Les discussions

Caf

Bonsoir, voila j ai souci avec la Caf, ils mon supendu mes prestations car je n est pas envoyé des papiers , alors que je n est pas eu de courrier ni ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Linda9121

Renouvellement aah

Bonjour, après avoir fait une demande de renouvellement de mon AAH j'ai finalement reçu le papier qui confirme (ou pas) mon renouvellement. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
zoulou33

Rsa et locataire avec apl

Bonjour, J’ai le rsa. puis-je louer une chambre dans mon appartement et est-ce que mon locataire peut avoir l’APL (s’il est éligible) et moi garder ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
zoulou33

Prime d'activité pour entrepreneur sans rémunération mais recevant le chômage

Bonjour, J'ai créé une société SAS où je suis "directeur général". Je travaille 151 heures par mois mais sans rémunération car en raison de la jeune...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
PA486

Info rsa et vendanges

Haut-Rhin : les bénéficiaires du RSA qui feront les vendanges, continueront à percevoir leur allocation vendredi 20 juillet 2018 Un dispositif e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
stephou2501

Prime d activite

Bonjour, Je vis chez mes parents à titre gratuit ai-je droit à la prime d activité merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
PA486

De l'argent de l'allemagne vers l'algérie

Bonjour, il m'en envoyer de l'argent de l'Allemagne vers l'Algérie pour le retirer a la bna , j'aimerai savoir dans quelle banque ils passent avant d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
BmV

Obligation de déduire

Bonjour, Tout d'abord merci de votre aide. Voilà mon agence me demande à moi de déduire l'aide au logement alors que les autres mois il le faisait, ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
MANON

Aah et couple

 Résolu

Bonjour, Je percevais l'ahh, plus maintenenant et je leur dois une somme colossale. En résumé, mon et ami et moi, nous nous sommes mis deux sur...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
vincent_d

Prime d activités et arrêt de travail

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le mois de mars et en demi salaire pourrais je avoir droit a la prime d activités ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
PA486

Calcul

Bonjour, J'ai 722 euros de salaire net mensuel (AESH) et 400 euros d'indemnités chômage. Est-il vrai que je ne touche pas de prime d'activité car mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
PA486

Étudiant en cdi temps partiel

Bonjour, Je vous explique ma situation: je suis étudiant et j'ai depuis deux ans un CDI à temps partiel. En me déclarant étudiant salarié, je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
PA486

Comment envoyer les,documents svp

Bonjour Monsieur je voudrais savoir comment envoyer les documents après remplir

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Tournesol

Toujour rien sur mon compte

 Résolu

Bonjour, Mon dossier a étais bloque de mai a juillet la CAF me devais le retard, le montant de se qu'il me doive s'affiche et dit qu'il à étais vers...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Deaver

Rsa suspendu

Bonjour, Nous sommes un couple sans allocation chômage. Actuellement en contrat PEC (20h/semaine) pour 690 euros/mois, ma femme à travaillée débu...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Deaver

Aah combien de temps caf

 Fermé

Bonjour,j'ai reçu la notification de la mdph,m'accordant l'aah,combien de temps met la caf pour régler le rappel?merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Nini

Aah et inscription a pole emploi

Bonjour, je suis inscrite à pole emploi sans indemnisation, je touche l'AAH suite a un cancer qui a laissé des séquelles il y a environ 1 mois on m'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
zoulou33

Location

Bonjour j occupé un logement depuis le 1 et juin je n' ai pas eu à payer le mois de juin au mois de juillet on m a prélever la totalité du loyer alors...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Cricri_3693

Aide au logement

Bonjour, mon bailleur m'a prélevé la totalité du loyer début juillet alors que l apl lui sera verse le 25 du mois. Mais il ne veut pas me rembourser l...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
djivi38

Changer d’assistante sociale

Bonjour, Je suis en France depuis 7ans. J’ai eu mon titre de séjour, il y a quelques temps et je voudrais savoir quelle démarche à faire pour change...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Tournesol

Bourse 3ème trimestre

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu’un parmi vous a reçus ça bourse du 3ème trimestre lycée 2019 et si oui quand histoire d’avoir une fourchette? J’ai contac...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
BmV

Paiement

Bonjour, je suis rentrèe dans le logement le 1er juin ma demande faites le 5 juin ,actuellent le dossier toujours en attente à quelle date sera payèe ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
coco

C'est quoi mes droits

Bonjour Je suis femme au foyer sans enfants c'est quoi mes droits ? Est ce que j'ai le droit a une pension ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
SDWilliams

Demande de rsa introuvable

Bonjour, J'ai déposé une demande RSA le 24 Mai 2019 nous sommes le 15 Juillet aucune nouvelles. Dans mon espace personnel ma déclaration de gross...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
wolfenII

Question rsa 2019

Bonjour, Je voudrais savoir je n ai plus aucune revenu je vie en couple avec un enfant en charge mon conjoint travaille dans un milieu protéger il t...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
pierrot

Payer des dettes

Bonjour, Je souhaiterais avoir un accompte vite car je dois payer une facture avant mercredi de cette semaine de 1200 merci en attente de votre ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
vincent_d

Droits de la femme enceinte

Bonjour, hôtesse d'accueil sous contrat dans un cinéma j'ai demandé le bénéfice de mon congé annuel. Je me suis rendue compte que je suis enceinte. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
BmV

Montant de la prime d'activité au chomage ?

Bonjour, Ma question est simple : J'avais un salaire de 1453,00 € Brut et une prime d'activité en complément. Aujourd'hui au chomage avec 971,76...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
zoulou33

Cumul de prestations sociales

Bonjour, Peut on cumuler l’AAH et indemnités journalières ...? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
zoulou33

Ressource

Bonjour, Je viens de me séparée, bientôt divorcée,j'ai 3 enfants,17,16et13ans,je n'ai jamais travailler.combien je peut percevoir.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
zachuka

Absence de rsa

Bonjour, Cela fait maintenant presque 4 mois que je n'ai pas touché de RSA car avant ce délai j'avais reçu un document me demandant des justificati...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Thfi

Personne adulte en invalidité vivant chez sa mère

Bonjour, Je suis en invalidité depuis 2017. Je vis chez ma mère et ait investi 30000E dans la maison. Son nouveau compagnon me harcèle et me force ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Joice_1025

5000€ volé par la caf

Bonjour, La caf me doit 5000€ car d abord ils ont estimés sur je devais payer pour le placement abusif de ma fille. L’ASE percoit 7500€ par moi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Tournesol

Salaire impayé, je n'arrive pas a payer mon loyer

Bonjour , Aujourd'hui si j'ai decider de vous ecrire c'est parce que jai besoin d'aide, d'avis, de conseil . J'ai 24 ans , je vie depuis mai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Valenchantée

Droit d hébergement?

Bonjour, Quels sont mes droits?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
hoquei44

Passer du congé maternité au congé parental

Bonjour, voilà c'est une question sûrement débile mais je ne trouve ma réponse nulle part... Je suis actuellement en congé maternité (2ieme enfant...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
zachuka

Faut il déclarer le salaire et le chômage ?

Bonjour, Prime d activité,faut il déclaré le salaire et le chômage dans le mois qui est perçu ? exemple : salaire de mai /perçu en juin. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
PA486

Mutation de dossier caf

Bonjour, je vous écris pour faire transféré mon dossier CAF du Rhône à la CAF de l'Isère

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Chanechane

Versement de prestations interrompue

Bonjour, Je suis au RSA depui le janvier 2016 j'ai jamais u de pblm le 3juin 2019 j'ai effectué mon actualisation trimestrielles normal ma declarat...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Fati3092

Cumul emploi et rsa

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux cumuler mon RSA actuel et une éventuelle reprise d'emploi de 15h par semaine ? En sachant que je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
PA486

Prestations caf

Bonjour, Je suis mamans de 2 enfants je reçois de la caf 184e de paje et 131 d'allocations familiales Je suis enceinte de mon 3ème enfants et j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
zachuka

Cdi temps partiel et fin are

Bonjour, Je suis en CDI temps partiel dans mon entreprise depuis juillet 2018. Avant ce cdi j’avais fais un cdd en intérim de 4 mois dans une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Dremon

Demande de bourse

 Résolu

bonjour, mon fils n'a pas renouvelé sa bourse pour l'université, comment y remedier? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Deaver

Mdph

Bonjour, ça fait un an que j'ai déposé mon dossier et j'ai été convocer par le médecin qui m'a reconnu un handicap entre 50 et 80 pour cent et que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
zoulou33

Bonjour je suis en désaccord avec mon conjoint

Bonjour, Je suis en désaccord avec mon conjoint et ça devient impossible de vivre sous le toit j ai un bébé de 19 mois et enceinte en 5 mois je vais...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Valenchantée

Séparation et prime d'activité (couple sans enfant)

Bonjour, J'ai une question relative à un potentiel re-calcul de la prime d'activité en cas de séparation en plein milieu d'un trimestre. Il sem...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Loli48

Courrier de la caf suite à un changement de situation

Bonjour, J'ai actuellement un appartement et je touchais les APL (seul). Ma copine à emménagée chez moi donc nous avons fait le changement de sit...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Alexis.97

Petit renseignement

Bonjour, je voudrais savoir s'il faut déclarer le salaire du mois travaillé ou en décalé si on on payé début du mois suivant . exempl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
PA486

Bourse lycée 2019

 Fermé

Bonjour, est-ce que la bourse du 3eme trimestre a déjà étais verse dans le 59 ? Car pas de nouvelle

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
BmV

Enfant

Bonjour, Je suis mariée. Mon fils a 19 et est apprenti. Il vit chez moi gratuitement et remplit les conditions pour toucher la prime d'activité. Je...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Deaver
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 45 011