Plan de financement ANAH
doudouladidon
Messages postés
84
Statut
Membre
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
J'ai fais une demande d'aide à l'Anah pour changement de chaudière.
Cette aide est acceptée, mais on me demande de remplir des imprimés pour recevoir cette subvention.
Notamment un plan de financement sur lequel je dois préciser le montant des dépenses et comment elles ont été financées.
Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire.
On me demande quel est mon apport en fonds personnels, dans mon cas j'ai avancé la somme totale des travaux.
Mais il faut également préciser l'aide de l'Anah et l'aide en fonds privés(dans mon cas l'EDF)
Et à la fin le Total des ressources.
Faut il mettre dans la case fonds propres, le total de mon avance ou déduire les aides sur cet apport.
Je sais que c'est technique, et je m'adresse aux personnes qui se sont retrouvées devant cette question.
J'ai essayé de téléphoner à Paris et à mon agence locale, et je tombe sur un répondeur!
SVP de l'aide!
merci d'avance
J'ai fais une demande d'aide à l'Anah pour changement de chaudière.
Cette aide est acceptée, mais on me demande de remplir des imprimés pour recevoir cette subvention.
Notamment un plan de financement sur lequel je dois préciser le montant des dépenses et comment elles ont été financées.
Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire.
On me demande quel est mon apport en fonds personnels, dans mon cas j'ai avancé la somme totale des travaux.
Mais il faut également préciser l'aide de l'Anah et l'aide en fonds privés(dans mon cas l'EDF)
Et à la fin le Total des ressources.
Faut il mettre dans la case fonds propres, le total de mon avance ou déduire les aides sur cet apport.
Je sais que c'est technique, et je m'adresse aux personnes qui se sont retrouvées devant cette question.
J'ai essayé de téléphoner à Paris et à mon agence locale, et je tombe sur un répondeur!
SVP de l'aide!
merci d'avance
A voir également:
- Comment remplir plan de financement anah total des ressources
- Financement licence taxi forum - Forum Création d'entreprise
- Ressources trimestrielles non fournies - Forum CAF
- Plan epargne populaire credit agricole - Guide
- Rbt ant total - Forum Banque et Crédit
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité