Paiement loyer
zn21
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Je suis locataire d'un appartement depuis le 30/09/2019. J'ai fais une demande d'aide au Logement à la CAF de meurthe et moselle.
Le mois de Septembre 2019 a été payé en intégralité: 344,58
Le mois d' Octobre 2019 a été payé en intégralité, vue que la CAF a toujours un retard de 2 mois.
J'ai commencé à recevoir de l'aide le 05/11/2019 (la CAF verse la somme de 172 euros à l'agence directement) donc pour le paiement du loyer du mois de novembre j'ai fais un virement à l'agence de 172,58 euros.
Depuis, l'agence n’arrête pas de m'envoyer des relances d'impayés alors que j'ai bien procéder au règlement de la somme de 172,58 euros lorsque la CAF a versé la somme de 172 euros sur le compte de Joel Pierre Immobilier. Que dois-je faire?
l'agence a fait le même coup à ma soeur et à d'autres personnes, ils reçoivent les versements de la caf et demande au locataire de verser le montant totale disant que la caf verse en retard puis ne rembourse pas le locataire!!!!!
Le mois de Septembre 2019 a été payé en intégralité: 344,58
Le mois d' Octobre 2019 a été payé en intégralité, vue que la CAF a toujours un retard de 2 mois.
J'ai commencé à recevoir de l'aide le 05/11/2019 (la CAF verse la somme de 172 euros à l'agence directement) donc pour le paiement du loyer du mois de novembre j'ai fais un virement à l'agence de 172,58 euros.
Depuis, l'agence n’arrête pas de m'envoyer des relances d'impayés alors que j'ai bien procéder au règlement de la somme de 172,58 euros lorsque la CAF a versé la somme de 172 euros sur le compte de Joel Pierre Immobilier. Que dois-je faire?
l'agence a fait le même coup à ma soeur et à d'autres personnes, ils reçoivent les versements de la caf et demande au locataire de verser le montant totale disant que la caf verse en retard puis ne rembourse pas le locataire!!!!!
A voir également:
- Réexpédition de paiement retourné caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
cdlt
Pour marquer le coup, vous faites une lettre recommandée AR à l'agence en lui disant que vos loyers sont tous payés par vous et par la CAF, conformément à ce qui était prévu.
Ensuite, laissez les brailler.
«Comme expliqué dans mon précédant mail la CAF a un retard de 2 mois, il faut donc faire les virements suivant les appels de loyers que nous vous envoyons et non par rapport au site de la CAF.
Vous avez reçu une relance car le mois de novembre n’est pas payé dans sa totalité car la CAF ne va se débloquer normalement que le mois prochain»