma
Résultats 37551 - 37600 sur un total de 45 025