Les discussions

Bourse de collégien

 Fermé

Bonjour, Ma fille et mon fils n’ont toujours pas reçu leur bourse du deuxième trimestre comment savoir si sa va être verser ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
gerber1

Maintenance du site

Bonjour, j'aimerais quand je pourrais accédée au site de la caf 13 car je ne connais le bandeau dite en maintenance dans l'attente, Veuil...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Deaver

Problème connexion à mon compte caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous aussi vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre espace caf.je suis à la caf du 44 et je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
nenuphar.

Pension payée

 Fermé

Bonjour, mon exe femme harcèle la caf pour pension non payé alors que j'ai toutes les preuves sur 4 ans . Elle réclame sur 9 mois. Moi j'ai toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
doris33

N° allocataire et date de naissance ne correspondent plus

Bonjour, Dans la journée d'hier je me suis connectée sur mon compte pour télécharger le courrier reçu concernant la prime de naissance. Or, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Ameliiiie

Aide aux logements

Bonjour, Je suis actuellement chez mon grand frère car mes parents n'avaient plus besoin ils m'ont laissé dans la rue, j'ai 19 ans et mon grand fr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
127

Bourse lycée 2eme trimestre 62

 Fermé

Bonjour, je suis de saint pol sur ternoise et toujours pas touché la bourse du 2eme trimestre du lycée et vous ??

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
BmV

Avance sur rsa

Bonsoir, j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir une avance de 3 mois sur mon RSA? Si effectivement il est possible d'obtenir cette avance pouv...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Lola

Dossier caf de ma conjointe

Bonjour, j aimerais savoir pourquoi c est moi qui figure dans le dossier caf de ma conjointe ,alors que c est elle qui est venu vivre avec moi et q...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
zavta

Bourse des lycee

 Fermé

Bonjour, Je n'ai tjrs pas reçu la bourse de lycee

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
gerber1

Date bourse lycée 2 ème trimestre 2021

 Fermé

Bonjour, CC qui a reçu bourse 2 ème trimestre 2021 on et le 31 mars et toujours rien dans 02 et 80 et vois ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
gerber1

Titre de séjour et documents demandés

Bonjour, Je suis citoyenne européenne pas française, mais j’habite et je travaille régulièrement en France depuis 2012. La CAF vient de refusé ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
lILI

Peut on toucher les apl sur un mobile home?

Bonjour, Je loge dans un mobile home chez mes parents, bien sur ils l'ont déclarés, je paye un loyer de 500€, ma mère m'a dit que ce n'était pas p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
djivi38

Poseur de question

Bonjour la caf applique pas grand chose en ce moment de crise plein de gens qui sont au resto du coeur et qui n'ont meme pas de quoi manger des questi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Komar

Absurdité du système de ressources trimestrielles

Bonjour, J'ai du démissionnée de mon cdi le premier mois (janv) de ma déclaration trimestrielle (janv-fev-mars). Par conséquent je ne peux pas tou...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Deaver

Connexion caf

Bonjours, J’ai un problème quand j’essaie de me connecter ça me met numéro d’allocataires et date de naissance non reconnu est-ce normal ça a déjà ar...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Deaver

La caf ne reconnaît plus mon numéro allocataire et ma date de naissance .

 Fermé

Bonsoir on aimerais savoir comment ça c’est terminé avec votre problème avec la caf , car d’autre personne on cette meme problème merci de nous aider ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Deaver

Collège

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu la bourse de mon fils qui est au collège et je voudrais savoir si c'était normal merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Energizor

Problème de connexion caf

Bonjour, Je ne peu plus me connecter à mon compte caf il roconer pas mon numéro allocataire et ni ma dette de necence j'ai fait un changement il a d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Roxane

Declare salaire d un conjoint incarcéré qui travail au sien l établissement

Bonjour, Donc , mon conjoint a etait incarcéré 2 ans , a travaillé la bas pendant 4 mois environ . La caf me reproche de ne pas avoir déclaré s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
PA486

Dossier radié

Bonjour, Mes prestations ont été suspendu en juin 2019 pour ne pas avoir répondu a un controle. Depuis plus d'1 an j'essaie de le reprogrammer mais ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
mourad

Bourse lycee

Bonjour, Je voudrais savoir si mon fils change d établissement en cours d annee si la bourse de lycée est toujours versée merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
chrln

Aide à la non payement allocation familiale

Bonjour, je travaille au Luxembourg je suis luxembourgeoise e vis maintenant en France chez mon ami Comment puis-je avoir une attestation de non pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Lola

Cumul aah et salaire à mi-temps de professeur

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de cumuler l'aah avec un emploi à mi-temps de professeur, c'est à dire 9H par semaine. J'ai un a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
zoulou33

Délai de traitement

Bonjour a toutes et a tous J ai recu par courrier le 5 mars la decision de la mdph qui d une part m octroyait la rqth pour5 ans et d autres part lA...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
zoulou33

Aah à 18 ans, situation bloquée parce que j'ai - de 20 ans.

Bonjour, Etant atteinte d'un trouble bipolaire, j'ai avec l'aide de l'assistante sociale de mon - ancien - CMP (Centre médico-psychologique) rempl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
zoulou33

Bourse de lycée 2021

 Fermé

Bonjour, Avez-vous eu le versement de la 2eme partie de votre bourse ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
BmV

Bourses des lycée 2ème trimestre 2021

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si vous avais reçu le deuxième payement de bourse du 2ème trimestres .

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Energizor

Versement

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous savez quand les bourses du lycée a reims et versé

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Energizor

Bourse college

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que vous avez eu la bourse, merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Energizor

Traitement caf pour une déclaration de situation

Bonsoir, Est ce que la caf met du temps pour traiter une déclaration de situation envoyée cette après midi. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
papossible

Bourse

 Fermé

Bonsoir, j aimerais savoir quand sera versé les bourses du lycée svp

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
nenuphar.

Déclaration patrimoine

Bonjour, Concernant une succession la caf me demande de mettre à jour ma déclaration de patrimoine, comment fait on ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Justine

Versement. bourse collège

 Fermé

Bonjour, On ai le 29 mars et je n'ai toujours pas eu le versement de la bourse du collège alors que sa fait une semaine que j'ai eu celui du lycée V...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
BmV

Rsa et aide au logement

Bonjour, J'ai emménager dans le 77 depuis janvier. Avant j'étais dans le 93, mais depuis le mois de février je ne touche plus rie' parce qu'il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
loulou18

Confusion apl sur le site de la caf

Salut tout le monde, Je suis un étudiant étranger et c'est ma première année en France, j'ai fait ma demande pour les aides pour logement en Novemb...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Deaver

Garantie jeune

Bonjour, Je suis en garantie jeune je voudrais savoir si il faut déclare à la caf ? Et si il peuve me enlever les apl du logement merci cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Kelly_8845

Allocations

Bonjour, Bonjour je suis une femme au foyer je voulais savoir si je peux toucher une aide

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
jodelariege

Avis d'imposition pour faire une demande

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 18 ans qui habite chez sa mère me demande un avis d'imposition pour qu'elle puisse faire une demande de bourse, est ce normal ? ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
nenuphar.

Rsa : «  argent placé »

Bonjour Ils demandent sur la demande de rsa : total d’argent placé : -Comptes d'épargne (PEL, CEL, Livret A, LEP, LDD, ...) -Assurance vie Mais ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
doris33

Rsa , quel case cocher ?

Bonjour Sur le formulaire du rsa on me demande si je suis 1) proprietaire de mon logement et mes credits sont entierement rembourses ou heberge gra...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
oiseau

Demande de r.s.a

Bonjour . Je vie chez mes parents depuis toujours a titre gratuit. J'ai 33ans mon beau père et ma mère sont propriétaires de l'eur logement. Ma mère e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
oiseau

Allocation de r.s.a.

 Fermé

Bonjour, Étant héberger chez mes parents depuis toujours avec pas d'enfants à charge a l'âge de 33 ans et héberger a titre gratuit . Ma mère et nour...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
oiseau

Enfant détaché fiscalement

Bonjour, Nous avons détaché notre fille de notre foyer fiscal en 2020 sur les revenus 2019. A la rentrée scolaire 2021,son frère devient étudia...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Babeille

Rsa et prepare

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 enfants 3ans et 3mois et isolée.la caf régional ma téléphoné pour m m'informer que je dois avoir le rsa ce que jai jamais imaginé et...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
avril

Rsa, apl, argent placé

Bonjour, Je vais hériter de mon grand père, je suis depuis peu au RSA, comment se passe les déclarations de ressources à effectuer ? Dois je décla...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
doris33

Refus rsa, recours administratif

Bonjour, j'ai effectué ma demande de RSA le 30 octobre 2020... Après de multiples demandes de documents (raison de ma démission, derniers bulletins de...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jacou

Ass et aides

Bonjour, ok suis en ass mais ne peux plus honnorer mes factures. Et la MSA ne me donne rien. Que faire ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
zoulou33

Appartement à 18 ans avec son copain

Bonjour, Avec mon copain nous comptons prendre un appartement l’année prochaine car nous allons faire nos études à Toulouse loin de nos parents. Nou...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
djivi38

Paiement envoyer mais non reçu sur mon compte

Bonjour, Après régularisation de mon dossier la Caf m’a notifier de l’envoie de mon rsa le 19/03 et pourtant à ce jour toujours rien sur mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Crys95
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 45 058