Je dois partir à 18 ans de chez moi : que faire ?
Bonjour, Dans 6 mois exactement j'aurais 18 ans, et mes parents ont pris la décision de me faire partir de la maison ce jour-même. J'ai donc 6 moi...
Bonjour, Dans 6 mois exactement j'aurais 18 ans, et mes parents ont pris la décision de me faire partir de la maison ce jour-même. J'ai donc 6 moi...
Bonjour, J'ai fraude pour la 2eme fois avec un faux bail en plus des fausses déclarations. La caf porte plainte contrz moi. Selon vous quelles seron...
Bonjour, J'ai fait un déclaration fausse sans intention dans ma demande de prime activité. Tous les mois je percevais 1209€. Quand j'ai fait la de...
Bonjour Voilà je souhaite savoir si en cas de déménagement le temps que mon dossier sois transmis d’une caf à une autre si je vais quand même touc...
Bonjour, j'ai une petite question car c'est tout nouveau pour moi si nous avons droit à l'Ass et au RSA qui donne la prime de Noël pôle emploi ou la C...
Bonjour j'ai fraude la caf je le reconnais. J'ai appeler le contentieux et il m'a dit que mon dossier passait en commission pour savoir quelle sanctio...
Bonjour, Je reçois 2 versements, un pour mon RSA versé sur mon compte et un pour mon allocation logement versé directement sur le compte du baille...
Bonjour, J'aimerais savoir svp est ce que dans ma declaration trimestrielle je dois déclarer l'assédic que touche mon conjoint.mercie
Bonjour je perçoit l AAH et je suis en concubinage et depuis juillet ma conjointe est sans emploi. Sachant qu'elle a un garçon de 4ans et que depuis j...
Bonjour, J’ai une question concernant la mutuelle. Je ne suis plus étudiante depuis juin donc je ne peux plus être affiliée à la mutuelle ou j’etais...
Bonjour, je touche l RSA , et après mon mari déclaré qu il travaille et ils on arreter l RSA et meme mon mari touche pas vraiment . qsq je dois fai...
Bonjour, Pourquoi je ne touche pas le rsa car ma copine touche que 580 de salaire puit la prime d'activité pour elle et la pension handicapé pour el...
Bonjour, je perçois l'ASS qui est de 16,74€par jours je voudrais savoir si je peux avoir droit au RSA complémentaire. Je suis célibataire et maman de...
Bonjour, J'ai déclaré mes 3 dernier salaire, 500, 1500 et 1000. Ce qu'il fait 3000, divisé par 3 1000 de moyenne. Donc 0.8 SMIC. Étant céli...
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que je chercher une réponse à ma question, mais je ne trouve rien de concret. Je suis salarié depuis...
Bonjour, j'aimerais connaitre quels sont les comptes à déclarer lors de la demande d'aspa, sur le formulaire ils ne parlent que d'assurance vie et d...
Bonjour, imaginons le cas suivant : je suis seul, sans ressources, pas d'enfant à charge, pas marié mais avec un revenu locatif de 260 euros p...
Bonjour, Depuis le premier octobre 2019, je travaille à temps partiel (17h/Semaine) comme Serveur/Plongeur dans un restaurant et je voudrais sav...
je compte demander l'aspa en avril prochain ayant atteint l'âge du minimum vieillesse, je suis propriétaire de ma maison qui sera donc hypothéquée, j'...
Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'emploi, et ma compagne est en CDI. Nous avons actuellement des droits APL et Prime d'activité. Je so...
Bonjour, Suite à une condamnation..la car me fait une retenue sur mon RSA..depuis 4ans..de 50e Début janvier (sans m en informer) elle augmente l...
Bonjour, Je n'ai pas eu droit à tous cela?? Enceinte après la déclaration a la CAF (dans les délais) rien juste la prime de grossesse à la naissanc...
Bonjour, Voilà je suis parti à l'étranger rendre visite à ma mère gravement malade mercredi dernier, et comme par hasard je reçoit une convocation à...
Bonjour à tous je ne perçois que des allocations de chômage depuis 3 mois.En tant que demandeur d'emploi peut on bénéficier de la prime merci de votre...
Bonjour, À tous. Je suis invité pas mon petit ami en France. J'ai eu le visa pour deux semaines mais je désire rester et travailler en France et...
Bonjour, Je suis apprenti en L3 informatique. Je viens de commencer à compléter mon dossier et on me demande les 3 derniers salaire. L'année der...
Bonjour, Je suis en activité et je touche la prime d'activité mais dans deux mois je pars au chômage c'est pour quoi j'ai posé la question .
Bonjour, je suis au chômage a ce que j'ai droit au prime d'activité
Bonjour, je crée une entreprise en créant cette entreprise je vais rester pendant 2 ans au chômage c'est un dispositif qui permet aux jeunes entrep...
Bonjour, Je vais avoir 18ans au mois d'avril, et pour des raisons familiales complexes je me retrouverait seule (une fois que j'aurais mon bac). Je ...
Bonjour je vous explique mon cas mon conjoint touche la mdph depuis environ 2001 je suis avec lui depuis 2 ans et on c'est declarer ensemble sur sa ca...
Bonjour, Je suis actuellement en cours de dossier pour toucher l'AAH pour une pathologie psy J'ai rempli le dossier avec ma psychiatre et le dossi...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai 20ans et je suis en contrat d'apprentissage. Je gagne 900€ net/mois et je cumule un autre emploi en soirée ce qui ...
Bonjour, cela fait plus de 3 mois que j'ai fait une demande d'allocations prime d'activité mon dossier et toujours en cours de traitement même par tél...
Bonjour, Je perçois l' AAH. La CAF me l'a couper pendant... 4 mois. Pouvez vous me transmettre l'article de loi "l' AAH à vie". J'ai une maladie a...
Bonjour, ma question est celle -ci je suis en arrêt de longue maladie reconnue (ALD) depuis debut janvier 2016 or je ne savais pas qu il fallait...
Bonjour, Je compte faire une demande de Rsa, ils me demande les revenus de juillet, août et septembre, courant juillet j'ai eu un virement de salai...
Bonjour, je voudrais connaitre le montant de l'aah en couple pas le plafond
Bonjour, Je suis une femme avec trois enfants et j'habite dans un hôtel social par le biais du 115 depuis 5 ans j'ai fait une demande de logement et...
Bonjour, Alors voilà, c'est le dernier jour aujourd'hui pour faire une demande de prime d'activité pour les mois de juillet, août et septembre, e...
Bonjour, Bonjour, J’ai une question concernant la Je ne suis plus étudiante depuis juin donc je ne peux plus être affiliée à la mutuelle ou j’etais...
Bonjour, je me suis faite arnaquée et depuis je suis -3000 euros sur mon compte je touche que le RSA. Est ce que ma banque a le droit de tout reten...
Bonjour, Je travaille donc j'ai droit à la Prime d'activité sauf que mon mari est retraité et je ne vois pas dans quelle case mettre son revenu car el...
Bonjour, Je suis marié avec une femme francotunisienne qui a le Rsa et mnt nous sommes en instants de divorce et elle a demandé une pension alimenta...
Bonjour, Quel est le barème pour un couple pour bénéficier des restos du cœur Cordialement
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis étudiante et je suis tombée enceinte une 1er fois et je bénéficie du RSA. Après j'ai pris un logem...
Bonjour, Mes filles ont 5 et 6 ans non reconnu par le papa, jamais eu de pension alimentaire ni de la caf ni du papa du coup car je savais pas que...
Bonjour, Dossier RSA :Doit on déclarer un présent d'usage à la CAF? Si oui,dans quelle case? Est-ce que le présent d'usage risque de supprimer les...
Je vais bientôt toucher l'AAH À con bien va s'élèver mes apl? Merci
Bonjour, Madame Monsieur J’ai fait une demande de logement ça fait 2 ans avec Neotoa Rennes j’ai toujours rien mais là j’ai vraiment besoin d’un ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.