Declaration grossesse

Lydia699 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 15 juil. 2020 à 08:14
 platon - 17 juil. 2020 à 17:30
Bonjour,
Maman de une petite-fille de 11 mois et séparer du père car il na pas voulue assumer sa responsabilité..je les revue ya peut pour esseyer quon se remettre ensemble de former une vrai famille mais malgré son comportement qui ne me plaît pas beaucoup sa n'a pas marcher et je ne sais pas si sa marchera un jour, enfin j'espère qu'il changera. Je suis du coup retomber enceinte car nous avons eu des rapports non protéger mais je ne peux pas me mettre en couple avec lui car nous 2 sa ne marche pas. Comment je peux déclarer ma grossesse à la caf alors que je suis maman isolé de base? Est ce que je dois me déclarer en couple même sans l'être vue qu'on a déjà une fille et que bébé 2 arrive ?? Je ne sais pas quoi faire et je ne veux pas quil y es de mal entendue avec la caf. Merci de vos réponses. Cordialement.

1 réponse

Bonjour
Allez voir une assistante sociale a la mairie ou au département , prenez rendez vous , je pense que c'est trop délicat pour vous répondre , il n'y a pas de réponse exhaustive évidente , l'assistante sociale , pourra peut être expliquer a la CAF et au conseil départemental pour que le règlement ne soit pas appliqué de façon rigoureusement administrative sans enquête et sans réflexions . le père va t-il reconnaitre l'enfant ? .
bonne chance
0