Les discussions

Lolo58_3195 CAF

Fraude caf

Bonjour, J'ai fraude pour la 2eme fois avec un faux bail en plus des fausses déclarations. La caf porte plainte contrz moi. Selon vous quelles seron...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Lolo58_3195
Poupy12 RSA

Aide vis à vis du rsa

Bonjour Voilà je souhaite savoir si en cas de déménagement le temps que mon dossier sois transmis d’une caf à une autre si je vais quand même touc...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Poupy12
Russica Prime de Noël

Combien est le montant de la prime de noël

Bonjour, j'ai une petite question car c'est tout nouveau pour moi si nous avons droit à l'Ass et au RSA qui donne la prime de Noël pôle emploi ou la C...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Russica
Lolo58_3195 CAF

Fraude

Bonjour j'ai fraude la caf je le reconnais. J'ai appeler le contentieux et il m'a dit que mon dossier passait en commission pour savoir quelle sanctio...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Lolo58_3195
FabFabien CAF

Question affichage paiement caf.

Bonjour, Je reçois 2 versements, un pour mon RSA versé sur mon compte et un pour mon allocation logement versé directement sur le compte du baille...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Dadie CAF

Declaration trimestrielle de la caf.

Bonjour, J'aimerais savoir svp est ce que dans ma declaration trimestrielle je dois déclarer l'assédic que touche mon conjoint.mercie

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Dadie
Sandrabessaou RSA

Versement rsa

Bonjour je perçoit l AAH et je suis en concubinage et depuis juillet ma conjointe est sans emploi. Sachant qu'elle a un garçon de 4ans et que depuis j...

Utilisateur anonyme
Francois RSA

Mutuelle et rsa

Bonjour, J’ai une question concernant la mutuelle. Je ne suis plus étudiante depuis juin donc je ne peux plus être affiliée à la mutuelle ou j’etais...

Utilisateur anonyme
melo RSA

Prestations sans droits

Bonjour, je touche l RSA , et après mon mari déclaré qu il travaille et ils on arreter l RSA et meme mon mari touche pas vraiment . qsq je dois fai...

Utilisateur anonyme
Christopher RSA

Aide pour le rsa

Bonjour, Pourquoi je ne touche pas le rsa car ma copine touche que 580 de salaire puit la prime d'activité pour elle et la pension handicapé pour el...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Jojo RSA

Drmande de rsa

Bonjour, je perçois l'ASS qui est de 16,74€par jours je voudrais savoir si je peux avoir droit au RSA complémentaire. Je suis célibataire et maman de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Maelys_2820 Prime d'activité

Prime activités faible

Bonjour, J'ai déclaré mes 3 dernier salaire, 500, 1500 et 1000. Ce qu'il fait 3000, divisé par 3 1000 de moyenne. Donc 0.8 SMIC. Étant céli...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Maelys_2820
polo160_0709 Aides et allocations

Aspa et vente de sa maison de son vivant

je compte demander l'aspa en avril prochain ayant atteint l'âge du minimum vieillesse, je suis propriétaire de ma maison qui sera donc hypothéquée, j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
polo160_0709
Cathy CAF

Retenues caf

Résolu

Bonjour, Suite à une condamnation..la car me fait une retenue sur mon RSA..depuis 4ans..de 50e Début janvier (sans m en informer) elle augmente l...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
yo
Gigi RSA

Demande d'information rsa

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas eu droit à tous cela?? Enceinte après la déclaration a la CAF (dans les délais) rien juste la prime de grossesse à la naissanc...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Gigi
Jackye1969 Prime d'activité

Droit à la prime d'activite

Résolu

Bonjour à tous je ne perçois que des allocations de chômage depuis 3 mois.En tant que demandeur d'emploi peut on bénéficier de la prime merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
PA486
Stephie Aides et allocations

Loger

Résolu

Bonjour, À tous. Je suis invité pas mon petit ami en France. J'ai eu le visa pour deux semaines mais je désire rester et travailler en France et...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
renseignement
aurelien Prime d'activité

Aprenti

Bonjour, Je suis apprenti en L3 informatique. Je viens de commencer à compléter mon dossier et on me demande les 3 derniers salaire. L'année der...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
idamienh
Kevin Prime d'activité

Entreprise

Résolu

Bonjour, je crée une entreprise en créant cette entreprise je vais rester pendant 2 ans au chômage c'est un dispositif qui permet aux jeunes entrep...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Kevin
Caasey Aides et allocations

18ans, besoin d'aide !

Bonjour, Je vais avoir 18ans au mois d'avril, et pour des raisons familiales complexes je me retrouverait seule (une fois que j'aurais mon bac). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Rollmops
Amandine CAF

Mon conjoint touche la mdph

Bonjour je vous explique mon cas mon conjoint touche la mdph depuis environ 2001 je suis avec lui depuis 2 ans et on c'est declarer ensemble sur sa ca...

jodelariege
vente31 Prime d'activité

Prime d'activité alternance

Bonjour à tous et à toutes, J'ai 20ans et je suis en contrat d'apprentissage. Je gagne 900€ net/mois et je cumule un autre emploi en soirée ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
vente31
DESCAMPS Prime d'activité

Demande prime d'activité

Bonjour, cela fait plus de 3 mois que j'ai fait une demande d'allocations prime d'activité mon dossier et toujours en cours de traitement même par tél...

PA486
pasdomi.domi Aides et allocations

La caf veut me mettre à la retraite

Bonjour, Je perçois l' AAH. La CAF me l'a couper pendant... 4 mois. Pouvez vous me transmettre l'article de loi "l' AAH à vie". J'ai une maladie a...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
jodelariege
ticia59 Aide au logement

Ald et caf

Bonjour, ma question est celle -ci je suis en arrêt de longue maladie reconnue (ALD) depuis debut janvier 2016 or je ne savais pas qu il fallait...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Lobimolisa
Tre RSA

Revenus juillet août septembre

Bonjour, Je compte faire une demande de Rsa, ils me demande les revenus de juillet, août et septembre, courant juillet j'ai eu un virement de salai...

TNM
Tartar Aides et allocations

Montant aah couple

Bonjour, je voudrais connaitre le montant de l'aah en couple pas le plafond

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
zoulou33
Mymy RSA

Logement sociale

Bonjour, Je suis une femme avec trois enfants et j'habite dans un hôtel social par le biais du 115 depuis 5 ans j'ai fait une demande de logement et...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Rovie
flo8585 Aides et allocations

Prime d'activité

Bonjour, Alors voilà, c'est le dernier jour aujourd'hui pour faire une demande de prime d'activité pour les mois de juillet, août et septembre, e...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
flo8585
Francois RSA

Caf et mutuelle

Bonjour, Bonjour, J’ai une question concernant la Je ne suis plus étudiante depuis juin donc je ne peux plus être affiliée à la mutuelle ou j’etais...

vincent_d
Ricarda RSA

Arnaque

Bonjour, je me suis faite arnaquée et depuis je suis -3000 euros sur mon compte je touche que le RSA. Est ce que ma banque a le droit de tout reten...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Ricarda
Carole52000 Prime d'activité

Demande de renseignements

Bonjour, Je travaille donc j'ai droit à la Prime d'activité sauf que mon mari est retraité et je ne vois pas dans quelle case mettre son revenu car el...

PA486
Karim RSA

Rsa et pension alimentaire (tunisie, france)

Bonjour, Je suis marié avec une femme francotunisienne qui a le Rsa et mnt nous sommes en instants de divorce et elle a demandé une pension alimenta...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Gaetan001
Vincent Aides et allocations

Resto

Bonjour, Quel est le barème pour un couple pour bénéficier des restos du cœur Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
buserotte
Ino Aides et allocations

Fraude caf

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis étudiante et je suis tombée enceinte une 1er fois et je bénéficie du RSA. Après j'ai pris un logem...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Ino_315
LOUISE CAF

Demande d'asf

Bonjour, Mes filles ont 5 et 6 ans non reconnu par le papa, jamais eu de pension alimentaire ni de la caf ni du papa du coup car je savais pas que...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Deaver
Moden RSA

Présents d'usage

Bonjour, Dossier RSA :Doit on déclarer un présent d'usage à la CAF? Si oui,dans quelle case? Est-ce que le présent d'usage risque de supprimer les...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Non
Valoche777 Aide au logement

Aah et apl

Je vais bientôt toucher l'AAH À con bien va s'élèver mes apl? Merci

zoulou33
Souad Aides et allocations

Logement d’urgence

Bonjour, Madame Monsieur J’ai fait une demande de logement ça fait 2 ans avec Neotoa Rennes j’ai toujours rien mais là j’ai vraiment besoin d’un ...

Souad
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 46 282