RSA et allocation logement
Bricou07
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bricou07 Messages postés 2 Statut Membre -
Bricou07 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Je suis au RSA depuis 1 ans et je viens de louer un appartement d'où j'ai fait une demande d'allocations logement en ligne. Je travaille un tout petit peu (200€/mois) je touche la prime activité et le RSA au total 650 €. Je fait mes déclarations trimestrielles comme il se doit. Je suis inscrit à pôle emploi mais non indemnisé c'est pourquoi je ne comprends pas on me refuse des droits au allocations logements . Pouvez vous me dire si je dois plutôt faire une demande par courrier ? Et quelle raison pour ce refus
..d'avance merci beaucoup brice
Je suis au RSA depuis 1 ans et je viens de louer un appartement d'où j'ai fait une demande d'allocations logement en ligne. Je travaille un tout petit peu (200€/mois) je touche la prime activité et le RSA au total 650 €. Je fait mes déclarations trimestrielles comme il se doit. Je suis inscrit à pôle emploi mais non indemnisé c'est pourquoi je ne comprends pas on me refuse des droits au allocations logements . Pouvez vous me dire si je dois plutôt faire une demande par courrier ? Et quelle raison pour ce refus
..d'avance merci beaucoup brice
A voir également:
- RSA et allocation logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Forfait logement rsa - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Reference logement ✓ - Forum CAF