Prime de rentrée scolaire réduite à cause d'un trop perçu de rsa
RésoluBonjour, Ma question va être très claire : La mère de ma fille m'annonce que la prime de rentrée scolaire, qui devait être de 300 et quelques eu...
Bonjour, Ma question va être très claire : La mère de ma fille m'annonce que la prime de rentrée scolaire, qui devait être de 300 et quelques eu...
Bonjour, je suis une maman vivant en France avec mon enfant de 5 ans portant la nationalité espagnol je suis encore a la recherche d...
Bonjours, je ne sais pas vraiment si je pose ma question sur le bon forum mais il me parait correspondre à ma question. j'ai maintenant 18 ans, ...
Bonjour, Je suis en train de remplir la demande d'APL pour mon fils qui va faire sa dernière année de master en alternance sauf que je ne sais pas ...
Bonjour, voila je viens d'avoir mon bac je suis admise en bts. J'ai fais m'a demande de bourse en temps et en heure cependant je n'étais pas boursière...
bonjour je voudrai s avoir combien de temp prend la caf pour donner un numero d allocataire et pour verser largent de la aah et de combien et le monta...
bonjour a tous voila j'ai une entreprise qui veut me prendre pour un temp partiel a 5h semaine ce qui fait 28h par mois mais je touche 790euro allocat...
Bonjour, Je suis un peu perdue au niveau de la demande d'APL pour la rentrée... J'ai signé un bail de location pour un studio dès le 4 septembre, e...
Bonjour , J'aurais une question , je suis en location d'un appartement auprés d'une agence immobilière Ayant eu une perte d'emploi et une séparat...
bonjour!! mon mari 59 ans touche actuellement l' ASS., s'il retrouve un emploi en cdd de 3 mois ou plus , Est-ce que les allocations de chomage rep...
bonjour, j'ai envoyé ma déclaration trimestrielle rsa trop tot en aout alors que je devais l'envoyer en septembre et j'ai prévenu la caf pour leur en ...
Bonsoir je vous explique ma situation Alor il Ya plus de 1ans je me suis marier avec un marocain qui n avait que une carte de séjour la caf ma dit q...
Bonjour à tous Je dois remplir mon dossier ASS , j y comprend rien sur les périodes à déclarer entre la période des 12 mois précédent la date du 07 ...
bonjour j'ai mon propriétaire qui mais fait ni de bail ni d'état des lieux et j'ai donné une caution de 435 euro et je voudrais savoir si j'ai le droi...
j'aurais besoin d'aide pour remplir un dossier de demande de solidarité spécifique svp car je ne mi retrouve plus avec toute ces questions .. merci à ...
Bonjour, Quelqu'un a t'il une idée à quelle sauce on va être manger concernant les allocations paje 2015 ? Etant donné que nos impôts ont augme...
Bonjour, Je percevais mon AAH réduite jusqu'au 1er Janvier 2014, laquelle a été suspendue, mais droits ouverts. Je suis maintenant mariée depuis ...
Bonjour, existe'il une aides pour les jeunes de 18 ans qui vivent seul et qui souhaite continuer leur études?
Bonjour, Je veux prendre un logement avec mes deux enfants suite a une séparation. Je voulais savoir si lorsque j'aurai trouver ce logement j allais...
Bonsoir tout le monde, Je vous explique j'ai déja touché le chômage l'année dernière et la je viens de finir mon contrat donc pôle emploi ma envoyé u...
Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA, sans emploi ( ni perspective optimiste vu la crise actuelle ) et on me propose une mission d'intérim pour 1 se...
Bonjour, Depuis bientôt un an j'ai emménagé avec un ami garçon en tant que colocataire. Nous sommes tous les deux declare à la caf et percevons d...
Bonjour à tous, Je suis inscrite en M2 à la rentrée prochaine (2014-2015) et j'ai un problème avec ma demande de bourses, j'espère que quelqu'un po...
Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 2 et perçois le minimum c'est à dire 790€ par mois + 370 APL. Je vis seule avec ma fille de 7 ans et ne per...
Bonjour je touche le soutien familial pour mes trois enfants mais la caf ma dedui le rsa je touche moin qu'une personne seul ai ce normal ? En sachant...
Bonjour je suis une française par filiation 38 ans. j'ai 3 enfants (11ans-9ans-3ans) séparée de mon mari depuis quelques années et je vis en Algérie ...
Bonjour, j ai 25 ans , je vis chez mes parents qui eux travaillent, je suis inscrit a l ANPE sans indemnitées , ais je droit a quelque chose .... me...
Ayant quirité la France il y a 9 ans pour un pays extra européen, et ayant perçus des allocations durant 18 mois, je me vois réclamé aujourd'hui, 7 a...
Bonjour, Mon epouse est enceinte de 6 mois avec notre 2eme enfant. Pour ma part, travaillant dans le tourisme, je suis souvent absent du domicile pou...
J ai 3 enfants et suis enceinte de jumeaux. J aimerais savoir comment et si je peux bénéficier d une aide pour déménager et avoir une maison ou un ap...
Nous vendons une maison de 1930,quel sont les frais pour la tva ,pourquoi tva si nous vendons.merci
Bonjour,je suis scolarisée au lycée et je vaiis passer en terminale, et je viens tout juste d'avoir 18 ans le 1er aout, et je ne pourais plus benefici...
es-que une personne de 18 ans ne vivant plus chez ses parents (depuis le mois de mars) étant toujours a l'école en apprentissage ayant son appartement...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en train de faire ma demande d'aide au logement en ligne sur le site de la CAF. Je deviens locatai...
bonjour je voudrais me pacser avec ma copine qui touche A A H je voudrais savoir ci cela aura beaucoup impact sur son A A H
Bonjour, je ne vie plus chez ma mère depuis quart mois et demi. Pourtant elle ses permise d'utiliser l'allocation rentrée scolaire pour elle même....
Bonjour, j'étais étudiante sur Limoges l'année dernière et je bénéficiais de l'ALS avec un numéro allocataire , j'ai quitté ce logement le 30 juin...
Bonjour à tous, Voici mon problème: j'ai reçu il y a un an déjà une contravention pour stationnement sur un GIG-GIC. Selon les "autorités" il n'y a...
Bonjour Ma fille rentre vient de faire 18 ans . Elle prépare un BTS en alternance d'assistant manager. Ai-je droit à l'allocation de rentrée scolaire...
je vous demande si la prime a la cuve de fioul et toujour ne court pour 2014
Bonjour, Mon compagnon et moi même avons loué un appartement au 1er juillet pour un montant de 500€ charges comprises . En accord avec notre propr...
bj.j ai 21 ans,ma copine s étend retrouvée a la rue;sans rien,é n ayant personne pour nous aider;je vis avec elle a la rue.moi aussi a la rue.je ne ve...
Bonjour, ma copine c est sa mére ki l a mise dehors.et moi mon pére.on n a demandé de l aide dans un foyer.mais sans travail il ne veule pas.j atend v...
mon fils a 18 ans il travaille en interim dois je le signaler à la CAF
Bonjour, Mon ami et moi sommes en école de commerce et faisons actuellement une année de césure (2 stages de 6 mois dans le cadre de nos études). ...
Bonsoir, Je souhaitais savoir ce que je bénéficie comme allocation et comment y faire ? Je suis seule avec enceinte je suis au chomage. qu es...
j'ai 68 ans, je reçoit une pension de reversion , et j'ai a ma charge ma niece de 26 mois, andicapée psychomoteur . car ces parents sont sans revenus...
Bonjour a tous l'année derniere le jouais un appartement et les apl etaient versées a ma régie. Hier j'ai recu en recommandé une mise en demeure de l...
Bonjour, Je vous explique ma situation, J'ai 19 ans et depuis 2 ans je vis avec mon copain en appartemment. J'ai eu mon BAC à 17 ans, et l'année ...
Bonjour, Je me trouve devant une situation pour le moins inconfortable. Actuellement je vis chez mes parents et mon ex compagnon chez les siens. ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.