Séparation concubin concubine
Bonjour, voila je me sépare de ma concubine , je voudrais savoir si je doit donner une attestation d’hébergement ecrite ou si une imprime ferait l'a...
Bonjour, voila je me sépare de ma concubine , je voudrais savoir si je doit donner une attestation d’hébergement ecrite ou si une imprime ferait l'a...
Bonjour, ayant envoyé un dossier pour faire la demande du congé parental.Il y a 5 à 6 semaines de traitement de dossier donc pas de versement d'argent...
Bonjour, Je pose ma question ici en espérant avoir des réponses car personnes autour de moi ne sais me répondre. Sa va faire maintenant 2 mois que l...
Bonjour,en tant que retraite ai je droit à une prime pour mon déménagement ?
Bonjour à tous Ma fille a travaillé un an en tant que "assistante maternelle " à domicile au sein d une association, en cddi(intermittent),17h hebd...
Bonjour, J'aimerai savoir si mon fils aura droit à la rentré scolaire en 2019 car il et née le 15 novembre 2013
Bonsoir tout le monde ! Alors voilà j'ai une question, vous vous en doutez. Nous avons trouvé un logement, ma copine un ami et moi. Nous voudrions ...
Bonjour à tous je suis venu à vous car se matin un huissier m’a déposer un courier me réclamant un trop perçu pôle emploi datent de septembre 2013 éta...
Je perçois APL et l ARE puis je faire un prêt CAF
je me sépare avec mon conjoint,je vais donc vivre seule et assumer un loyer,mes revenus sont de 600 euros par mois ai-je droit à une aide financière
Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux bénéficier d'une aide personnelle pour contribuer au règlement de la maison de retraite de ma mère.
bonjour j'étais en Vendée depuis plusieurs année au rsa j'ai trouver du travail en Normandie je suis venu travailler octobre 2017 loger dans un gîte j...
Bonjour, J ai une opportunité a là étrangers je part en début d année scolaire avec trois enfants, donc le plus grand qui a 6 an et tous seron scola...
Bonjour, J'ai effactué une dénonciation d'une personne à la CAF. Inutile de me juger, cet acte a été mûrement réfléchi et effectué en mon âme et cons...
Bonjour, je vis avec mon conjoint il y a deux ans, mais il est en situation irrégulière. Comme je vis maritalement je l'ai déclaré à la caf, maintenan...
Bonjour, Est-ce que vous savez quand la bourse du lycée du troisième trimestre 2018 sera versé merci
Bonjour, J aimerai savoir si on peut avoir le nom de la personne qui nous a dénoncé à la caf
Bonjour, Malgré ce que pensent tous les médecins que je croisent (un paquet) la carte de stationnement handicapé vient de m'être refusée (pour la ...
Bonjour, Ma belle mère est pupille de la nation, elle est devenue invalidé à telle droit à une aide à domicile pour lui faire la toilette. À qui d...
Bonjour, avec ma soeur nous comptons acheter une maison via création d'une SCI familiale. Cette maison ne sera pas louée, seules ma soeur et ma mère v...
Bonjour, Je suis seule avec mon fils de 4 ans et je touche le rsa les apl et l'allocation de soutien familiale. Jai un loyer a payer. Cependant ...
Bonjour, Je suis arrivé dans une ville pour une mutation peux de revenus donc demande prime d activité un an plus tard j ai déménagé ma copine est v...
Bonjour, J'ai effectué une dénonciation CAF le 18/06/2018. Inutile de me juger, cet acte a été murement réfléchi et la personne le mérite bien croye...
Bonjour, Je suis française, j'ai 24 ans et je viens de faire 2 CDD de 3 mois consécutif en Belgique ou je suis aussi domicilié. Puis je recevoir le...
Bonjour, je suis maman d’une petite fille de 10 mois , jusqu’à ce jour je percever le rsa . depuis 1 mois mon Rsa m’a été supprimé . après avoir eu un...
Bonjour ,je me permet de madresser ici pour avoir des renseignements. Je vous explique ma situation voila marie mais non divorcer ,je me suis separe...
Bonjour, Je suis sans enfant, célibataire, et je perçois une apl pour mon studio, qui était jusqu'à fin mai de 210 €, et qui sera à partir de jui...
Bonjour, Je crois que j'en perds mon latin.. J'ai besoin de vos lumières. La CAF rêve riciné mes droits sur l'année 2016 et 2017. Comme nous le sa...
Bonjour, je demande le demarche en ligne pour le prime activite chomage
Bonsoir à tous, Je suis actuellement au RSA (seule ressource) et bénéficie de la CMU complémentaire. On me propose actuellement de devenir Vende...
Bonjour, Bonjour voilà je me pose plusieurs question pour L'ARS 2018. Je suis actuellement en activité non salarié et donc non indemnisable par pôle...
Bonjour, Est-ce que pour l'acquisition d'une maison individuelle neuve des droits d'aide au logement sont proposés pour financer en partie le prêt ba...
Bonjour* J'aimerai savoir pour toucher la prime de naissance ,si les revenus se sont revenus imposables c'est à dire déduction des 10% ou frais rée...
Bonjour , je suis Mademoiselle Banos Manon , et je voulais savoir si j'avais le droit aide de logement.
Bonjour, Actuellement en location d'un logement hlm dont je suis la seul sur le bail.J'ai en charge mon fils de 20 ans sans revenus qui commence a t...
Bonjour, une amie a perçu pendant 10 ans le RSI - RSA alors qu'elle n'y avait pas droit puisqu'elle vivait en TUNISIE, c'est sa fille qui signait l...
Bonjour. Vous dît que, si le revenu annuelle 30 000 couple et 2 enfants. Pas droit APL?me si on travaille pas ?sans révenu?merci
Bonjour, je beneficit de l'aah, j'appel la caf qui me dit que l'on peut cumulé ass (soit en moyenne 450 €)payé par le pôle emploi et l'ahh a taux pl...
Bonjour. Je voudre savoir, si on dépasse presque 30000 EUR par année, couple avec 2 enfants, on droite le aide de logement?merci pour réponse.
Bonjour, Je suis marié avec une militaire dans la marine. Elle est partie 2ans (entre juillet 2015 et juillet 2017) en campagne militaire en Polynési...
Bonjour, Mon message concerne une discrimination liée à mon âge et un harcèlement moral psychologique que je dois subir depuis plusieurs mois et qui ...
Bonjour, Je voudrais un renseignement. Je suis scolarisés dans un lycée ai-je droit a l'allocation rentrée scolaire svp ??? en sachant que j'ai un ...
Bonjour, j'ai 26ans je suis sans emploi et je vie chez ma mère , ai-je droit de toucher le rsa en sachant que ma mère le touche déjà? Merci de votre a...
Bonjour, voilà je suis nouvelle de ce forum. Je voudrais savoir après combien de mois je peux touche le rsa . je suis enceinte de 17eme semaines et ...
Bonjour, on M a dit que les rappel de apl ne serai pris en compte que le mois de après ça est à dire le 25 7 18 et vu ça est un rappel que c es...
Bonjour, Je vis actuellement avec mon mari et nous sommes deux étudiants. Nous avons les APL pour le moment mais fin février je dois déménager afin...
Bonjour, Je suis parents d'un enfant français avec récépissé de 6 mois j'ai.le Droit de demander la prime de naissance?
Bonjour Nous allons louer un studio pour mon fils étudiant. Le montant du loyer annoncé est de 374 euros. A la signature du bail il s avére qu il y a...
Bonjour, Ma fille et son copain tout les deux étudiants veulent se declarer en couple pour l allocation logement et je voulais savoir si le frère de...
bonjour, je ne sais à quel âge je serai basculée à la pension, je vais avoir 60 ans. je suis allocataire aah à moins de 80% et donc je vois que j'...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.