Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Après il pouvait me rembourser 172€ d’octobre puisque y’a eu ce versement mais ça revient au même pour le mois d’après. En plus ils refusent rembourser en disant que leur logiciel ne leur permet pas de faire des remboursements
Donc en gros, vous n'avez payé qu'un mois complet et non deux. au final, on s'en fiche que ce soit octobre qui est payé en novembre, puisque tous les mois il y a un versement CAF + votre part et que, donc, le loyer total est payé. Si vous quittez le logement en janvier, par exemple, l'agence recevra votre alloc CAF de décembre en janvier. Et donc, il faudra faire attention à ce que l'alloc de janvier vous soit bien versée à vous et non à l'agence (parce que vu que leur logiciel ne peut pas vous rembourser, il vaut mieux qu'ils ne touchent pas une alloc en trop !! ;) )