J'habite chez ma fille ai je droit au rsa
Bonjour, Je suis au RSA et je vais habiter chez ma fille ,est ce que je peut toujours avi le rsa
Bonjour, Je suis au RSA et je vais habiter chez ma fille ,est ce que je peut toujours avi le rsa
Bonjour depuis plus de 2 mois que Lidl il ferme le passage pour handicapés dans tout la France on aimerait bien rentré en contact avec une association...
Bonjour, Nous sommes une famille recomposée. 4 enfants rattachés sous notre compte caf. 3 enfants d un précédent mariage et un dernier en commun...
Bonjour, Apprenti depuis septembre 2021, j’ai travaillé l’été 2021 entièrement. En septembre j’ai déménagé dans un nouvel appartement j’ai donc modi...
Bonjour, Je souhaite toucher le rsa car j’ai perdu mon travail à l’étranger et je n’ai plus aucun revenus. J’ai par contre des économies à haut...
Bonjour, je vis avec mon fils de 18 ans a ma charge 'cette année il fait un apprentissage 'et percoit 668 e de salaire'esce que mon RSA va diminuer? J...
Bonjour, Bonjour je suis monsieur X (*) je voudrais savoir si vous avez fait mon virement de la MDPH car j'ai rien reçu merci (*)Identité supprim...
Bonjour, Suite à une affection longue durée, ou j'ai vécu avec un demi salaire, pendant 13 mois, je me suis retrouvée à devoir faire un dossier de...
Bonjour, On me refuse Are, RSA parce sur j'ai mis fin à une période d'essais en Cdi, ce poste c'était Secrétaire commerciale et moi je recherchais u...
Bonjour, Actuellement en congés maternité depuis le 25.07.2021 jusqu'au 14.11.2021. Je reprends mon activité professionnelle le 15.11.2021. A c...
Bonjour, Ma fille ne perçoit pas la prime d’activité et perçois 680€ par mois en apprentissage, par contre ma prime d’activité a baissé, depuis que ...
Bonjour, On vient de m'accorder l'AAH (j'ai reçu le courrier par la poste mercredi dernier) Vivant en concubinage avec mon chéri et ayant le même...
Bonjour, suite à des problèmes de santé, mon frère se retrouve affecté neurologiquement et physiquement. Il est en institut médical. Un dossier est en...
Bonjour, je ne sais comment faire... Je travaille à temps partiel 30h mon mari et papa au foyer et j'ai trois enfants à ma charge 7 ans 17 ans et mon...
Bonjour, j'ai fais un dossier pour mon frère a la MDPH pour qu'il toucher l'AAH, mais le droit a l'allocation lui a été refusée, il présente des tro...
Bonjour, Ayant fini mes études je vais travailler pour la premiere fois à la mi-octobre et je pense mettre à jour ma situation à ce moment là. N...
Bonjour, J'aimerais en savoir plus sur ma situation actuelle, si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point... De 2017 à 2021 j'ai effectué une s...
Bonjour, mon fils ainé a eu 18 ans en juin et a trouvé un travail saisonnier pour plusieurs mois avec un salaire supérieur à 952.74 € Puis-je conti...
Bonjour, Je fais actuellement des études supérieurs en apprentissage (en gros j'suis en alternance école-entreprise) et hébergé chez ma mère qui t...
Bonjour, Je suis dans une situation un peu délicate : - J’occupe mon logement actuel depuis le 7 septembre et j’ai fait ma demande d’apl qui est tou...
Bonjour, J'ai reçu une donation manuelle de la part de mon père en vue de m'aider à acheter un logement. J'ai bien rempli et communiqué le cerfa 273...
Bonjour, J'ai besoin d'attestation de prestations de la caisse d'allocations familiales datant de 7 ans , sur le site on peut seulement demander ce...
bonjour je voudrai savoir jai un enfant qui est nee ici en france est ce que elle a le droit des aides ou pas merci
Bonjour, Mon conjoint a commencé un formation en septembre il est considéré comme en AREF J aimerais faire une changement de situation pour la CAF...
Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si vous aussi sa vous est déjà arrivé la caf me dis que j'ai un versement d un certain montant et en même temps la...
Bonjour, Depuis le mois d’août j’ai pu constaté une baisse sur mon RSA . J’ai demandé l’ASF . Puis je me suis rétracté en leur précisant par mail ...
Bonjour, Si Je ne souhaite plus bénéficier du rsa qui est de 29 euros par moi . Est ce que mais APL ainsi que ma prime d activité va mettre couper ...
bonjour proprietaire d'un logement sans crédit je vais le metter en location pour aller vivre ailleur ou je seras obliger de louer un maison aurais j...
Bonjour, Je vis dans les DOM-TOM et j'aimerais m'installer en France métropolitaine. Sauf que je n'ai pas de famille en France métropolitaine, j'a...
Bonjour je voudrais savoir quel est le taux d'invalidité pour deux prothèses de hanches merci cordialement
Bonjour, Actu moi je galère avec la famille,mais le problème j ai pas d assistant social mais ma famille est d’accord Pour que je me cherche une res...
Bonjour, 6 ans quel est en couple maintenant chez sont voisin elle bénéficie des aides apl mère célibataire 2.enfants etc et ne veu pas se déclarer en...
Bonjour, Le titre du topic est assez explicite... Plusieurs relances par message d'effectués (ayant tous comme réponse "votre dossier sera traité ...
Bonjour, depuis septembre dernier, je suis au chômage, je n'ai donc pas touché plus de 1000 eu par mois depuis un an. Je suis donc à un peu moins de...
Bonjour, Depuis le 06 septembre 2021, mon 2eme enfant est gardé par une assistante maternelle. Il y a quelques jours, j'ai rempli toutes les info...
Bonsoir, je suis actuellement autoentrepreneur "multiservices" (espaces verts principalement), depuis le 1er Avril dernier (2021). Je suis célib...
Bonjour, J'ai malheureusement déclaré en retard mes revenu de juin juillet et août comme demandé par le caf. Je n'ai donc pas reçu ma prime d'ac...
Bonjour, J'ai mon fils de 18 ans qui vie avec moi à titre gratuit il est salarié c'est son argent je lui demande rien pour on me baisse mon APL alor...
Bonjour, Mon mari vient obtenir une bourse, mais nous avons le RSA du couple, je veux savoir si , c’est cumulable
Bonjour, Après avoir lu plusieurs commentaire je suis un peu perdue . Pouvez vous me confirmer , je veut vendre ma maison donc j'occupe l'ASPA...
Bonjour, Nous sommes tiers digne de confiance et j'aimerai savoir ce que nous devons faire comme demande niveau caf et conseil général.. Merci a ce...
Bonjour, j'ai constitué un dossier à la caf en vue d'aide au logement. J'ai eu une attestation, un num d'allocataire, un montant et une date de ve...
Bonjour, Je suis aller sur le site de la caf et il était indiqué que je n’aurai pas mes droits , suite à mon déménagement je pense et la ce soir j...
Bonjour, Mon mari est en arrêt maladie ALD 100% ,reconnu travailleur handicapé mais la CPAM ne l'a pas encore vu pour lui signifier qu'il était mis ...
Bonjour, Je me suis séparée fin 2018, depuis j'ai mon fils de 19 ans à charge. J'ai fait une demande de bourses auprès du CROUS. Vu mes revenus,il...
Bonjour, Tout est dans le titre : quel sera le montant de mon RSA des 3 mois suivants ma déclaration trimestrielle si je travaille un seul mois (35h...
Bonjour a tous Alors voila le pere de mes enfants est revenu vivre avec nous depuis peu fin septembre. Nous etions separes depuis avril et la jai f...
Bonjour , La caf me demandes de rembourser des dette est ce que je peux benificier d'une supression de deduire des dette Cordialement. Etancheite2...
Bonsoir, ma petite fille désire suivre ses études dans la ville où je réside. je souhaiterais l'héberger. Elle retournerait chez elle le vendredi soir...
Bonjour, Bonjour, J’aurais aimé savoir quel serai mon montant pour une aide au logement ? En effet je vais rentrer dans une formation de soign...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.