Les discussions

yvetdu62 RSA

Rsa

j'ai mes fin de droit assedic qui se sont terminer le 12 avril et je n'est pas droit a l'ass es ce que je peux avoir le rsa

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
philippe6613
donald07 Aides et allocations

Rsa

bonjour ma femme travaille au smic avec en plus des primes de nuit aurai je droit a l allocation specifique de solidarité? d avance merci pour votre r...

Bodoum
private-book Aide au logement

Refus d'apl pour un couple d'apprenti

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide. En effet, mon conjoint et moi venons de faire une demande d'APL auprès de la CAF pour un stu...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Nlshy
joyce33 Aides et allocations

Allocation chomage

Résolu

Bonjour, Mon fils de 22 ans a été licencié en octobre 2013, il est resté au chomage plus longtemps qu'il ne le pensait et n'a retrouvé un travail ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
joyce33
feedelogis Aides et allocations

Rentree scolaire 2014

bonjour ,quel année fiscale est pris en compte pour la rentrée 2014? et avec 25051 euros,peut on avoir le rentrée dégressive.ma fille va faire son ap...

GrandCaribou
Beetsy13 Aides et allocations

Allocations familiale

Bonjour a tous et a toute, Je voudrai éclaircir un point avec vous? Je dois signer un bail pour un appartement avec mon copain dans quelques jo...

GrandCaribou
Harkose Aide au logement

Question pour une déclaration en couple

Bonjour, Alors, mon amie et moi souhaitons prendre un appartement ensemble en location. Après l'estimation de nos droits au logement sur le site de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Ysabe_l
taquini Aides et allocations

Chômage puis cdd

Bonjour, Je viens vous demandez votre aide car je suis un peu perdue, voici ma situation : Je suis au chômage depuis 5 mois sur 550 jours de droi...

zoulou33
Jul27 Aide au logement

Rappel des apl

Bonjour . J'ai une ptite question au niveau du rappel des apl . Je suis dans un logement depuis les 4mars 2014 date de signature du baille , j'ai f...

doris33
48moi30 Aides et allocations

Aide au permis

bonjours je voudrais savoir quelle sont tout les aides possible pour le permi car je suis déjà a la mission local et comme je ne travaille pas et pers...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
GrandCaribou
QUF Aide au logement

Quel droit apres une demission

Bonjour, je suis actuellement en cdd a temps partiel de 3 ans en remplacement d un congée mater et parental je perçois de l ass, je souhaite démissi...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
casimir06
fanfan4729 AAH / Handicap

Contestation pension d'invalidité

Bonjour, mon mari est gravement malade depuis aout 2013 notamment et a besoin de moi au quotidien pour les gestes de la vie courante ! il n'a obtenu ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
fanfan4729
sisko91 RSA

Pas de numero de caf

bonjours je n'est pas recu mon numero de caf et je voudrais savoir si je serais payer quand meme malgres que je n'est pas recu mon numero de caf merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
zoulou33
celine2093 RSA

Quelle aide sociale pour pers seule

Résolu

Bonjour, sans emploi,sans enfant,séparee,et hebergee par ma mere,quelles sont mes aides?je n'ai plus de cs car j'étais sur mon ami!!!! Je suis en tra...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
zoulou33
j.bernard RSA

Demande ressources 2012

Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon compte CAF via Internet j'ai ce message d'avertissement : Nous n'avons pas pu récupérer vos revenus aup...

zoulou33
stel14 RSA

Dossier rsa validé

Bonjour, j'ai déposé mon dossier RSA le 20 mai 2014, aujourd'hui (03/06), je vais voir sur compte CAF et je vois que mon dossier a été traité. Dans...

zoulou33
jeanchristophe33 Aides et allocations

Revenus compagne et montant aah personnel

Bonjour. Je percevais l aah comme seul revenu ainsi que l als mais desorme je suis en couple et ma compagne percois un revenu de1880 Euros mensuel.J a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
delicatessen
titi56490 CAF

Est ce que je vais devoir rembourser

bonjour j aurais voulus savoir car la caf ma mis sens activite depuis 2012 alors que je travaillais et je touchais juste allocation de base pour 1 enf...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
coco-59000
pops9966 RSA

Are est rsa est ce cumulable

BJ j ai besoin d aide je percoit l are 1080 euro j ai 8 enfants de 15 ans a 6 mois mon epouse percoit les alloc famililes elle est mere au foyer et ne...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
feloxe
solnad CAF

Remboursement trop perçu de la caf

BONSOIR LA CAF ME RECLAME UN TROP PERCU MERCI DE ME TENIR INFORMEE DES POSSIBILITES DE REMBOURSEMENT JE SUIS DANS L INCAPACITE DEFFECTUER CE REMB...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
titine5986
cricri77160 Aides et allocations

Are après csp

Bonjour je suis en contrat CSP et touche 717€jusqu'en août vais je percevoir le chomage a l'issue de ce csp. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
zoulou33
Sacharido Aides et allocations

Allocations suite invalidite

Je suis en invalidité deuxième catégorie suite à des soucis de santé ( non professionnels). Je n'exerce plus d'activité depuis le 1 er février . Je to...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Sacharido
nicole7 RSA

Litige avec ma banque

est ce que ma banque a le droit de faire une saisie sur mon compte ,je ne perçois que le RSA ? Merci de me répondre Nicole7

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
coco-59000
hugs-giver Aides et allocations

Chômage auto-entrepreneur

Bonjour, je voudrais créer mon entreprise, mais j'aurais besoin d'avoir quelques précisions. J'ai entendu dire que je pouvais continuer à percevo...

hugs-giver
philantoine Aides et allocations

Droits au chômage

Je viens de retrouver un emploi en CDD pour 6 mois après une période de chômage de 34 mois. Au bout de ce CDD aurai- je droit à nouveau à l'allocatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
feloxe
Cleopotamine RSA

Paiement caf du mois de juin

Bonjour, Ayant besoin d'une attestation CAF, je me suis rendue compte en allant sur mon compte que le paiement de Juin n'apparaissait pas... Je tro...

Cleopotamine
34solidaire54 Aide au logement

Pas le droit de me défendre avant la sentence

Bonjour, j'ai eu un mois de retard de loyer et refuser de payer l'augmentation de l'année en cours car après 6 ans dans un logement indécent,j'attend ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
34solidaire54
cristaline91 Aide au logement

Réduction de préavis refusé

bonjour, je viens de donner mon préavis de congé pour mon logement en le réduisant à 1 mois car mon conjoint perçoit l'AAH et un mot du docteur comme...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
maylin27
vivi62620 Aide au logement

Apl/rsa

Résolu

Bonjour,peut-on perdre de l'APL et/ou du RSA si on reprend une activité salariale??

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
GrandCaribou
lamiff Aides et allocations

Reclamation

Fermé

Bonjour je vous ecrit car aujourd'hui nous sommes le 31 mai et je n'ai toujour pas reçu mon virement de med allocations (zre) merci de me contacter co...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
DorisOups
vivi62620 Aide au logement

Apl/rsa

Fermé

Bonjour, Donc on perd du RSA ainsi que l'APL? Comment peut-on savoir combien on va perdre?

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
GrandCaribou
DianaIsabela RSA

Rsa

Bonjour a tous , j'aimerais votre aide et conseils , je vais bosser du 1 er juillet au 15 septembre comme caissière a mi temps , pensez vous que je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
elffe
SandraSimon Aides et allocations

Recalcul chomage

Bonjour, Je vous explique mon cas: J'ai été 2 ans en apprentissage dans le cadre de mon DUT. A l'obtention de mon DUT et donc à la rupture de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
feloxe
TINTINSOS CAF

Faire un partage de ses droits

LORS DE MON DIVORCE , il y a 4 ans , j ai confondu caf et paje , donc j ai laissé sur acte de divorce la caf pour mon ex conjointe ne sachant pas ce q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
BmV
demtiger Aide au logement

Auto entrepreneur et apl

Bonjour, Nous gagnons un salaire pour deux personnes soit 1 100€ net /mois. C'est le salaire de mon concubin moi je suis au chômage non indemnisé....

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
AplAE
Résultats 37551 - 37600 sur un total de 46 283