Les discussions

Rechargement droits

Bonjour, j'ai un reliquat de droits rsa de 3 jours. J'ai déjà contacté pole emploi et ils ont tous les documents nécessaires au calcul de mes nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Non

Demande information rsa

Bonjour, à tous j’espère avoir une réponse Claire car trop de version différente ... j’ai effectuer une demande de rsa le 05 février 2018 mais g reçu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Non

Obtenir le rsa

Bonjour, J ai eu une somme de 15 000 euros en janvier 2018 j aimerai savoir si j aurai toujours le droit de toucher le RSA. Merci de me repondre.

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Non

Pas encore de versement

 Résolu

Bonjour, Dans le 59 les bourse ne sont pas encore verser le deuxième trimestre à été versé le 13 mes la toujours rien qui peut me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Relax

Comment dénoncer un abus ?

 Fermé

Bonjour, bonjour jai veux dénoncer quelqu’un mais j’ai nest sais pas comment faire jai’ conne une fille que elle a couché on france mais elle habite...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Relax

Demande ass et prime d'activité de mon conjoint

Bonjour, J'arrive bientôt en fin de droits ARE. Le pôle emploi m'a envoyé un dossier ASS. Je ne remplis pas les conditions pour l'obtenir. En ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Loli48

Réclamation

bonjour, mars 2017 j'ai démissionné de mon CDI pour mon projet partir au Canada! je sais que 4 mois de suspension suis à une démission, je suis resté...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
stephane51000

Aides ménagères

Bonjour, Mon fils âgé de 54 ans (handicapé 80 % depuis l'âge de 12 ans) va commencer une dialyse en attente d'une double greffe. Un dossier de demande...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Loli48

Versement apl

Bonjour, Le crédit agricole m'octroie un prêt afin que j'achète ma future habitation principale. Le montant de l'APL peut t'il être versé directemen...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
milka2010

Indemnisation suite à accident

Bonjour Une amie perçoit le RSA. A la suite d'un accident, et au regard des dommages subis, elle vient de percevoir une indemnisation de la par...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Non

Prime d'activité. besoin d'aide svp !

Bonjour, Je percois tout les mois la prime d'activité. Ayant changer mon compte bancaire j'ai du changer mon rib dans les informations personnelles. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Loli48

Prime d'activité

Bonjour, cela fais deux mois que moi et mon mari avons fait la demande de prime d'activité pour lui,combien de temps met la caf pour traiter ce genre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Loli48

Neutralisation des ressources

Bonjour, Je viens de recevoir un refus de l'autorité compétente de la CAF pour ma demande de refaire un calcul pour l'apl sur mes revenus actuels ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Didier

Reprise cdd/cae 26h et droits caf.

Bonjour / bonsoir, en espérant être au bon endroit.. maman solo, sans emploi depuis environ 5 ans , je vais ENFIN pouvoir m'y remettre :) Je vai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Naelya35

Avoir un logement en étant encore au lycée

Bonjour, Je voudrais avoir un logement avec mon amies, je suis actuellement au lycée, je vais avoir 18 ans dans 1 mois et j’en suis en première bac ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
jodelariege

Allocation famillliale pour 6 enfants

Bonjour, je vient de mettre au monde deux petite jumelles et je voudrais savoir combien j allais toucher d allocation familliale maintenant que j ai 6...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
M@thew

Suppression rsa

Bonjour, Au 1 novembre mon rsa sera supprimé sans savoir pourquoi ? Je ne travaille plus depuis juin et ne touche aucune allocations chômage. Quelq...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Moi

Question sur congés parental

Bonjour je suis actuellement bénéficiaire de RSA je voulais prendre congé parental est ce que je peux cumuler les deux à même temps c'est ta dire gard...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Marie

Ald et remboursement de trop perçu caf

Bonjour, je suis en ALD depuis plus de six mois et je n ai pas fait mon changement . Ma question est la suivante je remboursement actuellement un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
rosieres1

Rsa apres control de caf

Bonjour, je suis divorcee avec 2 enfants a charge 20 et 17 ans depuis que ma fille a 20 ans on ma tout retirer et on me reclame une soit disant dette ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Loli48

Sa du versement du deuxième trimestre bourse lycé

 Résolu

Bonjour* Je voudrais savoir à qu'elle date est verser le deuxième trimestre bourse lycée 2018 ? Merci à vous .

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Energizor

Neutralisation des ressources

Bonjour, Je viens sur ce forum car je ne trouve pas de réponse à mon "problème". J'ai travaillé au mois de janvier 2018 et j'ai déclaré mon salair...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Non

Dette caf

Bonsoir, suite à une dette caf de prime Noël d'y il a 5 ans qui ne devait pas m'être attribué, une saisi attribution à etait faite sur mon compte pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Loli48

Sos demande de pôle emploi

Bonjour, avez vous réussi à vous inscrire à pôle emploi du coup? Ke suis dans le même cas que vous, j'ai fourni un papier de la CAF a pôle emploi ou i...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
LatitiaSampino

Dossier non traité depuis 3 mois

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai déménage du nord vers le sud ouest fin octobre 2017 et ai donc fait une demande d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Loli48

Prime d'activité et allocations familiales

Bonjour, Je vis en foyer de jeunes travailleurs mais je ne touche pas les APL car je suis toujours dans le foyer fiscal de mes parents et ils touche...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Loli48

Aide au logement etudiant

bonjour, Ma fille,étudiante, occupait un logement à Paris dans le 7eme pour lequel elle percevaitl' aide au logement social.Fin Novembre 2017,elle es...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Loli48

Déclaration des primes pour la prime d'activité

 Résolu

bonjour, je touche 2 primes par an de 300 euros, dois-je les déclarer lors de la déclaration tous les 3 mois a la caf pour ma prime d'activité?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
sadabusa

Are : indémnisation des week-end et jour fériés ?

 Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner concernant le détail des jours indemnisés dans le mois pour l'Aide au Retour à l'Emploi ? Il est très difficil...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Al

Bonjour probleme pour declarer prime d'activité

Bonjour, voici ma situation je suis etudiante bourssiere et mon copain salarié 1200e part mois nous vivons ensemble ont paye 580e de loyer mais ont ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
PA486

Question par rapport au foyer

Bonjour, Etudiant de 25 ans, je travaille à temps partiel et suis potentiellement éligible à la prime d'activité. Je suis hébergé à titre gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
PA486

Apl + rsa rétroactif au jour de la demande ?

Bonjour, En janvier j'ai déclaré à la CAF que j'avais terminé mes études et que je cherchais un premier emploi. Il m'a été conseillé de faire u...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Poisson92100

Paris logement familles monoparentales

Bonjour, j'ai mes 2 enfants qui vivent sous mon toit;un se trouve en ecole de medecine et il a 23 ans et le deuxieme vient d'arriver et il a 20 ans...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Poisson92100

Paiement apl

Bonjour, une adhérente nous signale que son propriétaire ne perçoit plus l'apl de la caf. doit elle régler ce montant elle même ? Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Komar

Prime activité et impôts - enfant majeur

Bonjour, Mon fils, bientôt 20 ans, a travaillé un peu en novembre et décembre 2017. Je dois faire ma déclaration trimestrielle (décembre 2017, janvie...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
titabeille38

Famille recomposée dépassement de ressources

Bonjour, J'ai deux enfants mineures d'un précédent union, et je viens d'avoir un nouvel enfant. Les allocations familiales sont partagées entre la m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Loli48

Demande de rgts sur versement aeeh

Bonjour* est ce que le montant du complément AEEH doit être mentionné par la MDPH en annexe des prestations accordées ???????? en effet apr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Loli48

Allocations famille recomposée

Bonjour, Mon mari et moi attendons notre premier enfant. Il a déjà 2 enfants en garde alternée, d'une précédente union. Son ex-femme touche les allo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
malugate

Rsa plus emploi

Bonjour, je suis au RSA et j ai entendu que il était possible de cumuler le salaire au smic et le RSA pendant une certaine durée sans perde tout les d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Ysabe_l

Comment faire une demande de fsl ?

Bonjour je me permets de vous écrire pour savoir comment faire une demande de fsl? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Brenda

Certificat de la nationalité française

Bonjour, ma mère et né en 1952 au Maroc de père algérien ancien combattant et mère marocaine.elle a eux sa nationalité algérienne en épousant mon pè...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Energizor

Litige proprio locataire

bonjour voila mon proprio a recu l apl en retard de 1500environ de la caf suite a un impayé de loyer reglé entierement a l huissier apres des dem...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
sleepy00

Aide à l'accès au logement(fsl

Bonjour, Mon agence refuse de me remplir le formulaire FSL ils me disent que la propriétaire ne veux pas faire ça qu'est-ce que je dois faire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
celestedu35

Gaz

Bonjour, J'habite en centre ville, cependant je n'ai pas le gaz de ville. Puis-je prétendre à une aide pour le gaz bouteille comme il existe une aid...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Energizor

Baille de location

Bonjour je loue une villa avec un baille de 3 ans a la fin du baille de 3 ans je peux recupere le logement et le reloue a un ortre personne je d...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
djivi38

La caf met beaucoup de temps

Bonjour, voila j'ai déposé une demande de rsa depuis le 1er février 2012 J'ai encore regardé le site de la caf aujourd'hui mais toujours rien il e...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
loulou59

Aah et reversion

Bonjour, je touche une AAH et ma compagne une reversion. Peut on se passer sans risque?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
jodelariege

Rsa et travail .

Bonjour a tous , une question me turlupine l'esprit , depuis le 5 mars 2018 je touche le RSA donc un montant de 480 euros net par mois . Mais depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Poisson92100

Invalidité

Bonjour à toutes et tous Mon épouse a eu la poliomyélite a l'âge de 18 mois. Elle est née en 1961. Le vaccin a été obligatoire en France en 1964. Ell...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Shayne1

Contrôle caf

Bonjour, Bonjour, j’ai vais avoir un contrôle caf cette semaine il me demande relève de banque des 12 dernier mois impôt 15 16 17 Qui peut me dir...

25 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
isabellamarseille
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 45 107